Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[resolu] Problème de son sur l'émulateur d'origine

3 participants

Aller en bas

[resolu] Problème de son sur l'émulateur d'origine Empty [resolu] Problème de son sur l'émulateur d'origine

Message par lion62 Dim 17 Oct 2010 - 17:22

Bonjour, j'ai un soucis avec l'émulateur d'origine snes. En effet depuis aujourd'hui le son crache et donne des sonorités métaliques et pas fidèles. Je précise que j'ai touché à rien à part lancer quelques jeux, par contre j'ai pas de problème de son sur les autres émulateurs.
Je précise que j'ai le firmware 1.22 donc le dernier.
Voilà si quelqu'un pouvait avoir une idée pour récupérer le son comme avant, merci.

lion62

Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[resolu] Problème de son sur l'émulateur d'origine Empty Re: [resolu] Problème de son sur l'émulateur d'origine

Message par Stakhanov Lun 18 Oct 2010 - 14:43

J'ai déjà eu ce problême en écoutant de la musique, la console avait aussi des ralentissements, je l'ai reboot et c'était bon.
Stakhanov
Stakhanov

Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 29
Localisation : Île de France

https://www.youtube.com/user/91120dark?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

[resolu] Problème de son sur l'émulateur d'origine Empty Re: [resolu] Problème de son sur l'émulateur d'origine

Message par link5192 Mar 19 Oct 2010 - 11:49

Essaye de désactiver le son puis de le réactiver dans les options.

Peut-etre que sa marchera
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

[resolu] Problème de son sur l'émulateur d'origine Empty Re: [resolu] Problème de son sur l'émulateur d'origine

Message par lion62 Mar 19 Oct 2010 - 16:21

Merci, c'est bon j'ai installé dingux et je suis impressionné par la qualité des émulateurs dessus dont celui de la snes.
A plus.

lion62

Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[resolu] Problème de son sur l'émulateur d'origine Empty Re: [resolu] Problème de son sur l'émulateur d'origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum