Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[résolu] Problème récurrent

2 participants

Aller en bas

[résolu] Problème récurrent Empty [résolu] Problème récurrent

Message par BuenS Lun 17 Jan 2011 - 17:20

Bonjour,

je me tourne à vous dans l'espoir qu'une âme charitable trouve la solution à mon problème sur lequel je bloque depuis 2, 3 jours.
Je me permet donc de C/C un post que j'ai fait sur un autre topic.

"Voilà ça fait un bail que je n'ai pas retouché à la dingoo (trop occupé à trifouiller d'autres consoles) et j'ai voulu m'y remettre. J'ai donc commencé par télécharger un émulateurs SMS en natif , je l'ai donc mis dans le dossier "game" et mis les roms dans un dossier SMS mais impossible de les voir.
J'avais déjà eu strictement le même problème à l'époque avec un émulateur GB !!!
Alors oui il y a Dingux me dira t'on mais Dingux merde chez moi (écritures inversés) alors que j'ai bien pris la bonne MAJ. Et puis de toute manière pour le moment ma micro SD est utilisée par ma DS donc je m'occuperai de ce problème plus tard.

Je suis encore en 1.03TD-3 , pensez vous que ça vienne de là et qu'une MAJ réglerai mon soucis de roms qui n'apparaissent pas (alors que les roms ont la bonne extension)?
Si oui faut'il que je fasse toutes les mises à jour dans l'ordre (1.1 > 1.11 > 1.2 etc) ou est ce que la dernière MAJ contient toutes les données incluses dans les précédentes versions?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre à mes questions. Je vais finir par penser que la Dingoo c'est pas pour moi Laughing , pourtant j'ai connu bien plus difficile à ce niveau sur PSP ou Xbox ^^"

En vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à ma requête lol!


Dernière édition par BuenS le Lun 17 Jan 2011 - 18:57, édité 2 fois
BuenS
BuenS

Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème récurrent Empty Re: [résolu] Problème récurrent

Message par Invité Lun 17 Jan 2011 - 17:25

Le site officiel file la V 1.1 du firmware, pas plus.
Je ne sais pas les améliorations entre la V 1.3 et la 1.1 par contre.
Techniquement la dernière version contient tout ce qu'il faut, pas la peine de les télécharger dans l'ordre (je crois)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème récurrent Empty Re: [résolu] Problème récurrent

Message par Link Lun 17 Jan 2011 - 17:50

J'ai répondu sur l'autre post =)
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème récurrent Empty Re: [résolu] Problème récurrent

Message par BuenS Lun 17 Jan 2011 - 18:57

Merci , problème réglé en mettant la dingoo à jour avec le dernier firmware dispo.

J'ai plus qu'à régler mon soucis avec Dingux maintenant lol!
BuenS
BuenS

Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Problème récurrent Empty Re: [résolu] Problème récurrent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum