Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quelle(s) console(s) possedez vous ?

+41
Elfmaniac
myau56
johann88600
Mother-Brain
airdream
cherycok
3lazer4
yeromu
Snake-suicide
Goofy
Gdu78
Stakhanov
link5192
gachina
KageNoSensei
Link
Coccijoe
Bart
Maze
Sith
LeGaulois
SkaNatiK
Perce
Area-51
scalfro
safedreams
ShaD
lechinois
daaweed
Goichi
CymRu
Ly-sAn
Anakine
ironic
Tijinouney
Skylan
Tifo
Marcel.Bison
Naudnaud
yoannd26
Jeekay
45 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quelle(s) console(s) possedez-vous ?

Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 40 ]
Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 29 ]
Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Vote_lcap14%Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 43 ]
Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Vote_lcap15%Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 46 ]
Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Vote_lcap11%Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 32 ]
Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 38 ]
Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Vote_lcap17%Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 52 ]
Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 19 ]
 
Total des votes : 299
 
 

Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possedez vous ?

Message par safedreams Sam 27 Juin 2009 - 22:34

Bon ben moi c'est dans l'ordre :

Amstrad CPC 464 K7 (où tout a commencé !)
Gameboy
Megadrive 2 + Mega CD
Super Nes
Nintendo 64
Dreamcast
Game cube
GBA
PS 2
Nintendo DS
PSP
PS 3
Dingoo (donc)

Je vais ptète m'acheter une WII pour quelques jeux (pour les franchises nintendo essentiellement)

Le problème c'est que je n'ai pas assez de TV et j'aime pas avoir trop de consoles sur une télé. Alors je garde essentiellement la PS3 sur mon grand écran, la Super Nes et la Megadrive sur ma 2nde TV.
safedreams
safedreams

Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 47
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possedez vous ?

Message par CymRu Sam 27 Juin 2009 - 23:41

Skylan a écrit:Bah CymRu je prefere quand tu argumentes plutôt que de balancer que c'est de la merde Razz
Sinon ben tu as un avis subjectif donc je le respecte, chacun pense se qu'il veut apres tout.

merci beaucoup et je réspecte également le tiens ^^
C'est vrai que j'ai fais simple, ça peut enbété
CymRu
CymRu

Messages : 323
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : Toulon

http://fifa09-ps3.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possedez vous ?

Message par scalfro Sam 4 Juil 2009 - 13:24

- Fan de la premiere heure de la psx jap je men suis pécho une
- J'ai pris une pstwo jap pour me faire la main avec mon stick
- Une Ps3
- Et bientôt la Dingoo
scalfro
scalfro

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 38
Localisation : 28 et me promene souvent dans le 78 ou sur paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possedez vous ?

Message par Invité Sam 4 Juil 2009 - 15:02

- PSP, PS1, PS2 (Fan de sony ?)
- Game Gear
- Master System II
- Game Boy/Color

Et bien sur mon PC chérie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possedez vous ?

Message par Area-51 Lun 10 Aoû 2009 - 17:57

Vachement seré n'empeche Shocked
pour ma par Xbox 360 (GT: charlydu68 ) et joueur PC

Area-51

Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possedez vous ?

Message par Perce Lun 10 Aoû 2009 - 18:09

Pour ma part, j'ai la chance d'etre dans une famille recomposée (plus de consoles Razz )

Ainsi :

-Une 360
-Une Wii
-3 DS Lite (bientot 4) Shocked
-Une MegaDrive
-Une PS1
-Une Core Grafx

Et un petit bijoux :
http://www.theoldcomputer.com/Libarary%27s/Emulation/magnavox_odyssey2/magnavox_odyssey2_1.jpg

Philips Videopac Twisted Evil

Et bientot ma Dingoo Razz


Dernière édition par Perce le Lun 10 Aoû 2009 - 18:12, édité 1 fois
Perce
Perce

Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possedez vous ?

Message par SkaNatiK Lun 10 Aoû 2009 - 18:12

Moi je posséde :

-1 megadrive
-1 ps2
-1 xbox360
-1 wii
-1 ds

et dans les prochain jour le bijou chinois Smile
SkaNatiK
SkaNatiK

Messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : Franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possedez vous ?

Message par LeGaulois Lun 10 Aoû 2009 - 18:51

Gros joueur PC Very Happy Je n'ai jamais trouvé mieux, a part pour rager sur les exclus lol
Je dis gros joueur, mais sa fait plus d'un mois que je n'ai pas jouer + d'une demi heure lol
LeGaulois
LeGaulois

Messages : 163
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

http://gallia.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possedez vous ?

Message par Sith Lun 10 Aoû 2009 - 20:45

Pareil je me suis racheté un gros PC il y a quelques mois et je profite enfin des gros jeux sans concession, après il y a bien plusieurs machines ici mais bon je n'y joue pas personnellement...
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possedez vous ?

Message par Maze Mer 12 Aoû 2009 - 12:53

Pour ma part :
PS3
PS2(en fait j'ai la 60 Go)
PSP

Petite config oblige, je rejoue a des oldies.
Maze
Maze

Messages : 105
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Côte d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possedez vous ?

Message par Bart Ven 1 Oct 2010 - 15:25

J'ai la Nes, la N64, la game gear, la ps one et la PS2.
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possedez vous ?

Message par Coccijoe Ven 1 Oct 2010 - 16:58

de mon coté j'ai une game boy première du nom, une megadrive (2è), une psone, une dreamcast, et bien sur la dingoo!
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possedez vous ?

Message par Link Ven 1 Oct 2010 - 17:42

Nes, 64, gamecube, wii xbox360, master system I, master system II, gameboy, gameboy color, 2 DS lite, une DS, et une dingoo inutile de le préciser.
également une Videopac+, j'allais oublier.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possedez vous ?

Message par KageNoSensei Dim 3 Oct 2010 - 10:31

Gameboy color (celle avec pikachu trop mignonne ^^), Gameboy advance, Gameboy SP, Gameboy micro, DS, DS lite, Caanoo, Dingoo, Gamecube, PS2, Xbox 360 (à laquelle je ne joue jamais), et je suis un gros joueur PC.

Oulala pas d'oldies ! honte sur moi :P
KageNoSensei
KageNoSensei

Messages : 150
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possedez vous ?

Message par gachina Dim 3 Oct 2010 - 11:12

ATARI 2600 "Darth Vader" SECAM
ATARI 2600 PAL
ATARI 2600 Jr x2
ATARI 2600 Clone
ATARI 7800 PAL RGB (+ multicart Harmony)
VECTREX (une beauté !)
DREAMCAST x2 (câble vga)
WII
DS Light
PSP 2000
Plusieurs "consoles joysticks"...
Dingoo

gachina

Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 53
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possedez vous ?

Message par link5192 Dim 3 Oct 2010 - 18:55

Game boy, Game boy color, Game boy advance, nintendo ds, une psp et un pc. Pas de console de salon car mes parents ne veulent pas.

A et puis la dingoo bien sur ^^
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possedez vous ?

Message par Stakhanov Dim 3 Oct 2010 - 19:08

Pareil je joue sur PC, mais j'adore les consoles portables.
J'ai la PSP, la DS, la Dingoo et une Game n Watch non nintendo.
Stakhanov
Stakhanov

Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 29
Localisation : Île de France

https://www.youtube.com/user/91120dark?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possedez vous ?

Message par Gdu78 Lun 4 Oct 2010 - 16:27

J'en ai un paquet :

NINTENDO /

1 NES
1 SNES
2 N64 dont une modèle clear blue
1 Gamecube
1 Wii
4 dont 2 de 1st génrération (grise) 1 pocket et une color.


SEGA (c'est plus fort que toi) :

2 megadrive réspéctivement premier et deuxième modèle.
1 Saturn
1 dreamcast la meilleur console qui existe.

Sony :
1 PS2
1 PS3

Microsoft :

1 XBOX 360

Gdu78

Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possedez vous ?

Message par Goofy Mar 5 Oct 2010 - 1:22

Je possède encore:

Master System
Game boy, GBColor, et Advance
Megadrive
Saturn
PC engine
Dreamcast
Gamecube
PS1, PS2 et PS3
XBOX 360
DS
WII
PC (mais je m'en sert très rarement pour jouer, notamment parce que j'ai pas une bonne carte graphique)

-J'ai eu aussi le CPC464, LA XBOX (je sait même plus si elle traine encore chez moi et se que mon frère en a fait) et la PSP dézingué par mon frangin très soigneux...(m'en fou, c'est lui qui l'a acheter).
-J'ai eu aussi très facilement accès a d'autres console via des potes chez qui je jouais souvent ou qui me prêtaient leur consoles (notamment la NES, la SNES et la N64).

Bien entendu, possédé tout ça n' a pas forcement toujours été très utiles. Certaine consoles sont parfois vite mise au placard, faute de jeux, faute de temps, d'intérêt ou de priorité vis a vis des jeux; par exemple, la WII, j' y est jouer 3 fois...

-Les consoles que j'ai le plus squatté:

-CPC464 (ok, c'est un ordi, mais c'est avec ce truque que je suis devenu accrocs aux jeux vidéo, j'avais 5 ans, et nous étions en 1984 quand mon père a acheter le bordel qui a ruiner ma vie... J'y ai jouer activement pendant 5 ans)
-Master system (1990, ma première vrai console, fini les 3 couleurs du CPC464 et des temps de chargement interminable qui parfois plantait)
-Game boy monochrome (1990, p'tain le kiff a l'époque, en plus tout le monde avait des jeux, on se les prêtait a tout va...)
-Megadrive (1991, ma console de coeur, un charme fou et unique en son genre, avec la PC engine, c'est sans doute l'une des console qui marque le plus de part son identité, c'est sans doute aussi l'une des plus belle réussite en terme de console. Ce que les programmeur ont réussi a tiré de cette console est vraiment bluffant quand ont compare les premiers jeux sortie, et les dernier; ont est passé d'une console qui affichait 3 couleur et des animation poussive a ses débuts, a un monstre technique qui a réussi a faire tourné Virtu Racing sur la fin, sans compter les nombreux autres jeux qui nous en ont mis plein la vue et qui reste aujourd'hui des references)
-SNES (1991, magique, dans le sens ou c'était pas non plus la mienne, et qu'elle était a mon meilleurs pote qui habitait sur le même pallier que moi, et que ce fût la console du partage, c'était notre lieux de culte lui et sa SNES d'un côté, et moi avec ma MD de l'autre; même dans les période de cours, il n'était pas rare qu'on se tapais des mission de jeux nocturnes quand les parents dormais...)
-N64 (quelque part entre, 97 et 2000... On se la faisait prêter avec 4 manettes, par un pote qui avait des grand frère fan de jeux, et qui dépensait tout leurs frique la dedans; ils étaient vraiment sympa sauf un, qui était vraiment un gros con désagréable... Heureusement, c'était pas SA console, et je peu dire qu' en l'espace de 2 ans, nos nuit de jeunes chômeurs ont souvent été rempli par... GOLDEN EYE !! P'tain, c'était trop mortel les délire qu'on c'est tapé en multi avec ce jeux mythique !)
-PS1 (LA révolution vidéo-ludique en terme de console, tout le monde l'avait, impossible d'y échapper, je l'ai acheter 2 ans après sa sortie)
-PS2 (moins puissante que la XBOX et que la Gamecube, mais franchement très fourni en jeux, je l'ai acheter 3 ans après sa sortie, puisque comme pour la PS1, tout le monde l'avait et qu'il était facile d'y jouer ou de se la faire prêter. Elle a su suivre le chemin de son ainée en terme de réussite video-ludique, et bien que possédant toutes les autres console de cette génération, c'est sur celle ci que j'ai le plus jouer, avec aussi la Dreamcast et la XBOX, mais dans une moindre mesure)
-XBOX360 (ma console de coeur actuel, live excellent, des exclus énormes, et des "superior version" vis a vis de la PS3 très fréquente; c'est la console que je squatte le plus depuis 3 ans)
Goofy
Goofy

Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possedez vous ?

Message par Snake-suicide Ven 5 Nov 2010 - 21:32

- Une NES ( qui doit pu fonctionner d'ailleurs )

- Une MegaDrive ( j'ai passé des heures dessus quand j'étais petit )

- PS1

- PS2

- PS3 ( j'ai eu une 360, j'ai été déçu )

Sinon je suis un gros joueur PC ( j'ai plus + de 75 jeux )
Snake-suicide
Snake-suicide

Messages : 72
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possedez vous ?

Message par yeromu Ven 17 Déc 2010 - 13:07

Moi je possède : - 3 PS1
- 1 PS2
- 1 DS
- 4 PC
- et bientôt la Dingoo A 320 =)
yeromu
yeromu

Messages : 240
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 33
Localisation : METZ

http://hfrf.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possedez vous ?

Message par 3lazer4 Ven 17 Déc 2010 - 16:09

1 wii
bientôt un pc (j'espere^^)
la dingoo a320
3lazer4
3lazer4

Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possedez vous ?

Message par cherycok Dim 2 Jan 2011 - 16:30

J'en ai eu des tas de consoles depuis le temps (toutes les nintendo, quelques segas comme DC, megadrive,... des trucs plus rares style PC Engine et NeoGeo, PS1,), mais en ce moment je n'ai que une XBOX 360 que je cherche à vendre parce que je me suis définitivement rendu compte que j'etais un joueur PC (même si je le savais depuis longtemps en fait).

J'ai aussi une Dingoo
cherycok
cherycok

Messages : 218
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 43
Localisation : Toulouse

http://blog.hkmania.Com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possedez vous ?

Message par Invité Dim 2 Jan 2011 - 17:00

Je vais faire court:
-NES (dézonée par mes soins)
-NES dont le PCB a un petit problème (au niveau de la lecture des cartouches) et ne me dites pas "c'est simple il faut remonter les pins", ou "faut nettoyer les pins" car le problème vien carrément du PCB, ya un problème sur le circuit imprimé qui empèche de lire la cartouche. Je me sert beaucoup des pièces de cette NES pour faire des trucs avec (pour l'instant c'est juste le port cartouche et les bouttons de la console)
-SNES (switchée par FFVIman, je vous le conseille, en plus c'est gratuit et le résultat est vraiment très bon)
-GBA SP grise
-GameBoy Pocket grise
-GameBoy Pocket jaune
-GameBoy Color violet transparent
-WII
-WII
-Megadrive 2+Mega CD 2+32X
-Megadrive 2
-Sega Saturn 1
-Dreamcast sans lecteur CD (pratique)
-GameGear sans son et avec une image très mauvaise
-DS Tank
-DS I
-DS I XL
-xbox 360
-La nouvelle "mgeadrive" 20 jeux inclus( n'achettez pas cette horreur: qualité d'image et de son toute pourrie (et en plus le son il est en mono)
incompatibilité avec certains jeux

Je suis aussi un joueur PC

J'avais d'autres consoles avant:
Gamecube: la lentille a fini par ne plus vouloir reconnaitre mes jeux
N64: échangée contre la dreamcast
GBA violette transparente : vendue
GBA Blanche : ne voulait plus marcher après être tombée par-terre

En fait c'est pas si court...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possedez vous ?

Message par airdream Dim 2 Jan 2011 - 17:42

En ce qui me concerne j'ai
Une megadrive 1 jap avec swich
Un mega cd européen
Une super famicom
Une pc engine duo
Une dreamcast française
Et bientôt une gemei a330. Blanche (je regrette de pas l'avoir trouve en noir)
J'ai possede il fut un temps
PS1 puis PS2 puis PS3 toutes revendues
Je ne joue sur pc que pour émulation Reprendre une PS3 me tenterai bien.
J'ai aussi quelque magazine d'époque console plus, megaforce, joypad... Et quelques rétro game.
La console qui me tente: le wondermega mais il coûte cher.
Voili voilou.
airdream
airdream

Messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possedez vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possedez vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum