Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Volume ajustable dans tous les émulateurs ?

2 participants

Aller en bas

Volume ajustable dans tous les émulateurs ? Empty Volume ajustable dans tous les émulateurs ?

Message par dani31 Sam 5 Déc 2009 - 8:30

Salut,

j'ai commandé ma Dingoo, juste pour savoir si le contrôle du volume se faisait à l'aide du menu select+start dans tous les émulateurs ou sur quelques-uns ?

Je sais que l'on peut le régler sans faire cette manip, en faisant glisser le power, mais je préfère la première méthode.

Merci.

dani31

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Volume ajustable dans tous les émulateurs ? Empty Re: Volume ajustable dans tous les émulateurs ?

Message par fredkadelic Sam 5 Déc 2009 - 8:36

Bonjour dani31

Oui le volume est réglable dans presque tous les émulateurs sinon avec la croix directionnelle tu reste appuyer sur haut pour plus fort et bas moins fort tout en faisant glisser le power
fredkadelic
fredkadelic

Messages : 393
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 51
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Volume ajustable dans tous les émulateurs ? Empty Re: Volume ajustable dans tous les émulateurs ?

Message par dani31 Sam 5 Déc 2009 - 12:38

Salut fredkadelic, on ne risque pas d'éteindre la console comme ça ?

dani31

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Volume ajustable dans tous les émulateurs ? Empty Re: Volume ajustable dans tous les émulateurs ?

Message par fredkadelic Sam 5 Déc 2009 - 13:26

non non faut juste pas raté sa manip n'oubli pas que pour éteindre la dingoo on glisse le power quelque seconde et la pour le son on fait glisser le power par à coups pour ajusté le volume avec la croix directionnelle haut et bas Very Happy
fredkadelic
fredkadelic

Messages : 393
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 51
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Volume ajustable dans tous les émulateurs ? Empty Re: Volume ajustable dans tous les émulateurs ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum