Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Top jeux Neo Geo

5 participants

Aller en bas

Top jeux Neo Geo Empty Top jeux Neo Geo

Message par link_past Sam 5 Sep 2009 - 15:28

Bonjour,
Alors voila j'attends votre top 5 Neo-Geo.

Je commence:

1) Metal Slug 2
2) Samurai Shodown II
3) Garou Mark of the wolves
4) Snk vs Capcom
5) Metal Slug 4

Voila Very Happy
link_past
link_past

Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top jeux Neo Geo Empty Re: Top jeux Neo Geo

Message par PPN Jeu 1 Oct 2009 - 17:45

1/ KOF98
2/ les métal slug
3/ Magicial lord 3 (en multi)
4/ Windjamer (en multi)
5/ Blazing star
PPN
PPN

Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top jeux Neo Geo Empty Re: Top jeux Neo Geo

Message par GuZnaK Sam 3 Oct 2009 - 17:14

1) Les Metal Slug en général, j'y ai trop joué sans regarder les noms pour les différencier
2) Garou Mark Of Wolves
3) Blazing Star

Pour ceux dont je suis sûr qu'ils soient Neogeo, je n'en mets pas car je pense que c'est plutôt Mame, CPS1 ou CPS2 (je les confonds facilement).
GuZnaK
GuZnaK

Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Top jeux Neo Geo Empty Re: Top jeux Neo Geo

Message par Invité Jeu 3 Déc 2009 - 10:58

pas mal les jeux neo surtout qu'a l'époque ça coutaient très cher, mais maintenant avec la dingoo ça l'est moins ^^

mon top 5 :

metal slug x, le 1er auquel je joue sur neo geo, voir les gens qui discute dans les souks pendant que je défouraille des gars et monter à dos de chameaux ^^

super sidekicks 4, même si malheureusement il ne tourne mal, enfin presque pas pas sur dingo, le virtua striker de la neo geo pour moi.

les kings of fighter.

street hoop, mega fun

prehistoric isle 2

je pourrai rajouter les last blade qui sont visuellement magnifiques Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top jeux Neo Geo Empty Re: Top jeux Neo Geo

Message par Bart Lun 13 Déc 2010 - 9:49

Lequel des Super Sidekicks est le meilleur?
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

Top jeux Neo Geo Empty Re: Top jeux Neo Geo

Message par AIRBUSS Lun 12 Nov 2012 - 19:39

"La Rolls des consoles", c'est sous ce charmant sobriquet qu'était connue cette machine signée SNK. Console? Même pas vraiment en fait. On peut dire que la Neo Geo était un véritable système d'arcade adapté à une utilisation privée; les jeux sortaient donc quasi simultanément en arcade et sur la console et étaient totalement identiques, une révolution pour l'époque. "Rolls" aussi à cause du prix prohibitif de la machine et des jeux (environ 1500 francs par cartouche en moyenne, ça fait mal, et je ne parle même pas de la console elle-même). Rêve inaccessible, la Neo Geo a donné le jour à un nombre incalculable de jeux magnifiques, voici ceux que je considère comme les meilleurs mais il y en a tellement d'autres!

Garou-Mark of the Wolves: la grande spécialité de la Neo Geo c'était les jeux de combat. Garou, épisode final de la série Fatal Fury est, à mon sens le plus réussi de tous, même s'il m'a été bien difficile de choisir entre celui-ci et le magnifique Samuraï Shodown 2 :euh:



Sengoku 3


Metal Slug 4. Le 4 est selon moi le meilleur mais toute la série est fantastique!


Windjammers: si vous ne connaissez pas cet excellent jeu faites vous une partie à 2, vous n'en décrocherez plus.


Aero Fighters 2


et Magician Lord (oui je sais ça en fait 6 mais c'est trop dûr de choisir): ce jeu est un des tous premiers, si ce n'est le premier de la Neo Geo (1990), et il est difficile de décrire la claque monumentale qu'il a mise à tout le monde à sa sortie.
AIRBUSS
AIRBUSS

Messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Top jeux Neo Geo Empty Re: Top jeux Neo Geo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum