Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

netbook, tablettes chinoises, vos avis

3 participants

Aller en bas

netbook, tablettes chinoises, vos avis  Empty netbook, tablettes chinoises, vos avis

Message par Coccijoe Mer 31 Aoû 2011 - 10:16

Salut, j'aurais aimer connaitre vos avis a propos de ce type de produit que l'on trouve fréquemment sur dealextrem

netbook, tablettes chinoises, vos avis  Sku_70760_1_small
page du netbook

Est ce que certains d'entre vous ont déjà acheter ce genre de chose, sur ce site ou un autre. Que ce soit un netbook ou une tablette.
le prix est intéressant, mais les spécificité sont basses, est ce que les performance sont bonnes, qu'en est t'il de la qualité? sachant que je m'en servirais surtout pour le net, de la bureautique lorsque je suis en déplacement et si possible pour jouer a quelques oldies.
ça tourne sous android 2.2 donc j'imagine qu'il y'a pas mal de chose disponible dessus.

Qu'en pensez vous?
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

netbook, tablettes chinoises, vos avis  Empty Re: netbook, tablettes chinoises, vos avis

Message par Shampoo Mer 31 Aoû 2011 - 12:12

Ouais mon frère et vraiment, c'est super bien ! On peut pas installer de jeux dessus mais pour Internet par clée 3g et pour diverses programmes, c'est nikel !!!
Pas cher, qui tourne bien, petit...
Shampoo
Shampoo

Messages : 315
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans la pointe, la manche

Revenir en haut Aller en bas

netbook, tablettes chinoises, vos avis  Empty Re: netbook, tablettes chinoises, vos avis

Message par k0en Jeu 15 Sep 2011 - 13:43

Je viens de me rappeler qu'il fallait que je prenne le temps de répondre Sad
Je voulais juste dire de se méfier des produits chinois sous Android. Souvent il s'agit de version compressée donc sans toutes les fonctionnalités...NOtamment l'accès à l'Android Market ce qui peut vite devenir handicapant. PAr ailleurs les versions comprimées ne sont pas forcément optimisés pour le matériel sur lequel elles tournent, donc les specs peuvent être intéressantes mais la partie software peut ne pas suivre donc du coup tu te retrouves avec une bouse....
Si c'est une tablette qui t'intéresse sous Android, j'ai pas mal bossé la question et il y a des offres intéressantes en ce moment et une baisse de prix d'ici la fin de l'année à prévoir pour l'arrivée des procs Tegra3. Si tu veux des infos fais moi signe, je viens de trouver une IconiaA501 au prix imbattable de 169 euros neuve évidemment. Si t'as un compte twitter tu peux me suivre @koenigbook je fais suivre les bons plans...

edit: sur l'offre de ton netbook tu as vu que le clavier était en qwerty Shocked, faut être habitué quoi! Après les specs sont vraiment limites, un ARM5, une RAM de 256 mo....Pour info sur l'iconia t'as du Tegra 2 cadencé à 1ghz (avec possibilité d'OC) et une Ram d'1go...
k0en
k0en

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

netbook, tablettes chinoises, vos avis  Empty Re: netbook, tablettes chinoises, vos avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum