Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Dingoo A330

4 participants

Aller en bas

Dingoo A330 Empty Dingoo A330

Message par avastan Lun 26 Déc 2011 - 13:45

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ceci car je n'ai pas trouvé de topics traitant de ce sujet dans le forum (ou peut-être j'ai très mal cherché?).

Je suis depuis peu propriétaire d'une Dingoo A330 et n'y connais pas grand chose!

Quels sont les étapes de base à suivre afin de pouvoir l'exploiter à son grand potentiel? Apparemment le portage sur Dingux est plebiscité par la majorité d'entre vous mais à quoi sert-il?

De même comment fait-on? Est-ce similaire au portage sur la A320?

Comment fait-on pour porter des jeux sur la console?


J'ai bien cherché sur les forums mais souvent il y a une foultitude de sujets, ce serait surement pratique d'en épingler un ou deux chaque fois afin de répondre aux questions les plus basiques des novices comme moi Smile

Merci!


ps: Si quelqu'un peut aussi m'expliquer pourquoi la console ne s'affiche pas sur mon ordinateur une fois branchée (Win7)....

avastan

Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo A330 Empty Re: Dingoo A330

Message par Link Lun 26 Déc 2011 - 18:33

Salut,
Je réitère ma question : de qu'elle a330 s'agit-il ?
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo A330 Empty Re: Dingoo A330

Message par avastan Lun 26 Déc 2011 - 21:05

Link a écrit:Salut,
Je réitère ma question : de qu'elle a330 s'agit-il ?


Hello,

Je réitère donc ma réponse, la Dingoo Digital A330 (je viens de trouver le topic)
https://dingoo.forumgaming.fr/t2367-dingoo-digital-a330


Merki Smile



edit: Du coup je réalise que je me suis planté de section du forum /o/

avastan

Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo A330 Empty Re: Dingoo A330

Message par Link Mar 27 Déc 2011 - 9:12

Raah, mon message original étant perdu. celui là va être beaucoup plus succin que prévu, désolé.

-C'est bien la bonne section, tu as une gemei a330, vendue aussi sous le nom de dingoo a330 de dingoo digital, visible sur la bannière à droite.
L'autre étant une dingoo a330 de dingoo tech, identifiable à son design psp, celle-ci est l'identique de l'a320.

-Dingux est un système d'exploitation alternatif pour a320. Etant basé sur linux, un OS bien connu, il est plus facile d'effectuer des portages dessus. dingux a donc permit l'apparition d'un grand nombre d'émulateurs sur a320. Bon, l'a320 a aussi été gâtée sur son système natif mais c'est une autre histoire...
Le monde attendait donc une version de dingux pour gemei a330, ça ne s'est pas fait, celui qui l'avait porté sur a320 a laissé tomber (pour l'instant ?), du coup pas de dingux sur a330 !! ça a jeté un froid sur la console (les développeurs ont préféré attendre la sortie de dingux au lieu de développer sous le système natif).

J'ignore comment on fait pour porter des jeux sur gemei.

Pour profiter pleinement de la console, tu peux faire rapidement le tour du forum dans cette section, tu y trouveras des choses intéressantes. Le plus gros :
-la liste des émulateurs : https://dingoo.forumgaming.fr/t2278-liste-des-emulateurs-disponibles-ga330
-les jeux et applications portés : https://dingoo.forumgaming.fr/f8-portages-jeux-applications
-la section émulateurs avec des inédits (notamment l'émulation via l'émulateur gba) : https://dingoo.forumgaming.fr/f1-emulateurs
-quelques trucs utiles section téléchargements : https://dingoo.forumgaming.fr/f7-telechargements

Pour ton problème, je n'ai pas la console, donc je ne peux pas t'aider.
Il serait peux être bon pour toi d'envoyer un MP à pablox380 et SittButt, deux membres actifs de la section.

Voilà Wink
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo A330 Empty Re: Dingoo A330

Message par avastan Mar 27 Déc 2011 - 17:27

Link a écrit:Raah, mon message original étant perdu. celui là va être beaucoup plus succin que prévu, désolé.

-C'est bien la bonne section, tu as une gemei a330, vendue aussi sous le nom de dingoo a330 de dingoo digital, visible sur la bannière à droite.
L'autre étant une dingoo a330 de dingoo tech, identifiable à son design psp, celle-ci est l'identique de l'a320.

-Dingux est un système d'exploitation alternatif pour a320. Etant basé sur linux, un OS bien connu, il est plus facile d'effectuer des portages dessus. dingux a donc permit l'apparition d'un grand nombre d'émulateurs sur a320. Bon, l'a320 a aussi été gâtée sur son système natif mais c'est une autre histoire...
Le monde attendait donc une version de dingux pour gemei a330, ça ne s'est pas fait, celui qui l'avait porté sur a320 a laissé tomber (pour l'instant ?), du coup pas de dingux sur a330 !! ça a jeté un froid sur la console (les développeurs ont préféré attendre la sortie de dingux au lieu de développer sous le système natif).

J'ignore comment on fait pour porter des jeux sur gemei.

Pour profiter pleinement de la console, tu peux faire rapidement le tour du forum dans cette section, tu y trouveras des choses intéressantes. Le plus gros :
-la liste des émulateurs : https://dingoo.forumgaming.fr/t2278-liste-des-emulateurs-disponibles-ga330
-les jeux et applications portés : https://dingoo.forumgaming.fr/f8-portages-jeux-applications
-la section émulateurs avec des inédits (notamment l'émulation via l'émulateur gba) : https://dingoo.forumgaming.fr/f1-emulateurs
-quelques trucs utiles section téléchargements : https://dingoo.forumgaming.fr/f7-telechargements

Pour ton problème, je n'ai pas la console, donc je ne peux pas t'aider.
Il serait peux être bon pour toi d'envoyer un MP à pablox380 et SittButt, deux membres actifs de la section.

Voilà Wink


Hmm c'est dommage, je me sens eu. Zut.
Dingux ouvrait vraiment les possibilités? Je suppose qu'on peut pas installer Dingux 320 sur une 330?


Je vais regarder les liens que tu m'as donné. Mais en premier lieu il faut que je résolve le problème de la détection qui rend ma console assez inutile (KOF 97 c'est bien joli mais un peu linéaire).


Merci!

avastan

Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo A330 Empty Re: Dingoo A330

Message par Link Mar 27 Déc 2011 - 17:36

Non, tu ne peux pas installer dingux a320 dessus.
Et encore faute de faire tourner dingux, il est encore plus difficile de faire le programme qui permettra le dualboot.
Pour les possibilités que ça ouvrait, oui, elles sont assez conséquentes.
Il n'y a qu'à voir la liste des émulateurs a320 : https://dingoo.forumgaming.fr/t1524-liste-des-emulateurs-disponibles
Sur le premier post, tu vois les émulateurs sur l'os natif, sur le second post tu vois la liste des émulateurs dingux. Regarde et dis-toi que si dingux sortait sur gemei a330, il ne faudrait pas très longtemps avant de voir débarquer la même quantité d'émulateurs pour dingoo a330... Et encore, les émulateurs c'est la face visible de l'iceberg (même si pour une fois, c'est la face la plus conséquente); à côté de ça, il y a des centaines de portages de jeux pc sur dingux....

compares avec la liste des émulateurs gemei que je t'ai donné dans le dernier message :S
Ceci dit, la gemei a330 reste une bonne console pour le peu quand soit intéressé par les seuls émulateurs dispo.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo A330 Empty Re: Dingoo A330

Message par avastan Mar 27 Déc 2011 - 18:23

Link a écrit:Non, tu ne peux pas installer dingux a320 dessus.
Et encore faute de faire tourner dingux, il est encore plus difficile de faire le programme qui permettra le dualboot.
Pour les possibilités que ça ouvrait, oui, elles sont assez conséquentes.
Il n'y a qu'à voir la liste des émulateurs a320 : https://dingoo.forumgaming.fr/t1524-liste-des-emulateurs-disponibles
Sur le premier post, tu vois les émulateurs sur l'os natif, sur le second post tu vois la liste des émulateurs dingux. Regarde et dis-toi que si dingux sortait sur gemei a330, il ne faudrait pas très longtemps avant de voir débarquer la même quantité d'émulateurs pour dingoo a330... Et encore, les émulateurs c'est la face visible de l'iceberg (même si pour une fois, c'est la face la plus conséquente); à côté de ça, il y a des centaines de portages de jeux pc sur dingux....

Hm il y a une différence.
Du coup je me rends compte que j'aurai jamais mon FFVII sur la ptite console ;_;

Link a écrit:
compares avec la liste des émulateurs gemei que je t'ai donné dans le dernier message :S
Ceci dit, la gemei a330 reste une bonne console pour le peu quand soit intéressé par les seuls émulateurs dispo.

J'aime le petit message rassurant type "Boooh t'aurais pu avoir un 4x4 mais elle est bien ta deuch' aussi" Very Happy

Je vais éviter de dire à ma chérie qu'elle m'a offert la mauvaise (à un prix prohibitif, l'Argentine ca taxe à mort) sinon elle va se faire les sangs.

Merci!

edit: MP envoyé à Pablox380, en espérant qu'il le voie /o/

avastan

Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo A330 Empty Re: Dingoo A330

Message par Link Mar 27 Déc 2011 - 18:31

Pour FFVII, c'est un moindre mal, l'émulation psx sur dingoo est déplorable, malheureusement.
Non mais vraiment, elle est sympa comme console, un peu limité mais bien. Fais le max pour installer tout les émus dispo et t'aura déjà un truc intéressant.
Et pour info, je vois dans le panneau d'admin que le profil de pablox est laissé tel que par défaut, autrement dit, il aura un mail en même temps que le MP, ça devrait le faire réagir.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo A330 Empty Re: Dingoo A330

Message par avastan Mer 28 Déc 2011 - 0:43

Mise à jour: J'ai trouvé le problème, apparemment comme j'avais mis l'adapter SD dans la console bah... ça s'affichait pas. Zarb.

J'ai mis la console à jour, je vois pas une grande différence mais je suppose qu'il y en a une!

Comment on installe un émulateur et comment on sait où mettre les jeux (j'ai 40 dossiers avec des noms différents)?

Merci!

avastan

Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo A330 Empty Re: Dingoo A330

Message par Link Mer 28 Déc 2011 - 8:44

Par "j'ai mis la console à jour"; j'imagine que tu as changé le firmware vers le 1.1 ? Si c'est la cas, la différence est de taille : il est obligatoire de le mettre pour pouvoir installer certains émulateurs.

Tu es sûr de bien l'avoir fait ? (il doit y avoir dans le menu quelque chose qui te donne quelques infos sur ta console, dont probablement, la version du firmware installé.

Pour l'installation d’émulateurs, je pense pouvoir t'aider sans avoir la console, ça ne doit pas être bien différent de l'a320. Si possible fait un screenshot des dossiers et fichiers à la racine de la console, ainsi que dans le dossier GAME si tu en as un. Si ce n'est pas possible de faire ces screenshots, essaie des lister les fichiers et dossiers.
Après, j'aimerais bien savoir ce que tu vois un peu dans le menu de ta console quand elle est allumée (les différent menu quoi).
Et dernière chose, quand elle est branchée à ton pc, tu vois quoi à l'écran ? Et quand tu la débranches ?

Avec ces différents éléments, je pense être en mesure de répondre, et même de t'expliquer un peu comment ça marche.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo A330 Empty Re: Dingoo A330

Message par avastan Mer 28 Déc 2011 - 13:42

Oui j'ai mis-à-jour en 1.1

J'ai suivi les instructiones présentées dans un autre topic du rforum (https://dingoo.forumgaming.fr/t2544p30-impossible-d-upgrader-ma-version) et ma foi, ca s'est mis à jour j'ai l'impression.
Je suis novice de fait je m'attendais à un changement trop fou, pas juste à des émulateurs aditionnels Smile

Je suis au boulot actuellement et la console a plus de batterie, je te fais ca ce soir donc.

Et dernière chose, quand elle est branchée à ton pc, tu vois quoi à l'écran ? Et quand tu la débranches ?


Sur la console? Le symbole de chargement de la batterie.



Pour ce qui est de l'émulation et de l'installation j'ai essayé de comprendre par moi même mais je n'ai pas vraiment réussi, j'ai tout au plus réussi à mettre le pack de Final Fantasy que j'ai trouvé dans le forum. J'ai essayé de convertir mes .zip Neo Geo mais sans succès (avec les convertisseurs donné dans un topic).

Je mets les screenshot en ligne ce soir!

Merci!

avastan

Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo A330 Empty Re: Dingoo A330

Message par Link Mer 28 Déc 2011 - 14:27

Ok, avec les screen, ça devrait pas être trop difficile (car proche de l'a320 j'imagine).

Sinon, oui, à l'écran sur la console.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo A330 Empty Re: Dingoo A330

Message par avastan Jeu 29 Déc 2011 - 20:16

Alors. je peux pas mettre de lien externe ou d'image pendant encore quelques jours donc je mets les liens.

Le premier est le menu ROOT de la console:
http[deux points slash slash]i46.servimg[point]com/u/f46/15/26/74/20/menu_r12[point]jpg

Menu GAME: http[deux points slash slash]i46.servimg[b/][point][b]com/u/f46/15/26/74/20/menu_g10[point]jpg


Menu MVS (Neo Geo?): http[deux points slash slash]i46.servimg[point]com/u/f46/15/26/74/20/menu_m10[point]jpg



J'ai "réussi" à mettre le pack de Final Fantasy montré ailleurs dans le forum mais c'est tout. J'aimerais pouvoir mettre les classiques comme SF2 ou les Metal Slug (quand bien mme je les connais par coeur) mais les convertisseurs me donnent rien et zip ou pas en zip ca marche pas non plus.

Ton avis Grand Manitou?


edit: Pour ce qui est de l'écran de la console quand elle charge... bah y a un simbole de cable USB ou la pile qui se charge rien de plus, rien de moins.
edit2: J'ai remis la MàJ, y a plus de trucs. Je l'avais mal faite apparemment.

avastan

Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo A330 Empty Re: Dingoo A330

Message par Link Jeu 29 Déc 2011 - 20:43

!!! C'est un peu fouillis parfois dans la réponse. J'ai essayé de séparer en parties les différents trucs, assures toi de lire chaque partie complètement avant d'entreprendre une manip!!!

ça devrait pas être compliqué ^^
Pour commencer, tu peux télécharger tout les émulateurs ici : https://dingoo.forumgaming.fr/t2278-liste-des-emulateurs-disponibles-ga330
(essaie de les mettre quelque part sur ton pc, de façon ordanisée, pour que tu puisses savoir lequel correspond à quoi).

Tu as l'air d'avoir sur ta console les émulateurs nes, cps1,cps2, neo geo, megadrive. Bizarrement pas le snes apparemment...

*Le lien de l’émulateur gameboy est mort, t'arriverais à le retrouver cocci ?*

Questions :
-Comment tu fais pour lancer ton jeu neogeo par exemple ? (à partir du moment ou tu allumes la consoles)
-Le jeu neogeo était déjà sur la console quand tu l'as eu j'imagine ?
-Quand ta console est branchée au pc, et que tu la débranches, qu'est-ce qui se passe à l'écran ? (ça peut être long)

--------------------------------------------
Sinon, pour les consoles suivantes : nes, snes, cps1, cps2, gba, neo geo, megadrive, tu as pu voir qu'on te donnait le choix entre l'émulateur classique ou l'émulateur x760le, c'est une autre console, les émulateurs sont apparemment compatibles.
Attention, c'est l'un OU l'autre, c'est absolument impératif de ne pas mettre les deux, il faut choisir le meilleur. D'ailleurs, si ça roule pour toi, ce serait vraiment sympa d'essayer les deux à chaque fois et de nous indiqué le meilleur ici
La procédure pour les remplacer : exemple, je veux remplacer l'émulateur nes.
-je supprimes le nes.sim sur ma console
-je supprimes le nes.cfg qui va avec
-je mets le nouveau nes.sim de la x760le (je ne sais pas si tu es obligé des les nommer pareil ou non, dans le doute, mieux vaut laisser le même nom
-je test, et normalement ça marche
/!\ Au lieu supprimer, il serait beaucoup plus sage de faire une copie avant
/!\Avant de faire le bourrin et de tous les remplacer, mieux vaut en faire un seul et voir si ça marche avant, disons celui qui criant le moins (la console avec laquelle tu penses joueur le moins par exemple).
-------------------------------------------

------------------------------------------
Le cas des émulateurs master system, GB et pocketsnes sera surement différent, j'attends de voir la réponse aux questions que je t'ai posé avant de t'orienter.
------------------------------------------

PS : tu dois avoir un extension spécifique pour chaque émulateur.
ça devrait être : .zip pour cps1 (le format classique), .cp2 pour cps2 (/!\ à celui là, on verra plus tard), .mvs pour negeo (attention aussi) (apparemment, c'est ça ^^), .smc pour snes, .smd pour megadrive, .gba pour gba, .nes pour nes.
Enfin, c'est "deviné", si tu as une rom dans chacun de tes dossiers, ça devrait t'éclairer (regarde l'extension du jeu et assures toi d'avoir la même).
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo A330 Empty Re: Dingoo A330

Message par avastan Jeu 29 Déc 2011 - 20:49

Je m'occupe de faire ca ce soir en rentrant du boulot si j'ai le temps Wink

J'ai essayé de faire le coup de changer l'extension mais a marche po. Par exemple j'ai Metal Slug X de NeoGeo (pris sur romhustler), que j'avais installé sur mon ordi pour WinKawaks. C'est un fichier .zip dans lequel il y a pas mal de .bin
Que fais-je dans ce cas précis pour pouvoir y jouer sur la console? J'ai essayé les convertisseurs sur le forum mais ca marche pas et lapin compris pourquoi Sad



edit: Maintenant que j'ai installé la MàJ comme il faut, c'est quoi le burningtool sur le menu root? je suppose que C3S et Emulator contiennent des émulateurs à mettre dans les dossiers respectifs dans la section GAME?

avastan

Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo A330 Empty Re: Dingoo A330

Message par Link Jeu 29 Déc 2011 - 21:07

Je ne sais pas ce que sont les burningtool et autres.

Pour les roms neogeo : normalement, renommer en changeant l'extension marche pour toutes les consoles sur a320 natif SAUF neogeo et cps2.
As-tu eu une rom cps2 qui fonctionne avec ta console ? si oui, elle marche ?
Et son extension c'est ?
Si c'est .cp2 :
-essais d'abord de télécharger une rom sur un site style romhustler et de la renommer pour avoir la même extension
-si ça ne marche pas, ça veut dire que les jeux cps2 nécessite bien une conversion et pas un simple renommage
-tu peux tester ce pack, il contient les roms cps2 pour a320 (déjà convertis au format .cp2 pour a320), si elle marche, ce sera une bonne nouvelle (et à l'occasion, si je retrouve le pack de roms neogeo déjà converties...)
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo A330 Empty Re: Dingoo A330

Message par Coccijoe Jeu 29 Déc 2011 - 21:20

arf, j'ai pas les emu gemei en sauvegarde, peut-être l'un des utilisateur pourrait le ré-uploader? Sinon je demanderais sur l'irc si quelqu'un l'a conservé
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo A330 Empty Re: Dingoo A330

Message par pablox380 Sam 31 Déc 2011 - 13:05

Salut je viens de lire tout le Topic,
Bon pour les émulateur perdu j'en ai une copie sur ! [edit : (c'est bon je l'ai re-upload ) ]

Pour ton problème de non-reconnaissance sous Windows 7, quant tu la branche c'est bien le logo USB qui s'affiche ? As-tu essayer de la connecter avec une carte Mini/Micro SD dedans, Seven la reconnais peut-être comme un lecteur de carte ...

Ensuite pour les convertisseur de rom te redis plus tard je l'ai est pas sous la main la... Twisted Evil

[edit : Voila le liens du post en faite il y a les tuto pour les utiliser : ici ]

Par contre les extention des Rom sont .zip pour CPS1, .gba pour GBA, .smd pour Megadrive/Genesis, .nes pour la Nes/Famicom, .cp2 pour CPS2, .mvs pour NeoGeo, .smc pour SuperNes/SuperFamicom.

Par curiosité tu sais si elle est neuve ou d'occaz ? Car le Burningtool livré avec l'A330 et un dossier qui s'apelle SDBurn_BootLoader ^^ sa attire grandement mon attention
pablox380
pablox380

Messages : 114
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo A330 Empty Re: Dingoo A330

Message par avastan Jeu 12 Jan 2012 - 15:27

pablox380 a écrit:Salut je viens de lire tout le Topic,
Bon pour les émulateur perdu j'en ai une copie sur ! [edit : (c'est bon je l'ai re-upload ) ]

Pour ton problème de non-reconnaissance sous Windows 7, quant tu la branche c'est bien le logo USB qui s'affiche ? As-tu essayer de la connecter avec une carte Mini/Micro SD dedans, Seven la reconnais peut-être comme un lecteur de carte ...

Ensuite pour les convertisseur de rom te redis plus tard je l'ai est pas sous la main la... Twisted Evil

[edit : Voila le liens du post en faite il y a les tuto pour les utiliser : ici ]

Par contre les extention des Rom sont .zip pour CPS1, .gba pour GBA, .smd pour Megadrive/Genesis, .nes pour la Nes/Famicom, .cp2 pour CPS2, .mvs pour NeoGeo, .smc pour SuperNes/SuperFamicom.

Par curiosité tu sais si elle est neuve ou d'occaz ? Car le Burningtool livré avec l'A330 et un dossier qui s'apelle SDBurn_BootLoader ^^ sa attire grandement mon attention



Zoup zoup j'ai pas posté depuis un moment. Désolé!

Le problème sous W7 était apparemment dû à l'adaptateur micro SD que j'avais mis dans la console pour pas le perdre oui. Il a dû le détecter comme un carte et comme il n'y avait rien dedans ...

Je regarderai le tuto plus tard! Merci!


La console est neuve, ma copine me l'a achetée (à un prix prohibitif, importationargentine.jpg). Mais qu'est-ce donc que ce burningtool?


Link m'avait demandé si je pouvais comparer les émulateurs, pas de souci (ca met pas en risque mes sauvegardds?) mais sur quels critères se fait la comparaison et l'évaluation?


HS: Je joue à FFVI en ce moment. Il y a une maison (celle où se truove le trésor du voleur, je l'ai appelé John Bob donc je me souviens plus du nom), quand je rentre dans cette maison tout l'écran ou presque se couvre d'un aigle noir par dessus l'image, je ne sais pas pourquoi. Du coup j'y vois quasi rien. Et c'est juste dans la maison. Ca fait ca à quelqu'un d'autre?

avastan

Messages : 33
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo A330 Empty Re: Dingoo A330

Message par pablox380 Jeu 12 Jan 2012 - 17:48

Le burning tools c'est l'utilitaire pour Dé-Briquer la console et le dossier SDBurn_BootLoader ce sont surement les fichier qui permette a la console de booter via la SD. Pour comparer les émulateur fait d'abord comme dit link une copie de te sauvegarde et des émulateur d'origine on ne sais jamais... puis ensuite c'est surtout sur le confort de jeu, la vitesse d'émulation ( trop ou pas assez rapide par exemple), tout sa par rapport au émulateur de l'A330 d'origine.

C'est quel version de FFVI ? Snes ou GBA si c'est la version snes c'est peut-être un problème de transparence, il y a du brouillard ou de la fumée normalement dans la maison.
pablox380
pablox380

Messages : 114
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dingoo A330 Empty Re: Dingoo A330

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum