Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

E3 2011

3 participants

Aller en bas

E3 2011 Empty E3 2011

Message par Coccijoe Dim 12 Juin 2011 - 9:50

Pas vu de topic sur l'E3 de cette année, il y'a pourtant pas mal de choses qui valent le détour je pense, au moins par curiosité, entre les différentes consoles et les nouvelles infos sur certains jeux y'a pas mal de choses a se mettre sous la dent Smile

En attendant que je finisse de lire les infos sur les trucs qui m'intéresse voici quatre aperçu de jeux que j’attends, ça envois sur jeuxvideo.com, on aime ou pas mais il ont au moins le mérite d'être un site extrêmement complet Wink


skyrim
deus-ex
risen 2
mass effect 3
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

E3 2011 Empty Re: E3 2011

Message par link5192 Dim 12 Juin 2011 - 18:03

Perso j'aime bien jv.com même si certain de leur tests ne reflètent pas le jeu réel.

Enfin bref pour en revenir au sujet, j'ai été un peu déçu de cet E3, je m'attendais à plus d'annonce de la part de nintendo et sony.

Pour nintendo tout d’abord ils nous ont présenté la WiiU mais le problème c'est que l'on ne sait pas grand chose des caractéristiques de la bébête ni de son line-up.
Concernant la 3DS j'ai été plutôt ravie : luigi mansion, mario kart, metal gear solid etc .... le seul point négatif de cette console c'est son prix Sad 250 euros.

Concernant sony avec sa pspvita (hé oui je suis surtout sur les consoles portables ^^) je suis impressionné. Autant par les caractéristiques que par les possibilités (oui elles à un écran tactile et un "pad" à l’arrière rajouter à sa la réalité augmenté etc....) et par son prix : 250 euros pour la version de base : autant que la 3DS. nintendo va devoir réagir pour sauver ses gamers (une baisse de prix ?? ^^)
Par contre dommage qu'il n'y ai qu'un seul gros jeu de présenté à savoir uncharted, les autres sont passés à la trappe sans parlé des fonctionnalités de ce "pad" arriére.
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

E3 2011 Empty Re: E3 2011

Message par 3lazer4 Dim 12 Juin 2011 - 18:38

Pour la wiiU moi aussi j'ai été déçu, je pensais avoir quand même plus de détails. Sinon pour la psvita, je n'arrive pas à voir l'utilité d'autant de machins hightech qui de toute façon ne seront pas ou très peu utilisé dans les "vrais" jeux (quand je dis "vrais", c'est parceque je ne parle pas des wiisports et autres partygames qui peuvent être marrants au début, mais qui sont vite lassants).
3lazer4
3lazer4

Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)

Revenir en haut Aller en bas

E3 2011 Empty Re: E3 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum