Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouer en multijoueur sur la A380

3 participants

Aller en bas

Jouer en multijoueur sur la A380 Empty Jouer en multijoueur sur la A380

Message par elsouille Jeu 1 Déc 2011 - 11:23

Hello,

j'ai testé le mode multijoueur avec un ami. C'est plutôt pas mal même si certains jeux comme Street Fighter Alpha 3 manque de fluidité en multijoueur. Rolling Eyes

C'est simple d'utilisation, il faut 2 A380 et bien sûr 2 fois le même rom. :top:

Le 1 er joueur sélectionne "create a server" et le second joueur sélectionne "search a server"... ensuite il n'y plus qu'à jouer.

Pour info, il n'est pas possible de lancer une rom en mode multi à partir d'une micro sd. Seul les jeux installés sur le dd (la sd integré) de la console fonctionnent en mode multi.

On a testé qq jeux neogeo et CPS2 qui fonctionnaient très bien. :lol2:

Savez vous si le mode multi existe sur megadrive ou supernes ?
elsouille
elsouille

Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jouer en multijoueur sur la A380 Empty Re: Jouer en multijoueur sur la A380

Message par AIRBUSS Sam 31 Déc 2011 - 17:11

Moi j'ai finalement testé le jeu à deux avec les manettes. Je ferai la même remarque que Elsouille: c'est pas toujours très précis sur certains jeux mais le plaisir est là quand même. C'est absolument génial de pouvoir jouer à deux sur une télé avec un système aussi petit! Contrairement au jeu avec 2 consoles les roms installées sur la SD externe marchent.
La seule (grosse) ombre au tableau c'est qu'apparemment seuls les jeux CPS1, CPS2 et Neo Geo marchent. Ni la Megadrive ni la SNES, ni MAME ni aucun autre ému natif ne semble marcher...damned: ça devient une habitude avec l'A380, on s'enthousiasme pour cette petite console et il y a toujours quelque chose de très chiant qui vient bien vite gâcher tout le plaisir...
AIRBUSS
AIRBUSS

Messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jouer en multijoueur sur la A380 Empty Re: Jouer en multijoueur sur la A380

Message par Duffman24 Lun 12 Mar 2012 - 2:09

Petite question. Peut on naviguer dans le menu avec les manettes sans fils ou c'est juste pour quelques émulateurs ?

Merci :-)

Duffman24

Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jouer en multijoueur sur la A380 Empty Re: Jouer en multijoueur sur la A380

Message par AIRBUSS Sam 9 Juin 2012 - 18:13

Je reponds bien tard a ta question et je m'en excuse: on peut naviguer dans les menus avec les manettes, par contre pour jouer, seuls les systèmes cités dans mon precedent message marchent
AIRBUSS
AIRBUSS

Messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jouer en multijoueur sur la A380 Empty Re: Jouer en multijoueur sur la A380

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum