Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Freeze A330

2 participants

Aller en bas

Freeze A330 Empty Freeze A330

Message par djul Mar 11 Jan 2011 - 12:22

Bonjour les gens,

je viens vers vous car j'ai un soucie depuis toujours sur ma dingoo A330.
Lorsque je la connecte sur mon pc, aussi bien sur seven que sur Ubuntu, au bout d'un certain temps ( entre 5 et 10 mins ) la console freeze et je n'ai plus accès ni à la mémoire interne ni a ma carte mini sd. Et je suis obligé de reseter la console. Mais le plus drole c'est que par exemple si je suis en train de faire une copie de mon pc vers la dingoo et que ça freeze a ce moment la bah il suffit que je laisse la copie en route et au bout d'un certain temps la copie reprend comme si de rien n’était. ( J'utilise supercopier pour la copie, c'est pour cela que la copie ne s'annule pas )

Si quelqu'un a le même problème où a une idée de comment le resoudre je suis preneur.

Merci d'avance.

djul

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Freeze A330 Empty Re: Freeze A330

Message par k0en Mar 11 Jan 2011 - 15:38

Pour les problèmes de Freeze, il y aurait bien le chalumeau mais bon...

Sinon plus sérieusement, il m'arrive la même chose sur Mac, lorsque je transfert une quantité de fichier trop importante (en taille de fichier). La solution que j'ai trouvé c'est de fractionner mes transferts pour faire des paquets plus petits. Par exemple un Fullset de Roms de mon mac vers ma dingoo l'a fait freezer systématiquement, donc je transfert par exemple 3 dossiers par 3 dossiers et là aucun problème...
k0en
k0en

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum