Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salutations!

2 participants

Aller en bas

Salutations! Empty Salutations!

Message par Lunartoad Lun 27 Juil 2015 - 11:22

Bonjours, bonsoir à tous et à toutes, Je me présente, Lunartoad passionné de gaming, mes consoles préférées sont la Nes et la Megadrive, la dingoo étant parfaite pour ça, une communauté concernant cette super machine m'as donc motivé à m'inscrire, voilà si vous trouvez ma présentation trop courte n'hésitez pas à me le signaler, bonne journée, bonne soirée!

Lunartoad

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salutations! Empty Re: Salutations!

Message par Tod59 Lun 27 Juil 2015 - 19:32

Bonjour Lunartoad, Bienvenue sur le forum
Il n'est pas hyperactif mais c'est un peu normal car beaucoup de sujets déjà traités. Je suis fan aussi de mégadrive, de la dingoo et plus récemment de la xbox (1ere génération) pour l'émulation particulièrement et le retrogaming. Qu'est-ce qui te plait dans la mégadrive? et quel modele de dingoo tu as?

Tod59

Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salutations! Empty Re: Salutations!

Message par Lunartoad Mar 28 Juil 2015 - 9:41

Tod59 a écrit:Qu'est-ce qui te plait dans la mégadrive?
Pour commencer il y a la nostalgie qui y joue, mais surtout les jeux, les Sonic que je trouve toujours autant jouissif même 20 ans après, les jeux à licence Disney sont tout bonnement excellant aussi (Aladdin, la série des of illusion avec Mickey et Donald, ect...)
Et Ristar qui reste mon jeu préféré toute consoles et générations confondues.

Tod59 a écrit:et quel modele de dingoo tu as?
La A320, bien que j'ai toujours voulu une A380 modèle qui est devenu introuvable sur le marché (il existe des A380e mais il parait que c'est de la contrefaçon)

Lunartoad

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salutations! Empty Re: Salutations!

Message par Tod59 Mar 28 Juil 2015 - 10:30

Tout à fait d'accord avec toi pour les sonics, toujours aussi bien! Et les disneys castel et world of illusion et aussi toy story, le roi lion très beau aussi. Par contre Ristar je ne connais pas mais je testerai bientôt alors!
Oui la A380 m'aurait bien plu aussi il me semble qu'elle permet de jouer à 2 mais je ne suis pas sûr. Sinon la Gemei A330 est pas mal non plus (belle console je trouve et jeu à 2 possible) mais elle émule moins de machines et a moins de jeux comptatibles.
Cela fait longtemps que tu as ta dingoo?

Tod59

Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salutations! Empty Re: Salutations!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum