Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dingoo cherche acquéreur attentioné...

+2
Maze
Snafu
6 participants

Aller en bas

Dingoo cherche acquéreur attentioné... Empty Dingoo cherche acquéreur attentioné...

Message par Snafu Jeu 22 Oct 2009 - 17:17

Bonsoir à toutes et tous.

Possédant deux dingoos,toutes deux achetées neuves,je me sépare de l'une d'elle puisque pas

d'utilité d'avoir un doublon.Celle dont je me sépare est complète,en boite,elle n'a servi qu'une

seule fois ,car je l'ai "alimentée" en roms.Gourmande!Depuis ce copieux repas,elle est retournée

dans sa boite et attend un nouveau proprio.Je me permets de poster cette annonce ici,je sais que

ce n'est pas le lieu,je préfère faire bénéficier un membre du forum de cette offre,je ne l'ai mise nul

ailleurs en vente.



Son prix : 70 euros + 5 euros de frais de port.Elle est blanche je précise.Merci.


Dernière édition par Peeler le Jeu 22 Oct 2009 - 20:17, édité 2 fois
Snafu
Snafu

Messages : 267
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo cherche acquéreur attentioné... Empty Re: Dingoo cherche acquéreur attentioné...

Message par Maze Jeu 22 Oct 2009 - 17:55

A ce train-la, une catégorie Achat/vente s'impose Laughing
Maze
Maze

Messages : 105
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Côte d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo cherche acquéreur attentioné... Empty Re: Dingoo cherche acquéreur attentioné...

Message par djblagues Jeu 22 Oct 2009 - 18:14

A ce prix là, je suis pas sur que quelqu'un souhaiterait l'acheter ^^
Il me semble que la console est vendu sur un site, depuis la France, donc le cout est pas très élevé, donc ça reviendrait peut être même moins cher!

Si vous trouvez mon message trop négatif, supprimez-le, y a pas de soucis!
djblagues
djblagues

Messages : 120
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo cherche acquéreur attentioné... Empty Re: Dingoo cherche acquéreur attentioné...

Message par danivempire Jeu 22 Oct 2009 - 19:06

effectivement... sur extremejeux elle est a 60 euros
danivempire
danivempire

Messages : 167
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo cherche acquéreur attentioné... Empty Re: Dingoo cherche acquéreur attentioné...

Message par Crashdown Jeu 22 Oct 2009 - 19:42

désoler j'en ai déjà une
ps:je suis de retour sur le fofo j'avais trop de devoir et ma dingoo a été cassée(port jack mort) mais je vais la renvoyer^^

Crashdown

Messages : 60
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo cherche acquéreur attentioné... Empty Re: Dingoo cherche acquéreur attentioné...

Message par Snafu Jeu 22 Oct 2009 - 19:50

Maze,avec ou sans ironie,l'idée ne serait pas foncièrement mauvaise,y a bien un énorme post consacré aux collectionneurs,pourquoi pas une rubrique dédiée aux retrogamers qui souhaiteraient vendre,ou autres types de gamers.Après tout,c est indirectement lié avec la dingoo dans un certain sens,bon ok,de très loin lol.Ok Crashdown,j'espère qu'elle te reviendra vite en bon état Very Happy Sinon pour les deux précédents messages,merci,si si c'est constructif,mais...vers le bas...Disons qu'il serait normal de faire la remarque si je la mettais dix euros plus cher,voire plus,comme on peut le constater sur beaucoup de sites de revente.Oui elle est a 65 euros (si j ai bien lu la réduc est finie?non?) sur extremejeux,mais bon,à la vue de certains posts,certains ont attendu longtemps avant de l'avoir après l'avoir commandée en ligne,peu importe l'endroit,d'autres attendent encore,d'autres ont payé deux fois le prix de la bécane (en grossissant un peu) à cause des frais de douane notamment Wink Enfin bon,le message est lancé,avis aux intéressés.
Snafu
Snafu

Messages : 267
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo cherche acquéreur attentioné... Empty Re: Dingoo cherche acquéreur attentioné...

Message par djblagues Jeu 22 Oct 2009 - 20:33

Effectivement, ton prix restera fixe et ne sera pas garni par les frais de douanes.
De plus, tu as pris la peine d'ajouter du contenu.

Ce prix est raisonnable, par contre, je me demande si la version blanche à des caractéristiques différentes de la version noir (que je possède)!
djblagues
djblagues

Messages : 120
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo cherche acquéreur attentioné... Empty Re: Dingoo cherche acquéreur attentioné...

Message par Snafu Jeu 22 Oct 2009 - 20:42

Au niveau contenu ce ne sont que des roms sur les emulateurs fournis d'origine,il ya la quantité de jeux oui.Je n'ai touché à rien,pas de flash,pas de dingux,rien.D'origine.Concernant la noir,j'ai cru lire sur le forum qu'il y avait une différence oui, laquelle,je ne me souviens plus.C'est Ironic qui en parlait mais ou?......
Snafu
Snafu

Messages : 267
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo cherche acquéreur attentioné... Empty Re: Dingoo cherche acquéreur attentioné...

Message par Griffon Ven 23 Oct 2009 - 6:48

la noir est parait il un poil plus rapide, mais ca se joue à peu finalement, donc pas de quoi sauter au plafond.
Griffon
Griffon

Messages : 187
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 50
Localisation : Sonnay

http://festinec.org

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo cherche acquéreur attentioné... Empty Re: Dingoo cherche acquéreur attentioné...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum