Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Vendu] Xbox 360 contre Neo Geo CD Top loading.

2 participants

Aller en bas

[Vendu] Xbox 360 contre Neo Geo CD Top loading. Empty [Vendu] Xbox 360 contre Neo Geo CD Top loading.

Message par Snafu Dim 29 Mai 2011 - 18:43

Bon on peut parfois rêver mais je dépose malgrè tout cette annonce ici. Je ne joue pratiquement plus avec ma bobox, et honnêtement ces jeux là ne me font plus d' effet. Je préfère nos bonnes vieilleries Smile
Je suis donc prêt à échanger ma xbox 360 arcade (modèle 2009) en très très bon état, avec câbles (alim+ hdmi), une manette sans fil, et une carte mémoire.
à cela j' ajoute 11 jeux tous en boite :

- darksiders
- wolfenstein
- call of duty modern warfare 2 (manque notice)
- batman arkham asylum
- ghost recon 2
- street fighter 4
- rainbow six vegas 2
- lost planet
- fear 1
- fear 2
- prototype

[Vendu] Xbox 360 contre Neo Geo CD Top loading. Img_2010

[Vendu] Xbox 360 contre Neo Geo CD Top loading. Img_2011

Ce lot je l' échange UNIQUEMENT contre une Neo Geo CD top loading en très bon état avec ses câbles, manettes, et quelques jeux. (de manière à ce que les valeurs soient égales.)
Si jamais dans votre entourage vous connaissiez quelqu' un pouvait être intéressé.
Allez je continue à rêver et...à chercher Wink


Dernière édition par Peeler le Dim 5 Juin 2011 - 22:08, édité 1 fois
Snafu
Snafu

Messages : 267
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Xbox 360 contre Neo Geo CD Top loading. Empty Re: [Vendu] Xbox 360 contre Neo Geo CD Top loading.

Message par Coccijoe Mar 31 Mai 2011 - 9:25

même si les valeurs sont égales, ça me parait moins compliqué de revendre la xbox et d'acheter la neogeo cd avec la somme de la vente.

mais effectivement ça ne coûte rien de tenter Smile
bonne chance!
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Xbox 360 contre Neo Geo CD Top loading. Empty Re: [Vendu] Xbox 360 contre Neo Geo CD Top loading.

Message par Snafu Mar 31 Mai 2011 - 11:21

Merci Cocci Wink oui elle est en vente a "plusieurs endroits" , ici je n'ai évoqué que l'echange. J'ai déjà qq bonnes pistes.
Snafu
Snafu

Messages : 267
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Xbox 360 contre Neo Geo CD Top loading. Empty Re: [Vendu] Xbox 360 contre Neo Geo CD Top loading.

Message par Snafu Dim 5 Juin 2011 - 22:11

Voilà c'est fait, console et jeux vendus, Neo Geo cd +5 jeux et ...nec coregrafx +3 jeux achetées dans la foulée ( je me suis fait plaisir là, aie le banquier !). Vivement que ça "tombe" Smile
Snafu
Snafu

Messages : 267
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Xbox 360 contre Neo Geo CD Top loading. Empty Re: [Vendu] Xbox 360 contre Neo Geo CD Top loading.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum