Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

vos series préférés !

+18
Banthasmaker
Oldschool
Tear
Snafu
Shampoo
herve177
K.Skull
Link
Ya29nn
Bart
Sith
Umungus
Benoit87
Elfmaniac
myau56
johann88600
k0en
Coccijoe
22 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

vos series préférés ! Empty vos series préférés !

Message par Coccijoe Mer 9 Mar 2011 - 15:12

Je suis un grand amateur de séries,
du coup je créé ce topic pour qu'on puisse parler de celle qui vous plaisent le plus, le moins, qui vont ont marqué pour une raison X ou Y.

Donc je commence, je regarde actuellement "breaking bad"

vos series préférés ! BreakingBad_title

Walter White est professeur de chimie dans un lycée et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Lorsqu'on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale, tout s'effondre. Il décide alors de mettre en place un laboratoire de méthamphétamine pour subvenir aux besoins de sa famille en s'associant avec un de ses anciens élèves, devenu petit trafiquant

wikipedia

Petit avis sur la série, je la trouve excellente, les acteurs sont très bon, le rôle principal est tenu par le même acteur que le père de malcom, dans la série du même nom. Il prouve ici qu'il peut être bon dans différents registres, car c'est une serie plus dramatique que comique (même si certaine situation sont vraiment risible ^^). Bref séries prenante, adictive, ambiance parfaite, scène parfois trash psychologiquement je trouve. Si vous ne connaissez pas essayez

Et vous des séries a conseiller?
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

vos series préférés ! Empty Re: vos series préférés !

Message par k0en Mer 9 Mar 2011 - 15:17