Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

OhBoy A380/A320e

2 participants

Aller en bas

OhBoy A380/A320e Empty OhBoy A380/A320e

Message par AIRBUSS Mer 21 Nov 2012 - 17:26

Rah la la, franchement l'émulateur natif Gameboy sur A380, quelle purge! Des jeux qui tournent beaucoup trop vite et à tel point qu'ils sont quasi injouables ça ne donnait pas envie. Bien dommage quand on sait le nombre d'excellents jeux qui existent sur cette machine.

Mais heureusement avec OhBoy plus de problème, les jeux GB et GBC tournent à merveille, l'ému est très complet et plein d'options, un vrai plaisir.
Nb: ne sachant pas qui a porté cet ému sur A380 ET A320e je ne peux pas lui en rendre le crédit.

Download: tps://dl.dropbox.com/u/525714/Open-Source%20Emulators/OhBoy.zip

Attention: pour cet émulateur aussi il faut changer le rom path. Cela se trouve sur le fichier "ohboy.rc" et il faut modifier la ligne "/mnt/memory/game/gb" selon votre configuration.
AIRBUSS
AIRBUSS

Messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

OhBoy A380/A320e Empty Re: OhBoy A380/A320e

Message par baboucheman Sam 29 Déc 2012 - 11:23

Bonjour,
J'ai installer Ohboy hier mais les roms ne se lise pas quand je vais dans le menu de ohboy quand je clique sur Roms rien ne se passe.Je pense que le probleme vien du rom path,j'ai du mal le changer, jai essayer differrente maniere dont:
"/Emulators/OtherEmulators/OhBoy/saves/
ou encore en commencant avec /mnt/memory ou /mnt/sd
Mais aucun ne marche
Pouvez vous m'aider
Merci
Edit: C'est bon j'ai trouver
Voire:
http://boards.dingoonity.org/dingoo-technology-a380/ohboy-od-for-a380a320e65311/

baboucheman

Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum