Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

vos series préférés !

+18
Banthasmaker
Oldschool
Tear
Snafu
Shampoo
herve177
K.Skull
Link
Ya29nn
Bart
Sith
Umungus
Benoit87
Elfmaniac
myau56
johann88600
k0en
Coccijoe
22 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

vos series préférés ! - Page 3 Empty Re: vos series préférés !

Message par Coccijoe Sam 9 Juil 2011 - 20:08

sliders je crois que j'ai finis par me lasser à cette saison environs, puis abandonner, je m'y remettrais a l'occasion
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! - Page 3 Empty Re: vos series préférés !

Message par K.Skull Sam 9 Juil 2011 - 20:45

Bah en fait moi là j'attend donc breaking bad saison 3, fringe saison 3 (qui vien de recommencer), la saison 4 de torchwood, la 6 de docteur who, la 6 de dexter, la 4 de true blood et je crois que c'est tout lol
K.Skull
K.Skull

Messages : 223
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! - Page 3 Empty Re: vos series préférés !

Message par Coccijoe Sam 9 Juil 2011 - 20:58

Elle est pas mal du tout la saison 3 de fringe.
Je viens juste de commencer torchwood, septique pour le moment mais j'attend d'en voir plus pour juger. et j'attend aussi dexter et true blood Smile
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! - Page 3 Empty Re: vos series préférés !

Message par Elfmaniac Sam 9 Juil 2011 - 20:58

Hélas, Sliders aura été une série magnifique le temps de 2 saisons seulement.

Les Inrocks :merci:
Elfmaniac
Elfmaniac

Messages : 190
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! - Page 3 Empty Re: vos series préférés !

Message par Snafu Sam 9 Juil 2011 - 21:46

Je ne regarde plus trop les series actuelles mais ..Breaking bad ..cette serie là je la qualifie de "pépite noire". Le même electrochoc que j'ai eu en regardant le monstre fightclub pour la seconde fois ( le plaisir de déceler les details et la substance qui nous echappent au premier visionnage ). Breaking bad ou le négatif de la société que nous connaissons, une plongée dans la "merde" teintée de cynisme que jalouseraient dix docteurs House. Culte.
Snafu
Snafu

Messages : 267
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! - Page 3 Empty Re: vos series préférés !

Message par Elfmaniac Dim 10 Juil 2011 - 3:08

A ce point !

Tu sais donner envie!
Elfmaniac
Elfmaniac

Messages : 190
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! - Page 3 Empty Re: vos series préférés !

Message par k0en Dim 10 Juil 2011 - 4:26

En attente: Weeds Saison 7, Dexter Saison 6, et le cultissime La petite maison dans la prairie Saison 3022...
k0en
k0en

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! - Page 3 Empty Re: vos series préférés !

Message par K.Skull Dim 10 Juil 2011 - 7:13

Coccijoe a écrit:Elle est pas mal du tout la saison 3 de fringe.
Je viens juste de commencer torchwood, septique pour le moment mais j'attend d'en voir plus pour juger. et j'attend aussi dexter et true blood vos series préférés ! - Page 3 101391

non non Torchwood n'est pas de la merde (ndlr: voir poste qui parle des fosses septiques lol) il vaut vraiment le coup et même si la saison 3 ne fait que 5 épisodes, elle est magnifique, c'est un autre style que les saison 1 & 2 et d'ailleur beaucoup de personnes ont découverts torchwood directement a la saison 3.

Si vous avez aimé torchwood et que vous voulez en savoir plus torchwood ou sur Jack arkness il va falloir regarder docteur who (juste la nouvelle série hein faut quand même pas déconné)

wikipedia:
Doctor Who est une série télévisée britannique de science-fiction.
La série originale compte 679 épisodes de 26 minutes (dont 255 en noir
et blanc), 15 épisodes de 45 minutes et un épisode de 90 minutes, créée
par Sydney Newman et Donald Wilson et diffusée du 23 novembre 1963 au 6 décembre 1989 sur BBC One. Il s'agit de la plus longue série de science-fiction du monde1.
En France, la série a été diffusée à partir du 12 mars 1989 sur TF1. Cette dernière a commencé la diffusion avec les aventures du Quatrième Docteur (Tom Baker).
Une deuxième série, faisant suite à la première, est diffusée depuis le 26 mars 2005 sur BBC One, depuis le 5 novembre 2005 sur France 4 et depuis le 3 janvier 2006 sur Ztélé. En Belgique elle est diffusée depuis le 16 février 2008 sur La Deux.
Considérées comme un tout, les deux séries comptent plus de 770 épisodes.
K.Skull
K.Skull

Messages : 223
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! - Page 3 Empty Re: vos series préférés !

Message par Snafu Dim 10 Juil 2011 - 10:37

Wink Elfmaniac, disons que ça tape pile dans ce qui m'intéresse, et fascine. La chute, le basculement sans retour possible, ou possible après avoir touché le fonds, la lose, le cynisme désabusé et l'humour sombre. Mes héros sont tous des anti héros ou des losers.
Après affaire de gouts.
Pour Sliders je suis dac, c'est parti en vrille vers le milieu et les mangeurs d'yeux y étaient pour beaucoup.
Autre série, claque crasseuse presque passée inaperçue et .....Française (et oui on ne fait pas que du "sous le soleil"), Braquo.
Snafu
Snafu

Messages : 267
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! - Page 3 Empty Re: vos series préférés !

Message par Link Dim 10 Juil 2011 - 16:56

Je viens de finir Red Dwarf vos series préférés ! - Page 3 71
Il me reste les bonus à regarder. Parait que c'est pas encore tout à fait mort (vu sur un site de trad et sur wiki), j'espère que c'est vrai.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! - Page 3 Empty Re: vos series préférés !

Message par Link Sam 30 Juil 2011 - 10:39

J'ai regardé hier le premier épisode de caprica.
Encourageant et donnant envie de voir la suite ^^

Dommage qu'elle ne soit pas vraiment cohérente avec la série dont elle dérive... par exemple, dans BSG, les cylons avaient été déclarés comme crées pour servir de mains d'œuvres, d'esclaves et non pas de force armée (enfin, le projet étant secret au premier épisode, ça changera peut être par la suite; de même que le monde virtuel qu'ils ont crées plusieurs années auparavant alors que rien dans BSG ne laisse présager de l'existence de ce genre de technologie, ni même de ce niveau de technologie malgré les 50 ans d'écart...
Bref, c'est comme s'ils se sentaient obligé d'innové pour intéresser au risque de ne pas être cohérent avec eux-mêmes.
Attention, je dis ça au stade où j'en suis, peut être que ça sera rectifié par la suite, je n'en sais rien. J'ai une vision un peu pessimiste depuis la fin de la saison 4 de BSG, pleine de désillusions...
Ceci dit, je regarderais la suite sans aucun doute.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! - Page 3 Empty Re: vos series préférés !

Message par Tear Lun 1 Aoû 2011 - 21:00

Moi je me suis lancé dans la série Doctor Who (j'ai vu presque tous les épisodes de l'avant dernier docteur, et je découvre avec joie le nouveau que j'affectionne tout particulièrement). Je la conseille vivement à tous les amateurs du genre : c'est absurde, drôle, et classe en même temps. Même la bande son poutre.
Tear
Tear

Messages : 204
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! - Page 3 Empty Re: vos series préférés !

Message par Invité Lun 1 Aoû 2011 - 21:25

CMoi je me suis lancé dans la série Doctor Who (j'ai vu presque tous les épisodes de l'avant dernier docteur, et je découvre avec joie le nouveau que j'affectionne tout particulièrement). Je la conseille vivement à tous les amateurs du genre : c'est absurde, drôle, et classe en même temps. Même la bande son poutre.
Copain !!!
Tout comme les bow ties et les Stetsons, le doctor il est cool Very Happy (désolé pour ceux qui préfèrent les quotes des autres docteurs ><)

J'ai récemment découvert une série anglaise (j'adore les séries anglaises Very Happy) de science fiction : Red Dward.
Cette série est tout simplement à mourir de rire.
D'ailleurs voici quelques extraits :



Dernière édition par MetalMan1230 le Lun 1 Aoû 2011 - 21:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! - Page 3 Empty Re: vos series préférés !

Message par Tear Lun 1 Aoû 2011 - 21:41

C'est pas mal... dommage qu'encore une fois (c'est typique dans ce genre de série) il y ait un abus pareil des rires enregistrés.
Tear
Tear

Messages : 204
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! - Page 3 Empty Re: vos series préférés !

Message par Coccijoe Lun 1 Aoû 2011 - 21:54

a tiens! après avoir finis la saison 3 de torchwood (qui est énorme en passant, effectivement k-skull tu avais raison Wink) je me suis mis sur dr who j'en suis toujours à la saison 1 mais j'accroche bien!
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! - Page 3 Empty Re: vos series préférés !

Message par Invité Lun 1 Aoû 2011 - 22:00

Ah oui Torchwood, excellente série anglaise aussi (ça m'étonne pas trop puisque c'est un spin-off de Doctor Who^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! - Page 3 Empty Re: vos series préférés !

Message par Tear Lun 1 Aoû 2011 - 22:38

Un spin off de Doctor Who ? Ca m'intéresse grandement ! o_o
Tear
Tear

Messages : 204
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! - Page 3 Empty Re: vos series préférés !

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 1:33

Bah la petite histoire c'est que Russell T Davies voulait faire des épisodes de Doctor Who mais moins grand public (gros mots, sexe, violence, etc...)
De toute façon si tu regardes bien on entend souvent parler de "l'institut torchwood" dans Doctor Who.
De plus Torchwood est un anagramme de Doctor Who.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! - Page 3 Empty Re: vos series préférés !

Message par Link Mar 2 Aoû 2011 - 6:11

Red Dwarf :mexico:
J'en ai parlé plus haut et par MP avec cherycok.
Série excellente. Kryten et Rimmmer sont géniaux.

Pour les rires enregistrés, j'étais du même avis pour leur utilisation abusive. Mais en fait, c'est quand on en est privé qu'on sent leur utilité (il y a quelques épisodes de la saison 7 où il n'y en a pas et curieusement, ça doit être les moins drôles de la série)
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! - Page 3 Empty Re: vos series préférés !

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 11:35

Oups j'ai pas fait attention^^
Moi je préfère Cat, mais ils sont tous géniaux Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! - Page 3 Empty Re: vos series préférés !

Message par Link Lun 29 Aoû 2011 - 9:19

Bon ben je suis bien dégouté : http://www.unificationfrance.com/spip.php?article16090

Enfin bref... Autre news, Red Dwarf devrait avoir une saison 10 : http://www.reddwarf.co.uk/news/2011/04/15/new-series-of-red-dwarf-confirmed/

Sinon, j'ai survécu aux 5 saisons de Sliders, petit bilan :
-Saison 1 assez géniale
-Saison 2, sur la même formule que la première avec des déviations qui commencent à apparaitre : un épisode assez louche dans un monde de magiciens et un épisode SF avant l'heure avec les Kromags
-Saison 3 : le meilleur de Sliders ou le pire de Sliders selon les points de vue... Des épisodes à la sauce classiques qui sont vraiment appréciables, des épisodes SF assez rafraichissant, qui changent de l'ordinaire et des épisodes louches qui se multiplient. A noter que de la mort du professeur jusqu'à la fin de la saison 3, les épisodes "louches" se multiplient, la rumeur dit que l'acteur a quitté la série parce qu'il ne supportait pas ces épisodes louches, on est bien forcé de constater que quand il était là, il s'arrangeait pour limiter ça d'une façon ou d'une autre...
-Saison 4 : Début sur les chapeau de roues avec une histoire complètement abracadabrante et le retour en force des kromags qui occuperont une bonne partie de la saison et c'est assez répétitif finalement... A côté des épisodes Kromags, on a le droit aux trois types d'épisodes qu'on voyait dans la saison 3 et qu'on percevait même avant.
-Saison 5 : Nouveau départ sur un scénar' encore plus pourri... Encore une fois, on retrouve les trois types d'épisodes de la série mais cette fois même les épisodes SF et les épisodes classiques manquent de saveur...

Voilà, pour ma part, les saisons sont sorties en étant chacune moins bonne que la précédente, même si tout le monde ne sera pas de moins avis et si je serais un peu d'accord sur certains points.
On peut aussi noter que tout ce qui touche à la SF de sliders (pas aux épisodes SF, je parle de la théorie sur la glisse et le minuteur) est complètement pourri. D'un bout à l'autre c'est loufoque et loin d'être fondé, qui plus est pas forcément logique avec ce qui se dit avant -_- Pour être plus précis, je dirais que ça part de la saison 1 où c'est du "on y connait rien alors on va essayer d'être un peu discret là dessus" à la saison 5 où c'est du "bah, de toute façon on s'en fout"...
Après, c'est sûr que les acteurs qui quittent la série et les changement d'équipes n'ont pas aidé les choses.

J'ai aussi regardé Caprica, pas mal. J'avais peur au niveau cohérence mais ça se rattrape à la fin, ou presque.
Edit : Je trouve toujours ça génial que Glen A Larson, à l'origine de la franchise BSG puisqu'à l'origine de BSG78 ait toujours mis son grain de sel (c'est assez réducteur, vu qu'il a l'air très impliqué) dans toutes les série, aussi bien BSG de 2003 que caprica et, je n'en doute pas, Blood and chrome.

J'ai regardé la Saison 2 de V2009, série que je n'aimais pas trop, lui préférant la première version, malgré tout cette saison 2 s'est révélée être bien meilleure que la première.
Edit : Dommage que la série ait été annulée sur ABC... A la fin de la saison 2 et malgré l'apparition de Marc Singer (qui jouait le premier rôle dans la série originale) en sauveur, on se dit quand même "bon, ben c'est la fin de l'espèce humaine".
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! - Page 3 Empty Re: vos series préférés !

Message par k0en Lun 29 Aoû 2011 - 15:23

J'attaque en ce moment la saison 3 de breaking Bad et après j'attaque Rome!
k0en
k0en

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! - Page 3 Empty Re: vos series préférés !

Message par Link Mar 13 Sep 2011 - 18:31

J'ai commencé la saison 2 de fringe, j'ai vu quelques épisodes et je ne sais pas pourquoi, je la trouve moins bien que la première (à laquelle j'avais bien accroché).

Sinon, je regarde Blackadder ^^ Série comique british avec à l'affiche Rowan Atkinson (mr bean entre autres). Bien sympa.
Petit clin d'oeil à metalman : chris barrie (rimmer de red dwarf) joue dans un épisodes de la saison 3 de blackadder (tournée l'année précédent la première saison de red dwarf).
"I have a cunning plan"
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! - Page 3 Empty Re: vos series préférés !

Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 12:58

Perso je me suis régalé avec la série Spaced (Les allumés en FR)
C'est tout simplement génial.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! - Page 3 Empty Re: vos series préférés !

Message par Link Sam 17 Sep 2011 - 18:44

J'ai regardé le premier épisode de breaking bad, je voulais la regarder depuis un bail, c'est remonté à la surface avec la rediffusion de malcolm Wink
Pas mal ^^
Content de voir qu'ils ont gardé le même doubleur que dans la série malcolm.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! - Page 3 Empty Re: vos series préférés !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum