Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Récapitulatif de l'émulation playstation

5 participants

Aller en bas

Récapitulatif de l'émulation playstation Empty Récapitulatif de l'émulation playstation

Message par Flambear Mar 17 Avr 2012 - 17:30

Je vois beaucoup de problème et de sujet sur l'émulation mais pas mal de pots remontent a 2009. Je propose et demande donc qu'on fasse le point. Au jour d'ajourd'hui en avril 2009, l'émulation est-elle au point?

Par exemple sur des jeux tels que:

FF9
Metal gear Solid
vagrant story
Un ou des tales of etc...

Quelqu'un a t'il déja finir un jeu en entier sans rencontrer de problème majeur?

Merci d'avance.

Flambear

Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif de l'émulation playstation Empty Re: Récapitulatif de l'émulation playstation

Message par sushy18 Mer 18 Avr 2012 - 19:45

Bonsoir a tous , étant nouvel utilisateur dingoo ( depuis hier ) j'avoue que nombre de post et tutos remontent à 2009-2010 .
Je suis de nature plutôt curieuse , pour autant je n'ai pas vu bcp de feedback récent .
Je plussoie ce post ça m'intéresse aussi .

sushy18

Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif de l'émulation playstation Empty Re: Récapitulatif de l'émulation playstation

Message par Coccijoe Mer 18 Avr 2012 - 20:50

L'émulation playstation a peu, voir pas, évolué depuis 2010
https://dingoo.forumgaming.fr/t2856-dingux-opendinguxpsx4all
ce post contient les info les plus récentes mais je pense que vous l'aviez déjà vu
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif de l'émulation playstation Empty Re: Récapitulatif de l'émulation playstation

Message par Shin Lun 30 Avr 2012 - 17:57

J'ai fait part de mes impressions et régalges de la dernière version de l'émulateur PSX ici même. Pour les FF je ne pense pas qu'il y ait de problèmes majeurs, tout comme pour les Resident Evil. Pour Vagrant Story les ennemis ne bougent pas chez moi mais hors mis ça le jeu passe super bien malheureusement. Après le meilleur moyen c'est de partager ce qu'on a pu essayer, sur Dingoonity le thread n'est plus trop d'actualité je trouve.
J'ai fait 15h de jeu sous FF7 sans aucun soucis, 2h sous Blood Omen là encore sans soucis gênant, Saga Frontier 2 idem. Pas fini certes mais ça donne au moins une idée :lol2:

Shin

Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif de l'émulation playstation Empty Re: Récapitulatif de l'émulation playstation

Message par Link Lun 30 Avr 2012 - 20:01

En tout cas, je lis toujours tes posts avec attention shin !
Perso, je joue rarement à la ps, et dans ce cas, c'est plutôt en émulation pc ou sur la console originale, il faudrait que ej me motive un peu plus pour faire un jeu PS sur dingoo, ça doit être bien fun ^^
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif de l'émulation playstation Empty Re: Récapitulatif de l'émulation playstation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum