Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

vos series préférés !

+18
Banthasmaker
Oldschool
Tear
Snafu
Shampoo
herve177
K.Skull
Link
Ya29nn
Bart
Sith
Umungus
Benoit87
Elfmaniac
myau56
johann88600
k0en
Coccijoe
22 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

vos series préférés ! Empty vos series préférés !

Message par Coccijoe Mer 9 Mar 2011 - 15:12

Je suis un grand amateur de séries,
du coup je créé ce topic pour qu'on puisse parler de celle qui vous plaisent le plus, le moins, qui vont ont marqué pour une raison X ou Y.

Donc je commence, je regarde actuellement "breaking bad"

vos series préférés ! BreakingBad_title

Walter White est professeur de chimie dans un lycée et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Lorsqu'on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale, tout s'effondre. Il décide alors de mettre en place un laboratoire de méthamphétamine pour subvenir aux besoins de sa famille en s'associant avec un de ses anciens élèves, devenu petit trafiquant

wikipedia

Petit avis sur la série, je la trouve excellente, les acteurs sont très bon, le rôle principal est tenu par le même acteur que le père de malcom, dans la série du même nom. Il prouve ici qu'il peut être bon dans différents registres, car c'est une serie plus dramatique que comique (même si certaine situation sont vraiment risible ^^). Bref séries prenante, adictive, ambiance parfaite, scène parfois trash psychologiquement je trouve. Si vous ne connaissez pas essayez

Et vous des séries a conseiller?
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! Empty Re: vos series préférés !

Message par k0en Mer 9 Mar 2011 - 15:17

pour ma part les dernières séries que j'ai accrochées sont WEEDS et DEXTER!
k0en
k0en

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! Empty Re: vos series préférés !

Message par johann88600 Mer 9 Mar 2011 - 15:20

Pour ma part c est surement pas les series d aujourd hui. Crying or Very sad
johann88600
johann88600

Messages : 464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! Empty Re: vos series préférés !

Message par Coccijoe Mer 9 Mar 2011 - 15:22

breaking bad est un peu un mélange de ces deux series ^^, le père de famille qui commence a tremper dans l'univers de la drogue (comme dans weeds) et le salaud qu'on aime bien quand même, l'univer un peu glauke (comme dans dexter)
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! Empty Re: vos series préférés !

Message par Invité Mer 9 Mar 2011 - 16:06

Il y à la célèbre série britanique Doctor Who que affectionne tout particulièrement !
En gros c'est un extra-terrestre à l'apparence humaine qui peut voyager dans le temps grâce au TARDIS (un vaisseau en forme d'une cabine téléphonique anglaise gratuite pour appeler la police qui n'existe plus de nos jours) en fait c'est à la base un vaisseau qui est camouflé en cette magnifique boite bleue, le vaisseau est beaucoup plus grand à l'intérieur.
le docteur voyage quasi tout le temps avec un partenaire (le plus souvent une femme). La particularité du docteur c'est que quand il meurt il peut changer d'enveloppe corporelle(mais d'après ce que j'ai compris ce procédé ne peut pas se répéter plus de 12 fois, étant donné que l'on est déjà au 11eme docteur (10eme fois qu'il se ré-incarne)ça fait peur quand même).
Le docteur voyage aussi avec son papier psychique qui a la faculté de faire voir ce que l'on veut dessus (en gros si il veut entrer dans une entreprise il n'a qu'a montrer son papier psychique et le vigile y voit une carte d'employé par exemple). Et il utilise souvent son tournevis sonique qui a une utilité pas vraiment décrite, il peut ouvrir les serrures, envoyer des ondes. Enfin bref, le couteau suisse (ou plutôt gallifreyien lol) du docteur.
Le docteur vient en effet de la planète Gallifrey.
Dans la série originale de 1963-1989 il est dit qu'il a exilé sa planète.
Dans la série de 2005-maintenant il est dit que sa race a été exterminée.
En effet, doctor who est la série de science fiction la plus longue jamais produite, la série a débuté en 1963, 26 saisons furent crées (la plupart des épisodes se trouvant entre 1967 et 1978 ont disparus) puis en 1989 la série fut arrêtée.
En 2005 la série revient avec un nouveau docteur (joué par Christopher Eccleston, celui qui joue Claude Rains dans Heroes ou encore le Major Henry West dans 28 jours plus tard) puis à la 2eme saison(de la nouvelle série) c'est David Tennant qui prends sa place (et qui est pour la plupart le meilleur docteur) il joue Bartemius Croupton Junior dans Harry Potter et la coupe de feu.
Puis à la 5eme saison c'est Matt Smith qui prends la relève.
Bon ,je crois que je vais m'arrêter là lol Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! Empty Re: vos series préférés !

Message par myau56 Mer 9 Mar 2011 - 16:24

Bonne discussion à vous car je suis comme Johann je ne regarde aucune série actuelle : pas le temps !!Wink
myau56
myau56

Messages : 717
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 47
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! Empty Re: vos series préférés !

Message par Elfmaniac Mer 9 Mar 2011 - 17:54

Pareil, je ne regarde presque aucune série actuelle.

Sinon voici mes séries préférées :

The X-Files, Lost, Sliders (saisons 1 & 2), The Lone Gunmen, Desperate Housewives (mais ça part en cacahuètes), H, Malcom In The Middle, MilleniuM, Eerie Indiana (Marshall et Simon), Twilight Zone, Tales From The Crypt

Et mes séries d'animation préférées :

The Simpsons, Futurama, South Park, Spongebob Squarepants (j'assume) , Les Zinzins de L'espace, Oggy et Les Cafards (j'assume aussi), et même si ce n'est pas des séries les cartoons (surtout Silly Symphonies, Merrie Melodies et Looney Tunes)
Elfmaniac
Elfmaniac

Messages : 190
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! Empty Re: vos series préférés !

Message par Benoit87 Mer 9 Mar 2011 - 18:27

Pareil que toi, Elfmaniac, pour certains trucs ! Mais Oggy et les cafards c'est amusant moi j'aime bien :top:



Après mes séries préférées c'est Angel Beats et To aru kagaku no railgun :

Angel Beats :

Synopsis :
Amnésique, Otonashi se réveille dans un lieu qui lui est inconnu. À peine conscient, une jeune fille nommée Yuri lui annonce de but en blanc qu’il est mort et qu’il se trouve dans l’au-delà. Cette dernière se présente comme le leader d’un groupe d’opposants tentant de défier les Dieux par les armes afin de se venger des souffrances qu’ils ont endurées dans leur vie antérieure. Bien que sceptique au premier abord, Otonashi découvrira qu’il ne peut mourir dans ce nouveau monde et que le conflit virulent confrontant l’équipe de Yuri à un ange est bel et bien réel. En quête de ses souvenirs, il s’engagera alors dans cette bataille qui paraît sans fin.
Source Animeka

Pour ceux qui comprennent un peu le japonnais, sachez que Yuri est en fait l'abréviation de Yurippe et n'est pas utilisé dans le sens premier (si vous êtes curieux allez voir sur Wikipédia, pour ma part je l'ai découvert en regardant Maria Holic).

Je suppose que le fait d'avoir lu le Synopis ne vous a pas donné envie de regardé, mais sachez que ceci est un chef-d'œuvre de 2010 émotionnel par Jun Maeda qui a déjà fait les excellent Clannad et Air eux aussi connu pour les fortes émotions qu'ils peuvent vous transmettre, de plus la BO est à couper le souffle. D'ailleurs en repensant à certains passage, je sent les larmes qui montent (bon évidement je les réprimande, mais la première fois il y a pas moyen).
Et dernier argument la note des visiteurs : 19/20

To aru kagaku no railgun :

synopsis
To Aru Kagaku no Railgun est une histoire parallèle de To Aru Majutsu No Index.
L'histoire se place donc dans la Cité Scolaire, dont l'avancée technologique se situe à 20 ans de différence par rapport au reste du monde et où 80% des habitants sont des étudiants. La plupart possède même des pouvoirs psychiques, classés en "level", dont le 0 en est l'absence et le 5 est le plus fort.
L'intrigue tourne autour de Mikoto Misaka, 3ème plus forte des Level 5.

Voilà, celui là moi je l'adore, je suis incollable sur Misaka, véritable fan boy. (j'ai vu cette série avant To aru majustu no index c'est pour ça que j'ai pas tout capté au début)
Cependant moi j'aime mieux ce spin-off que To aru majustu no index, mais à mon avis, vous préférerez sans doute To aru majustu no index car il y a moins de fan service.
Benoit87
Benoit87

Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

http://fried-world.olympe-network.com/Fried_World/index.php

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! Empty Re: vos series préférés !

Message par Umungus Mer 9 Mar 2011 - 18:38

Perso je vous conseil Walking dead, tiré du comics, la premiere saison est en 6 episodes, mais a partir de la deuxieme tout rentre dans l'ordre avec bien 12 episode (pas encore diffusé), sinon une bonne serie animé bien trash comme on les aime y a Ren et Stimpy, un mix entre happy tree friends et hithcy et scratchy, mais ca date un peu (perso ca m'a marqué a l'epoque)


Dernière édition par Umungus le Mer 9 Mar 2011 - 18:45, édité 2 fois
Umungus
Umungus

Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! Empty Re: vos series préférés !

Message par Elfmaniac Mer 9 Mar 2011 - 18:40

C'est la série de Frank Darabont ? CE MEC EST UN GENIE !

Pour les non-cinéphiles, il a réalisé : Les Evadés, La Ligne Verte, The Mist (entre autres).

En effet, il faut que je matte cette série!
Elfmaniac
Elfmaniac

Messages : 190
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! Empty Re: vos series préférés !

Message par Benoit87 Mer 9 Mar 2011 - 19:04

Moi personnellement les trucs trash me font tourné de l'oeil (je vous dis pas quand mon pote s'est maté 20 épisodes d'happy tree Friend devant moi Shocked )
Benoit87
Benoit87

Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

http://fried-world.olympe-network.com/Fried_World/index.php

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! Empty Re: vos series préférés !

Message par k0en Mer 9 Mar 2011 - 19:22

Une série culte ancienne que j'ai revu il y a peu: Le Prisonnier!
C'est énorme cette série! Allez numéro 8 c'est à vous...
k0en
k0en

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! Empty Re: vos series préférés !

Message par Coccijoe Mer 9 Mar 2011 - 19:47

oui le prisonnier ils en ont refais une version recente qui est pas mal, pour walking dead j'ai lu les comics et regardé la serie j'ai adoré les deux! il faut que les amateur de ce genre d'univers et de comics les voient
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! Empty Re: vos series préférés !

Message par Invité Mer 9 Mar 2011 - 19:49

Personne ne parle de Doctor Who ?
Je suis triste Crying or Very sad
C'est une série cultissime qui est vraiment a voir absolument (la nouvelle série)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! Empty Re: vos series préférés !

Message par Benoit87 Mer 9 Mar 2011 - 20:59

Moi personnellement j'ai déjà du mal à regarder des séries TV récente (celles que je suis sont au nombre de ... 0). Tout ce que je sais regarder c'est des animes de préférence pas sortis en Europe.
Benoit87
Benoit87

Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

http://fried-world.olympe-network.com/Fried_World/index.php

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! Empty Re: vos series préférés !

Message par Sith Mer 9 Mar 2011 - 22:26

J'adore Breaking Bad, quelle série ! Vivement la saison 4 ! Sinon j'aime tout ce qui vient de HBO aussi, Oz, Six Feet Under, The Sopranos, Dead Wood !

Et puis côté français, j’apprécie Engrenages, une série policière assez sympathique...

Les séries ont tellement évoluées aujourd'hui qu'il est vraiment dommage de ne pas en regarder, bon hormis si l'on est encore jeune, puisqu'elles sont plus "libres", abordent des thèmes très durs, je dirais clairement que c'est parfois bien au dessus de certains films actuels, puisque sur la longueur, cela offre une expérience unique qui nous transforme littéralement et nous touche...
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! Empty Re: vos series préférés !

Message par Bart Mer 9 Mar 2011 - 22:38

Il faut vraiment que je regarde Breaking Bad, ça fait un bout de temps que j'en ai envie.
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! Empty Re: vos series préférés !

Message par Ya29nn Jeu 10 Mar 2011 - 0:58

Sliders et Invisible Man . j'étais totalement en transe quand je regardais ces séries étant plus jeune

Je me serais fait couper un bras pour pouvoir passer dans un vortex ou devenir invisible cyclops
Ya29nn
Ya29nn

Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! Empty Re: vos series préférés !

Message par Elfmaniac Jeu 10 Mar 2011 - 8:20

Toi aussi pour Sliders Smile

Par contre après la mort d'Arturo, ça s'est gâté.
Elfmaniac
Elfmaniac

Messages : 190
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! Empty Re: vos series préférés !

Message par Ya29nn Jeu 10 Mar 2011 - 13:07

Elfmaniac a écrit:Toi aussi pour Sliders Smile

Par contre après la mort d'Arturo, ça s'est gâté.

Oh oui j'adore cette série, je me suis téléchargé toutes les saisons ^^

Oué enfin sa se gâte surtout quand il ne reste plus que Rembrandt dans l'équipe, sa n'a plus aucun sens et puis le coup de Quinn qui change d'acteur à cause d'une mauvaise glisse c'est pas terrible non plus :nul:
En faite c'est ce que je reproche le plus aux séries, leur manque de crédibilité.
Il y avait aussi stargate qui me plaisait pas mal mais depuis que j'ai vu le film, la série ne m'intéresse plus Suspect
Ya29nn
Ya29nn

Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! Empty Re: vos series préférés !

Message par Coccijoe Jeu 10 Mar 2011 - 13:55

alala sliders... quand je rentrais chez moi après le collège je ne voulais pas manquer un épisode, j'ai recommencé a les regarder il y a quelques temps déjà, mais j'ai fini par lâcher. Stargate j'ai vu toutes les saisons jusqu'à ce que jack o'neil arrête sg1, je trouvais que ça avais un gout de mauvaise copie après.
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! Empty Re: vos series préférés !

Message par k0en Jeu 10 Mar 2011 - 14:29

dOCTOR wHO je connais j'en ai vu quelques uns j'ai bien aimé mais pas au point de me faire toutes les séries. Par contre vu ce que dit Coccijoe, Breaking Bad a l'air bien sympa je me laisserai peut-être tenté...
k0en
k0en

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! Empty Re: vos series préférés !

Message par Link Jeu 10 Mar 2011 - 18:40

Super sujet ^^ Bonne initiative. Je pensais à en faire un, mais plus axé SF, enfin bon, c'est certainement mieux comme ça.

-->Breaking Bad, je me suis toujours dit que je la regarderai (intrigué en particulier par l'acteur qui faisait le père de malcolm ^^)

-->Je regarderai Doctor Who un de ses 4 aussi, je suis un gros fana de science fiction alors... Je ne m'y suis jamais mis, toujours quelque chose à se mettre sous la dent mais ça viendra aussi, j'aimerai bien m'intéresser à la première série mais c'est visiblement difficilement trouvable...

--> The X-Files, une série ultra culte, j'ai déjà tout vu et j'ai eu envie récemment de les regarder encore, j'ai enchaîner 4 épisodes et je me suis arrêté là pour ne pas trop éclipser mes autres séries en cours.

-->Sliders, je regarderai un jour aussi, j'en ai vu un certains nombre à la télé mais pas forcément dans l'ordre, je materai l'intégrale un de ces 4.

-->The Lone Gunmen, découverte et vue récemment (c'est elle qui m'a donné envie de revoir les X-Files), une série bien sympa, quoiqu'un peu courte peut être, dommage que ce ne soit pas trop axé SF/Fantastique comme X-Files, mêmes si on en retrouve les marques (l'épisode des singes Smile)

-->Malcolm, un petit bijou, j'ai tout vu plusieurs fois (l'intégrale cet été, et de très nombreux épisodes tout les étés précédent), c'est drôle maintenant, ça me paraît moins bien alors est-ce que c'était "naze/pas très marrant", que j'ai "grandi" ou est-ce que je les ai trop vu, je ne sais pas. Je croise les doigts pour que ce soit la dernière raison.

-->MillenniuM ! Série que je regarde actuellement, que j'ai connue pour son lien avec X-Files. J'avais peur au début en lisant le synopsis que ça tombe trop dans le côté "pouvoir de Franck Black", quelque chose qui aurait été exagéré style Medium (même si la ça passe plutôt bien) ou Missing (que je n'aime pas du tout). Finalement, non ça reste soft, j'arrive en fin de saison 2, bien meilleure que la 1 car faisant avancer la mythologie de la série. D'ailleurs cette saison, contrairement aux 1 et 3, est scénarisée par James Wong et Glenn Morgan, qui ont aussi travaillé sur Space 2063 (série tout à fait sympa également ^^) avec Kristen Cloke (Vansen dans Space 2063, Lara Means dans MillenniuM, femme d'un des deux compères dans la vraie vie :p), le résultat en est bien meilleur ^^

--> J'adore aussi les Simpson, J'en regarde assez régulièrement, c'est magique, inutile d'en dire plus. C'est ultra culte, bourré d'invités ou clins d'oeils au monde, aux œuvres cinématographiques, etc.)

-->Walking dead, j'attends que ça passe chez nous :p La série a un beau succès, j'ai lu les 12 premiers tomes des comics bien avant qu'on entendent parler de la série. J'attends avec impatience.

Aller, quelques séries en vrac :
-Stargate SG-1, Atlantis, universe. Pour un mordu de SF, c'est la base, j'ai commencé avec SG-1 à l'époque de la diffusion sur M6. J'ai commencé Atlantis avec M6 aussi (à noter qu'ils n'ont passer que 2 saisons, les 5 passent aujourd'hui (quasiment en boucle) sur NRJ12). J'ai vu Universe récemment en DVD. J'ai toute la collec en DVD, la série qui m'a initié à la SF. D'ailleurs j'attends toujours les téléfilms en projet pour SG1 et Atlantis et j'espère sincèrement qu'universe aura une vraie fin, même si j'ai moins aimé que les autres.
-Babylon 5 ! Une épopée grandiose, déroulée sur 5 saisons, je viens à peine de finir (enfin il me reste quelques films et la série spin off Crusade)
-Farscape, un bijou également, même si j'ai moins bien aimé que stargate ou babylon 5. Une série un peu barrée, qui peu certainement se vanter d'avoir la rapport nombre de races extraterrestre / nombre d'épisodes le plus élevé ^^
-Battlestar galactica, série que je regarde actuellement, Une très bonne surprise, sans détailler plus, je dirai que j'ai d'abord commencé par les séries originales : BSG78 bien plus proche de l'actuelle série que ce que l'on croit), BSG80 qui tient tantôt de la suite intéressante, tantôt de la grosse blague involontaire.

Je pourrai continuer pendant très longtemps alors on va s'arrêter là pour le moment, je suis bien évidemment accroché derrière les grandes séries telles que Terminator, Alien, Prédator, V, ...

En ce moment, j'ai du MillenniuM, du babylon 5, du Primeval (Nick cutter), du How I met your mother, du Treshold, Dark Angel, Battlestar Galactica.

C'est intéressant de préciser que, tout mordu de SF que je suis, je n'ai jamais vu rien vu qui porte le nom de star trek... Un jour ça se rattrapera peut être.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! Empty Re: vos series préférés !

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 19:32

j'aimerai bien m'intéresser à la première série mais c'est visiblement difficilement trouvable...
Ca c'est clair.
Bon, moi j'ai trouvé les 8 premiers épisodes de la 1ère saison de l'ancienne série, c'est tout.Si quelqu'un sait où trouver d'autres épisodes de l'ancienne saison qu'il me le fasse savoir.
Intéresse toi à la nouvelle série plutôt. Puis si t'es vraiment fan essaie de choper les anciens épisodes Wink

-Stargate SG-1, Atlantis, universe. Pour un mordu de SF, c'est la base, j'ai commencé avec SG-1 à l'époque de la diffusion sur M6. J'ai commencé Atlantis avec M6 aussi (à noter qu'ils n'ont passer que 2 saisons, les 5 passent aujourd'hui (quasiment en boucle) sur NRJ12). J'ai vu Universe récemment en DVD. J'ai toute la collec en DVD, la série qui m'a initié à la SF. D'ailleurs j'attends toujours les téléfilms en projet pour SG1 et Atlantis et j'espère sincèrement qu'universe aura une vraie fin, même si j'ai moins aimé que les autres.
J'adore Stargate SG-1 !
(pas aussi bien que doctor who pour moi lol)
Par contre quand j'ai commencé à regarder Atlantis j'ai trouvé ça bof.
Puis quand Universe est sorti tout le monde me disait que c'était mieux qu'Atlantis mais moi je n'ai regardé que le premier épisode que j'ai franchement trouvé nul.
Faudrait peut-être que j'essaie de regarder les épisodes qui suivent et voir si c'est à la hauteur de mes espérances)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! Empty Re: vos series préférés !

Message par Coccijoe Jeu 10 Mar 2011 - 19:54

pour ceux qui ont aimé batlestar galactica dont parlais link plus haut (moi j'ai adoré c'était une grosse surprise!) il faut regarder "caprica" qui relate les évènements avant la guerre contre les cylons c'est passionnant!
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! Empty Re: vos series préférés !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum