Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Résolu] Dossier introuvable

4 participants

Aller en bas

[Résolu] Dossier introuvable Empty [Résolu] Dossier introuvable

Message par Hiro Shinji Ven 14 Jan 2011 - 20:29

Bonjour tout le monde !

Je viens d'acquérir une Dingoo, tout semble très bien marcher mais je suis confronté à un premier problème.

J'ai branché la console sur le PC, j'y ai mis mes roms dans les dossiers respectifs. (GAME/MD par exemple) Malheureusement, quand je débranche, que je relance et que je vais dans ces dossiers, il me dit "Dossier Introuvable".

Pourtant, avant que je ne la branche pour la première fois, je pouvais encore y accéder. A noter qu'il me marque ça que quand j'essaie d'entrer dans les dossiers type "MD/GBA", il peut quand même aller dans GAME.

Par ailleurs, quand je le branche, il m'affiche des messages d'erreurs parfois, mais ça marche quand même. Je le précise au cas où si ça a un rapport. Je tourne sous XP.


Dernière édition par Hiro Shinji le Sam 15 Jan 2011 - 12:32, édité 1 fois

Hiro Shinji

Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Dossier introuvable Empty Re: [Résolu] Dossier introuvable

Message par Coccijoe Ven 14 Jan 2011 - 20:31

lorsque tu débranche tu laisse la mise a jour de la console?
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Dossier introuvable Empty Re: [Résolu] Dossier introuvable

Message par Hiro Shinji Ven 14 Jan 2011 - 20:32

Oui, il me met juste un "Mise à jour terminé".

Hiro Shinji

Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Dossier introuvable Empty Re: [Résolu] Dossier introuvable

Message par Coccijoe Ven 14 Jan 2011 - 20:37

essaye sans passer par "debrancher en toute securité"
Sinon les format de tes roms sont bons? tes fichier .sim sont bien dans la memoire interne de la console?
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Dossier introuvable Empty Re: [Résolu] Dossier introuvable

Message par Hiro Shinji Ven 14 Jan 2011 - 20:42

Visiblement c'est une erreur de ma part. Quand je vais dans "Jeux préférés", il s'affiche tous bel et bien. Au temps pour moi.

Les jeux à scrolling rapide sont très lents par contre. (Sparkster, les Sonic) Je me demande pourquoi, je vais regarder sur le forum si on peut pas résoudre ce problème via des émulateurs plus performants.

Juste une dernière questions, les mises à jour se font à partir du site officiel ?

Hiro Shinji

Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Dossier introuvable Empty Re: [Résolu] Dossier introuvable

Message par Link Sam 15 Jan 2011 - 7:07

Salut !
-Quand on parle de mise à jour, c'est ce sur quoi tu es tombé : "mise à jour terminée".
-Si tu parles des mise à jour firmware et émulateurs : le firmware le plus "récent" est fourni avec la console et il n'y en aura pas de nouveau je pense. Pour les émulateurs officiels, il n'y a jamais eu de mise à jour, pour les non officiels, il y a des mises à jour de temps en temps (tout est dispo section téléchargement du forum)
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Dossier introuvable Empty Re: [Résolu] Dossier introuvable

Message par Hiro Shinji Sam 15 Jan 2011 - 12:32

Très bien, merci à toi !

J'ai acheté cette console surtout pour jouer à la MegaDrive, et j'ai été un peu déçu de constater que c'était l'un des seuls ému (avec la Snes apparemment) à être le moins bien émulé. Les jeux les plus simples passent. (Quelques grands hits comme Flashback, Soleil, Ecco) Mais alors le pauvre Sonic a pris un sacré coup de vieux. C'est quand même un peu regrettable de voir que les Sonic Advance sur GBA passent nickel alors qu'elle est plus récente, et que les Sonic MD ont carrément du mal. XD Enfin bon, après, c'est technique, les différentes consoles peuvent être plus ou moins facile à émuler.

J'ai vu que Dingux avait un ému MegaDrive plus performant, (Picodrive) je pense donc que je vais migrer vers cette plate forme, puisque c'est vraiment pour ça que j'ai acheté cette machine, elle ne me servira pas à grand chose sinon.

Thanks ! Je mets ça en résolu !

Hiro Shinji

Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Dossier introuvable Empty Re: [Résolu] Dossier introuvable

Message par myau56 Dim 16 Jan 2011 - 10:52

Je confirme : l'émulateur Picodrive sur Dingux est largement supérieur !

Moi aussi c'était pas mal pour l'émulation megadrive (master System aussi : ma première console !) mais c'est aussi génial de retrouver des machines que l'on avait avant !! (super nes, gameboy)...Ou même que l'on a jamais essayé et que perso j'avais hâte d'essayer ! (Lynx : bon bof bof pour le moment !; Pc Engine tres bon ! Nes : quasiment jamais essayé auparavant ! et gamegear même si avec la master je connais une bonne partie de sa logithèque Wink

Il est vrai que Sonic sur l'émulateur classique est vraiment d'une lenteur..c'est vraiment limite et dommage !^^
myau56
myau56

Messages : 717
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 47
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Dossier introuvable Empty Re: [Résolu] Dossier introuvable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum