Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Vendue] Dingoo A320 [Topic à fermer :)]

2 participants

Aller en bas

[Vendue] Dingoo A320 [Topic à fermer :)] Empty [Vendue] Dingoo A320 [Topic à fermer :)]

Message par Troll Lun 20 Juin 2011 - 13:19

Salut à tous !

Je vends ma Dingoo A320 noire avec tous ses accessoires + un adaptateur mini SD (attention, je ne fournis pas la carte micro SD qui va avec mais ça se trouve facilement).

Dingux est installé, il n'y a qu'à mettre les bons fichiers sur une carte micro sd et elle démarrera dessus.

La console est en très bon état et tous les boutons fonctionnent. Par exemple, il y a toujours le film de protection sur l'écran ! Ca signifie que l'écran ne comporte AUCUNE rayure.

Je m'en sépare car je vais m'acheter un Xperia Play et que ça ferait doublon pour moi vu qu'il permet aussi d'installer toutes sortes d'émulateurs.

Je mettrais des photos ce soir, là je suis au boulot Twisted Evil

Je la cède pour la somme de 65€ frais de port inclus ou 50€ en remise en mains propres sur Grenoble !

Merci à vous ! Smile

[Vendue] Dingoo A320 [Topic à fermer :)] 110[Vendue] Dingoo A320 [Topic à fermer :)] 211[Vendue] Dingoo A320 [Topic à fermer :)] 310



Dernière édition par Troll le Jeu 23 Juin 2011 - 13:50, édité 2 fois

Troll

Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] Dingoo A320 [Topic à fermer :)] Empty Re: [Vendue] Dingoo A320 [Topic à fermer :)]

Message par Coccijoe Lun 20 Juin 2011 - 14:14

Sans vouloir flinguer ta vente...
juste pour info neuve -> 61€13 frais de port inclus sur dealextrem par exemple.
Je me permet de faire cette petite mise au point parceque je trouve que les propositions de vente de dingoo d'occasion sont souvent abusive.
Pour moi une dingoo d'occasion en bon état c'est 40€+10€ de frais de port au maximum.

je met le topic au bistrot

Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] Dingoo A320 [Topic à fermer :)] Empty Re: [Vendue] Dingoo A320 [Topic à fermer :)]

Message par Troll Jeu 23 Juin 2011 - 7:30

Ah ok excuse-moi.

Je l'avais payée plus cher que ça à l'époque (y a un an et demi) et à cette époque la Dingoo était un bien assez rare (y en avait plus sur DealExtreme par exemple).

Je me suis pas renseigné sur les tarifs pratiqués à l'heure actuelle, mea culpa ! J'ai aucune envie d'escroquer les gens, juste de permettre à une personne d'avoir une Dingoo sans se taper trois semaines d'attente et possiblement des frais de douane.

Comme conseillé par Coccijoe, je baisse donc mes tarifs pour être plus en accord avec le marché :
Je la cède pour la somme de 50€ frais de port inclus ou 40€ en remise en mains propres sur Grenoble !

EDIT : J'ai ajouté les photos comme promis

Troll

Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] Dingoo A320 [Topic à fermer :)] Empty Re: [Vendue] Dingoo A320 [Topic à fermer :)]

Message par Troll Jeu 23 Juin 2011 - 13:50

Console vendue à ezi :top:

Vous pouvez clôturer le topic Wink

Merci à lui !

Troll

Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] Dingoo A320 [Topic à fermer :)] Empty Re: [Vendue] Dingoo A320 [Topic à fermer :)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum