Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

qui veut une pandora?

+15
alex320
Benoit87
Sith
johann88600
k0en
deubeul
Link
oliv80
BuenS
fredkadelic
Storan
3lazer4
BAFelton
myau56
Coccijoe
19 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

qui veut une pandora? - Page 3 Empty Re: qui veut une pandora?

Message par johann88600 Dim 6 Mar 2011 - 17:45

D apres ce que j ai compris la pandora est la rolls royce des consoles .
johann88600
johann88600

Messages : 464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

qui veut une pandora? - Page 3 Empty Re: qui veut une pandora?

Message par Benoit87 Dim 6 Mar 2011 - 18:34

Je me suis renseigné dessus, c'est une sacrée machine, ça donne envie de l'avoir, surtout si on peut jouer à Zelda OOT quand on veut avec :bave:

PS : je connait phantasy star, c'est un bon jeu de rôle qui fait penser à Monster Hunter mais sorti avant. (enfin je parle de la version Online sur Dreamcast)
Benoit87
Benoit87

Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

http://fried-world.olympe-network.com/Fried_World/index.php

Revenir en haut Aller en bas

qui veut une pandora? - Page 3 Empty Re: qui veut une pandora?

Message par myau56 Dim 6 Mar 2011 - 20:45

Benoit 87 : oui les versions dreamcast et ensuite sur les autres machines mais ça n'a plus grand chose à voir avec les opus master system et megadrive (hélas...il n'y aura sans doute jamais de "vrai" Phantasy Star V ;;; Sad)
myau56
myau56

Messages : 717
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 47
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

qui veut une pandora? - Page 3 Empty Re: qui veut une pandora?

Message par Benoit87 Lun 7 Mar 2011 - 17:41

Oui, j'avais déjà vu qu'il y en avait sur Megadrive mais vu que c'était en Anglais et que je me sent pas trop pour un RPG anglais, pas que je soit mauvais, mais que ça me prends un moment à comprendre certains dialogues (j'ai joué à Ninja Gaiden (rien que ça déjà), je comprends ce qui est marqué... enfin ce que j'ai le temps de lire).
Benoit87
Benoit87

Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

http://fried-world.olympe-network.com/Fried_World/index.php

Revenir en haut Aller en bas

qui veut une pandora? - Page 3 Empty Re: qui veut une pandora?

Message par myau56 Lun 7 Mar 2011 - 20:12

A l'époque tous ces jeux étaient en anglais.. donc pas d'alternative ! Et du coup aujourd'hui je fais toujours TOUS ms jeux en anglais lol même ceux traduits en français.. (celà évite aussi les mauvaises traductions Wink)
myau56
myau56

Messages : 717
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 47
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

qui veut une pandora? - Page 3 Empty Re: qui veut une pandora?

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 20:26

Lol moi je joue à des rpg en japonais et je comprends que dalle Very Happy
Je pourrais jouer en français ou en anglais, mais la plupart des jeux que je possède sur snes sont japonais (et sont des rpg)
J'aime pas trop jouer en émulation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui veut une pandora? - Page 3 Empty Re: qui veut une pandora?

Message par myau56 Lun 7 Mar 2011 - 20:28

Ohlàlà ! J'ai fait un peu de japonais mais je ne jouerai jamais en jap ! Trop compliqué ! J'ai un amis qui avant sur de vieilles machines les faisaient en japonais mais il était quasiment obligé...
Moi l'émulation sur ordi non plus mais j'adore les portables alors j'adore jouer sur Dingoo...
myau56
myau56

Messages : 717
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 47
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

qui veut une pandora? - Page 3 Empty Re: qui veut une pandora?

Message par myau56 Dim 13 Mar 2011 - 12:04

Alàlà cette machine me fait de plus en plus envie les amis ! je pense que d'içi quelques semaines je vais laisser tenter ! (en plus mon lecteur mp3 est proche de rendre l'âme alors plutôt que d'en racheter un..) Wink
myau56
myau56

Messages : 717
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 47
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

qui veut une pandora? - Page 3 Empty Re: qui veut une pandora?

Message par myau56 Lun 14 Mar 2011 - 10:37

Bon ben ça y est...j'ai craqué et je l'ai commandée ce matin même ! J'attends avec impatience sa réception ! Celà devrait faire au total 461 ou 466 euros avec la console et une "sacoche" de transport !
Ce qui ne m'empechera bien sûr pas de venir quotidiennement venir içi et poster Wink
myau56
myau56

Messages : 717
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 47
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

qui veut une pandora? - Page 3 Empty Re: qui veut une pandora?

Message par BAFelton Lun 14 Mar 2011 - 19:51

Génial ! Tu ne regretteras pas ton achat !

Bon la sacoche fait un peu cheap, mais c'est mieux que rien.

Livraison prévue quand ? C'est une version "livrée sous 7 jours" ?


Phantasy Star est mon jeu préféré sur la Master System. Je me souviens en avoir bavé pour le finir, j'étais bloqué pour rejoindre la forteresse dans les nuages, j'avais pas capté qu'il fallait donner les nuts à Myau (surtout à cause de l'anglais, j'avais pas tout compris à l'époque ^^ ).

Le 2 est vraiment de la daube, j'ai le trois mais je l'ai jamais attaqué, par contre j'ai fini le 4 qui est vraiment bien.
BAFelton
BAFelton

Messages : 604
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 47

http://caanoo.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

qui veut une pandora? - Page 3 Empty Re: qui veut une pandora?

Message par myau56 Lun 14 Mar 2011 - 21:07

Oui je ne pense pas le regretter ! Oui, il s'agit bien d'une version "livrée sous 7 jours" (mais je pense que celà va prendre un peu plus de temps !! Mais je saurais être patient ! Wink)
Oui la sacoche c'est mieux que rien ! après pas sûr que je la sorte beaucoup lol
J'ai bien sûr déjà regardé les deux vidéos que tu avais posté avec grand intérêt (juste avant de la commander pour être précis) ; ça m'a donné encore plus envie !!

Ah oui moi aussi Phantasy Star est mon jeu culte sur MS (voir culte tout court et toutes machines confondues et mon premier RPG)
Pareil pour les nuts lol mais vraiment sublime cette séquence finale !!
oui l'anglais c n'était pas evident (j'étais en 5eme et donc avec un peu plus d'un an de pratique !!)
Il y a quelques années j'avais fait un costume de LASSIC à Japan Expo ! c'était un moyen pour moi de rendre hommage à ce jeu et à ce personnage culte ! Le costume etait assez moyen mais j'avais défilé sur la musique de lassic justement avec la musique master system ! un grand moment Smile)
Etonnant ! j'ai adoré le deux ! comme quoi ! Et le trois si décrié (mais je l'ai fait avant le deux !!) mais que j'ai trouvé sublime et super bien intégré à la série (contrairement à ce que beaucoup croient Wink)
Et assez etonnament, même si je sais qu'il est excellent, je n'ai pas autant apprécié le 4 (et pourtant il est fantastique !!) avec plein de clins d'oeil sympa, notamment "aux" Myau Wink

Il va falloir que l'on rediscute Pandora et Phantasy Star Wink See you Smile
myau56
myau56

Messages : 717
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 47
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

qui veut une pandora? - Page 3 Empty Re: qui veut une pandora?

Message par myau56 Lun 14 Mar 2011 - 21:13

ça y est kOen ! Je suis un dieu ! lol Wink
myau56
myau56

Messages : 717
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 47
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

qui veut une pandora? - Page 3 Empty Re: qui veut une pandora?

Message par k0en Lun 14 Mar 2011 - 21:34

Hallelujah mon frère, je te vois déjà prêché la bonne parole, heureux pour toi et un peu envieux aussi Wink
k0en
k0en

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

qui veut une pandora? - Page 3 Empty Re: qui veut une pandora?

Message par myau56 Mar 15 Mar 2011 - 10:55

Je vais lancer une secte lol la secte "pandorable" lol Bah faut pas être envieux ! mais il est vraiq jue ça grève pas mal mon budget mais bon ...^^
myau56
myau56

Messages : 717
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 47
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

qui veut une pandora? - Page 3 Empty Re: qui veut une pandora?

Message par johann88600 Mar 15 Mar 2011 - 11:15

Manquait plus que ca une secte Surprised .Je vais resister avec ma Gemei a330 et ma Dingoo a320 alors Razz
johann88600
johann88600

Messages : 464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

qui veut une pandora? - Page 3 Empty Re: qui veut une pandora?

Message par myau56 Mar 15 Mar 2011 - 11:50

lol attention à Skippy le grand gourou lol Wink
myau56
myau56

Messages : 717
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 47
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

qui veut une pandora? - Page 3 Empty Re: qui veut une pandora?

Message par johann88600 Mar 15 Mar 2011 - 12:20

celle la tu l as pique aux inconnus ^^
johann88600
johann88600

Messages : 464
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

qui veut une pandora? - Page 3 Empty Re: qui veut une pandora?

Message par myau56 Mar 15 Mar 2011 - 12:22

Non tu crois ? je ne savais pas lol Wink mais j'ai aussi connu la série "Skippy le kangourou" lol
"Skippy Skippy, notre ami le kangourou" lol ^^
myau56
myau56

Messages : 717
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 47
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

qui veut une pandora? - Page 3 Empty Re: qui veut une pandora?

Message par Benoit87 Sam 19 Mar 2011 - 17:26

Myau, où as-tu acheté ta pandora, j'ai envie de me laisser tenter, après m'être renseigné dessus, c'est à peine si j'étais en train de baver :bave:

En plus j'ai vu qu'on peut jouer à LittleBigAdventure !!!
Ce truc là je l'ai connu quand j'avais même pas ma N64 (autrement dit j'avais plus ou moins 6 ans).
T'ajoutes l'OS linux, enfin bref, les 250€, je suis prêt à les débourser !
Benoit87
Benoit87

Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

http://fried-world.olympe-network.com/Fried_World/index.php

Revenir en haut Aller en bas

qui veut une pandora? - Page 3 Empty Re: qui veut une pandora?

Message par myau56 Sam 19 Mar 2011 - 18:04

BENOIT 87 : aie ! Tu comptais y mettre 250 euros ? En fait comme je le disais dans un des précédents messages : si tu la commanbde tu en as en fait pour 364 euros sans taxes, mais en rajoutant les frais de port et les taxes (mais tu es sûr de ne pas prendre de douane) eh ben celà monte à plus de 460 euros (moi j'en ai eu pour 480 avec la sacoche..)
En fait il y a eu des files d'attente : la première pour la batch 1 (1ère fournée) , là ils en sont à la seconde mais depuis quelques mois tu as la possibilité de la commander en version premium à plus cher (au prix où je l'ai payée) afin de l'avoir avant § C'est un peu degeu pour ceux qui l'ont commandée (certains depuis plus de deux ans !!) même si celà accélère apparemment la livraison pour les autres mais ça..certains ont mal pris la chose mais je comprends...
si tu la commande là en fait ils ont assez d'argent pour accélerer la production si j'ai bien compris) et l'envoyer a partirt de 7 jours après..
Voilà l'histoire...a toi de voir mais je pense que 460 euros ça risque de faire TRES cher..(pour moi aussi mais bon je pense qu'elle vaut le coup)..
Tiens nous au courant !!Smile
Amicalement.

Le site officiel : http://openpandora.org/
Où commander : http://icontrolpad.com/pandoraprivate.html
myau56
myau56

Messages : 717
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 47
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

qui veut une pandora? - Page 3 Empty Re: qui veut une pandora?

Message par Benoit87 Sam 19 Mar 2011 - 18:09

Bah, je vais l'acheter quand même, mais c'est chaud ça d'acheter à l'étranger, sinon je profiterai d'une occasion sur Ebay pour l'avoir moins cher.
Enfin bon, c'est marqué partout que ça vaut 250 €, donc je pensais pas devoir ajouter 200€ en plus (ça fait une grosse différence quand même) faudrait que je me trouve un boulot pendant les vacances et à 15 ans, c'est pas gagné.
(oui, j'ai déjà le site de la pandora en marque page, mais j'avais pas trouvé la boutique dedans).

Edit : j'ai fouillé Ebay, je suis assez refroidi après ça ^^
Faut pas que je perde espoir, je trouverai un moyen de l'avoir, mais ça sera chaud, en tout cas si elle est sur Ebay un jour je me jette dessus.

Edit 2 : au fait, la pandora est seulement en anglais ? (suis pas très habitué aux Linux anglais).
Benoit87
Benoit87

Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

http://fried-world.olympe-network.com/Fried_World/index.php

Revenir en haut Aller en bas

qui veut une pandora? - Page 3 Empty Re: qui veut une pandora?

Message par myau56 Sam 19 Mar 2011 - 18:57

Oui c'est pourquoi je te diosais que celà risquait d'eêtre chaud pour toi vu l'age que j'avais "remarqué" sur ton profil...moi je travaille (même si ce n'est poas un travail tres "fixe" et que ça peut changer Wink) j'ai mis de l'argent de côté depuis quelques années (non spécifiquement pour ça !!) alors je me suis décidé à me faire plaisir !

Tu penses pouvoir trouver du travail ? J'espère que tu vas réussir !
ça fait une ENORME différence ! Après, il est vrai qu'il y a l'émulation mais aussi plein d'autres choses ! videos, mp3 (mon lecteur etant en fin de vie Wink) et un mini ordinateur pour quand je me déplace c'est top ! ça va m'arranger ^^

Oui sur ebay c'est quasiment impossible d'en trouver, hormis les 10 qui avaient été mises en vente debut janvier...ou alors peut-être voulais tu dire qu'il y en avait mais encore plus cher ? Wink

Maintenant tu as le site de la boutique !Wink

Seulement en anglais ? ah bonne question je ne sais pas ! Je vais essayer de me renseigner ! De toute façon la mienne sera (comme toutes les autres machines) en anglais Wink)
myau56
myau56

Messages : 717
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 47
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

qui veut une pandora? - Page 3 Empty Re: qui veut une pandora?

Message par Benoit87 Sam 19 Mar 2011 - 19:20

Ok, merci !
Je disais ça juste parce que sur Ebay, il y a rien.
Par contre le fait que cela soit en anglais me refroidi quand même car j'ai actuellement 14 ans, je dis pas que j'ai un niveau en anglais nul, mais j'ai un niveau en anglais insuffisant pour comprendre correctement un OS entier, quand je joue à un jeu en anglais, le scénario est presque incompréhensible par moi, je comprends grosso modo, mais s'il y a des subtilités, je les comprendrai pas. Par exemple, pas moyen de jouer à Deus Ex en anglais.
En revanche, s'il y a moyen de mettre le linux en français, là je suis prêt à mettre l'argent qu'il faut, j'aurais fait un effort avec l'anglais si ça coûtait bien 250 €, mais là, les 200 € de plus me force à remettre en cause certaines choses.
Benoit87
Benoit87

Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

http://fried-world.olympe-network.com/Fried_World/index.php

Revenir en haut Aller en bas

qui veut une pandora? - Page 3 Empty Re: qui veut une pandora?

Message par Invité Dim 20 Mar 2011 - 9:58

En général dans un OS il y a peu de choses que l'on doit lire.
Mis a part les menus et quelques "aides" je ne vois pas où est-ce qu'il y a un problème.
Les applications que tu va mettre dessus ne seront pas obligés d'être en anglais non plus Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui veut une pandora? - Page 3 Empty Re: qui veut une pandora?

Message par Benoit87 Dim 20 Mar 2011 - 9:59

Ouais, j'y ai pensé à ça.
Benoit87
Benoit87

Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

http://fried-world.olympe-network.com/Fried_World/index.php

Revenir en haut Aller en bas

qui veut une pandora? - Page 3 Empty Re: qui veut une pandora?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum