Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

And everybody says : Hello Scrat !!!

+6
Soja
falco
Missninisse
daaweed
_n3o_
ScratmyGeek : Down'Syndro
10 participants

Aller en bas

And everybody says : Hello Scrat !!! Empty And everybody says : Hello Scrat !!!

Message par ScratmyGeek : Down'Syndro Lun 20 Juil 2009 - 2:05

What a Face Salut à tousse et heureux de rejoindre ce salon What a Face

Alors pour vous expliquer ce qui ma amené a m'interesser a la Dingoo a320 c'est simple : Je cherchais des maillots de foot (ouuuuh) pas cher (contrefaits?) sur lightinthebox.com, quand je me suis rappelé qua la douane ca risquait tet de coincer... donc je regarde ce que ce site ou tout est moins cher peut me reserver d'autre et jme suis souvenu que javais besoin d'un PMP (mp3 vidéo) aussi... alors la premier click sur les touchescreen 4go à 26 euros premiere exitation, premiere desilusion (lis que les flv) et de fil en soudure je tombe sur LA dingoo (a ce moment précis je pense que c une fosse PSP pour momes) puis je crois que les vidéos de Chicour ont finis de m'achever ... voila le 15/07 commande passé hé hé... d'ailleurs un PmP potentielement de 20 giga ki lis tt les codecs vidéo et qui fé console pour 60 eu c limite comme si on me filait du fric... d'ailleurs 5 jours apres ma commande jai tjrs pas eu d'email de DX enfin ca c'est une autre histoire...

C'étais un Pavé made in France celui la.. thx d'avance pour la lecture ^^

Sinon moi je suis Cinéphile de base avec ambition (j'écris mes scénar, réal kkes court ou clips/lives) plutot films de genre (SF/gore/thriller...) et la dingoo pour moi c'est pas une consolation de pas avoir eu la DS ou la Wizz je suis pas completement un Geek, jai certes eu la master system 2 enfant (alexkidd, sonic, shinobi etc..) joué à la megadrive par mon couzin (Kid Cameleon JAI HATE) jai eu ensuite la play vite vendu pour m'acheter la 64 et GOLDENEYE !! puis vite fé la Dreamcast par la suite (aah Shenmue) Depuis j'ai arreté d'etre le mouton dune console par choix mais surtout par obligation (la bohèmeuu)... voila tt est dit les amis vous avez compris que meme si jai eu ces consoles aux mieux jai joué a 20 jeux chacun sur chacune d'elle... il me reste tt un pan d'histoire a me prendre en pleine gueule et je l'attends avec impatiente !! DX ou la patience de la corde

afro j'aurais surment une touf comme ca le temps que jla recoive ^^ allez bye et tet à bientot
ScratmyGeek : Down'Syndro
ScratmyGeek : Down'Syndro

Messages : 102
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : ¤_¤ Lutèce ¤_¤

Revenir en haut Aller en bas

And everybody says : Hello Scrat !!! Empty Re: And everybody says : Hello Scrat !!!

Message par _n3o_ Lun 20 Juil 2009 - 4:25

Welcome et bienvenue dans un monde de joie (snes , nes, neogeo, cps1 et 2) et de peine (megadrive).
Tu vas voir la dingoo ca rend dingue oooohh (facile celle là mais vu l'heure j'suis excusable)... ouais j'dors jamais :p
_n3o_
_n3o_

Messages : 329
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 42
Localisation : Yoshi's Island (Montélimar 26)

http://ooo-n3o-ooo.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

And everybody says : Hello Scrat !!! Empty Re: And everybody says : Hello Scrat !!!

Message par ScratmyGeek : Down'Syndro Lun 20 Juil 2009 - 6:22

Merci à toi, sachant que tu es un des tauliers du forum (oui j'ai tout lu ^^), et pour te rassurer moi aussi je ne dors jamais, par contre pour les jeux de mots ruquier jpeux pas te dire.. lol

mais , parcqu'il ya toujours un MAIS, j'ai beau avoir tout lu bcp de questions me turlupine : je sais que les émulateurs méga drive, snes sont pas totalement aboutis je crois avoir lu que c l'écran dla dingoo parcke sur TV c nikel...jai aussi lu qu'il yavais une nouvelle version du controleur de l'écran (enfin si jai bien suivi) celui ci ne corrige til pas ca?

jai vu aussi que pour émuler la psx ou la 64 ct cho, pourtant vu 7 days ou autres je pense que des tas de jeux psx et 64 sont aussi bien(mal) faits nan? après comme vous l'avez surement deviné je suis une bille en technique, j'aime juste jouir des fruits des concepteurs par exemple pour linux c interessant mais c mort pour moi... déja meme si ca a lair mieux que prévu la finition de la dingoo jirais pas risquer dla ruiner.. puis DX met déja 1 semaine a envoyé un mail de confirmation de commande alors j'ose meme pas imaginer pour une réparation... mdr

Voila en ésperant jouir (moi j'adore ce mot lol) de vos conseils.. et par la suite apporter mes idées ou trouvailles...

ps : le CPS1&2 ou néo géo ca sera une découverte ^^ a part bien entendu les Marvels porté sur d'autres consoles.. je connais King of Fighters wé Fatal Fury c tout !! je sens aussi que jvais luter pour trouver LA bonne ROM pour chaque console la plus fluide..

ps 2 : J'aimerais savoir aussi un truc : pour tout ceux qu'on testé au moins 75% des jeux sur dingoo d'apres eux quel est le jeux graphiquement le plus impressionant et le plus fluide ??? ca va faire bondir parcque le oldies n'est pas une course au graphisme mais a titre informatif (j'imagine que ce sont les jeux de néo géo ou CPS2 les mieux faits)
ScratmyGeek : Down'Syndro
ScratmyGeek : Down'Syndro

Messages : 102
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : ¤_¤ Lutèce ¤_¤

Revenir en haut Aller en bas

And everybody says : Hello Scrat !!! Empty Re: And everybody says : Hello Scrat !!!

Message par daaweed Lun 20 Juil 2009 - 9:08

Bienvenue à toi le scénariste,
je pense tu vas te plaire ici, et puis tes talents pourront être à nombreux game maker ambitieux.
(n__n)Enjoy!
daaweed
daaweed

Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

And everybody says : Hello Scrat !!! Empty Re: And everybody says : Hello Scrat !!!

Message par Missninisse Lun 20 Juil 2009 - 9:11

Salut et bienvenue !
Ce qui est marrant c'est que beaucoup de monde sont ici grace aux vidéos de Chicour ! mais chicour ne semble pas être membre du forum Sad
Missninisse
Missninisse

Messages : 181
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

And everybody says : Hello Scrat !!! Empty Re: And everybody says : Hello Scrat !!!

Message par falco Lun 20 Juil 2009 - 9:48

Bienvenue ! Smile
falco
falco

Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : Doubs

http://rpgmakerabsolu.e3b.org

Revenir en haut Aller en bas

And everybody says : Hello Scrat !!! Empty Re: And everybody says : Hello Scrat !!!

Message par Soja Lun 20 Juil 2009 - 9:49

Bienvenue !!!
Soja
Soja

Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

And everybody says : Hello Scrat !!! Empty Re: And everybody says : Hello Scrat !!!

Message par ScratmyGeek : Down'Syndro Lun 20 Juil 2009 - 10:11

Merki à tous !! vous allez combler mon impatience le temps d'avoir ma goofy venu d'Shenzen clown
ScratmyGeek : Down'Syndro
ScratmyGeek : Down'Syndro

Messages : 102
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : ¤_¤ Lutèce ¤_¤

Revenir en haut Aller en bas

And everybody says : Hello Scrat !!! Empty Re: And everybody says : Hello Scrat !!!

Message par Sith Lun 20 Juil 2009 - 10:42

Bienvenue à toi !

Je crois qu'on est plusieurs à l'attendre... j'ai passé commande il y a bientôt deux semines superufo, ils devaient l'avoir en stock (la noir) ce 15 juillet... j'attends toujours des nouvelles et je pars le 28... je partirais sans...
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

And everybody says : Hello Scrat !!! Empty Re: And everybody says : Hello Scrat !!!

Message par daaweed Lun 20 Juil 2009 - 10:55

ScratmyGeek : Down'Syndro a écrit:Merki à tous !! vous allez combler mon impatience le temps d'avoir ma goofy venu d'Shenzen clown

O yeah cette belle appellation que tu donne à la Dingoo.
Juste GG. J'espère tu la pas copyright (n__n)
daaweed
daaweed

Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

And everybody says : Hello Scrat !!! Empty Re: And everybody says : Hello Scrat !!!

Message par CymRu Lun 20 Juil 2009 - 11:13

BBiieennvveennuuee !
CymRu
CymRu

Messages : 323
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : Toulon

http://fifa09-ps3.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

And everybody says : Hello Scrat !!! Empty Re: And everybody says : Hello Scrat !!!

Message par OmegaBowser Lun 20 Juil 2009 - 11:46

Bienvenue! Smile
OmegaBowser
OmegaBowser

Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Cugnaux

http://romain.desmarecaux.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

And everybody says : Hello Scrat !!! Empty Re: And everybody says : Hello Scrat !!!

Message par Naudnaud Mar 21 Juil 2009 - 9:26

Bienvenue parmi nous
Naudnaud
Naudnaud

Messages : 442
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : Métabief

Revenir en haut Aller en bas

And everybody says : Hello Scrat !!! Empty Re: And everybody says : Hello Scrat !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum