Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

dingoo technologie A380

+20
GuiGui2a
myau56
mathis
pablox380
johann88600
Hahaiah
Fondutrou
Wither
link5192
cashino
oliv80
k0en
Fozzy
Storan
Ludwig
3lazer4
Mia
Bart
Link
Coccijoe
24 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

dingoo technologie A380 - Page 4 Empty Re: dingoo technologie A380

Message par mathis Mar 29 Mar 2011 - 15:24

va sur http://www.etronixmart.com/game-console-c-33_34.html mais mtn elle y est plus faut attendre que le processeur soi verrifier
mathis
mathis

Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 27
Localisation : ajaccio (corse du sud)

Revenir en haut Aller en bas

dingoo technologie A380 - Page 4 Empty Re: dingoo technologie A380

Message par GuiGui2a Mar 29 Mar 2011 - 15:27

ca vas mathis c guigui du college
GuiGui2a
GuiGui2a

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Ajaccio (Corse-du-Sud) xD

Revenir en haut Aller en bas

dingoo technologie A380 - Page 4 Empty Re: dingoo technologie A380

Message par mathis Mar 29 Mar 2011 - 15:29

je sai je suis un con "2a" aussi c'est facile lol!
si la dingoo A380 mes trop de temps a arriver je prend l'a330 toi ?
mathis
mathis

Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 27
Localisation : ajaccio (corse du sud)

Revenir en haut Aller en bas

dingoo technologie A380 - Page 4 Empty Re: dingoo technologie A380

Message par GuiGui2a Mar 29 Mar 2011 - 15:30

Je sais pas ca depend ^^
GuiGui2a
GuiGui2a

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Ajaccio (Corse-du-Sud) xD

Revenir en haut Aller en bas

dingoo technologie A380 - Page 4 Empty Re: dingoo technologie A380

Message par mathis Mar 29 Mar 2011 - 15:33

mathis
mathis

Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 27
Localisation : ajaccio (corse du sud)

Revenir en haut Aller en bas

dingoo technologie A380 - Page 4 Empty Re: dingoo technologie A380

Message par mathis Mar 29 Mar 2011 - 15:36

du va un bas de la page du clique sur General et du reva le forum
mathis
mathis

Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 27
Localisation : ajaccio (corse du sud)

Revenir en haut Aller en bas

dingoo technologie A380 - Page 4 Empty Re: dingoo technologie A380

Message par GuiGui2a Mar 29 Mar 2011 - 16:12

entre la dingoo a320, a330 et a380 laquelle est la meilleur Surprised
GuiGui2a
GuiGui2a

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Ajaccio (Corse-du-Sud) xD

Revenir en haut Aller en bas

dingoo technologie A380 - Page 4 Empty Re: dingoo technologie A380

Message par mathis Mar 29 Mar 2011 - 16:16

l'A380 je pense c'est logique c'est la dernier sorti et elle est plus puissante (je croi !! ) apres question technique je mi connait pas dutous mai enprincipe oui c'est la mieu (l'a380)
mathis
mathis

Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 27
Localisation : ajaccio (corse du sud)

Revenir en haut Aller en bas

dingoo technologie A380 - Page 4 Empty Re: dingoo technologie A380

Message par GuiGui2a Mar 29 Mar 2011 - 16:19

je sais pas trop il y a des fake de l'a380 alors ...
GuiGui2a
GuiGui2a

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Ajaccio (Corse-du-Sud) xD

Revenir en haut Aller en bas

dingoo technologie A380 - Page 4 Empty Re: dingoo technologie A380

Message par mathis Mar 29 Mar 2011 - 16:20

il faut attendre les premier teste et les premier retour des joueurs sur le site tous le mondes a ate quel soit revendu
mathis
mathis

Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 27
Localisation : ajaccio (corse du sud)

Revenir en haut Aller en bas

dingoo technologie A380 - Page 4 Empty Re: dingoo technologie A380

Message par mathis Mar 29 Mar 2011 - 16:21

nn il les premier page du forum sur L'A380 et du vera
mathis
mathis

Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 27
Localisation : ajaccio (corse du sud)

Revenir en haut Aller en bas

dingoo technologie A380 - Page 4 Empty Re: dingoo technologie A380

Message par GuiGui2a Mar 29 Mar 2011 - 16:23

tu m'etonne ^^
GuiGui2a
GuiGui2a

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Ajaccio (Corse-du-Sud) xD

Revenir en haut Aller en bas

dingoo technologie A380 - Page 4 Empty Re: dingoo technologie A380

Message par CrazyJohn Mer 30 Mar 2011 - 20:39

Il faut voir si dingux est disponible.
CrazyJohn
CrazyJohn

Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

http://xon.nerss.fr/

Revenir en haut Aller en bas

dingoo technologie A380 - Page 4 Empty Re: dingoo technologie A380

Message par Invité Mar 5 Avr 2011 - 10:37

Rien ne sert de courir à acheter la A380 alors que presque personne ne la.
Autant commencer par la A320 qui est très bien décortiquer et expliquer sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dingoo technologie A380 - Page 4 Empty Re: dingoo technologie A380

Message par CrazyJohn Mar 5 Avr 2011 - 16:05

C'est idiot, car si on choisi une console parce que des gens l'on, personne ne va l'acheter.
J'espère que je me suis bien exprimé.
CrazyJohn
CrazyJohn

Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26

http://xon.nerss.fr/

Revenir en haut Aller en bas

dingoo technologie A380 - Page 4 Empty Re: dingoo technologie A380

Message par pablox380 Mar 5 Avr 2011 - 17:08

mathis a écrit:l'A380 je pense c'est logique c'est la dernier sorti et elle est plus puissante (je croi !! ) apres question technique je mi connait pas dutous mai enprincipe oui c'est la mieu (l'a380)
en faite entre la gemei A330 et la dingoo technologie A380 pour l'instant sa a l'air kif kif niveau puissance exploiter mais la A380 possède un G-sensor qui n'avait pas l'air, au dernière nouvelle, super exploiter .
pablox380
pablox380

Messages : 114
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

dingoo technologie A380 - Page 4 Empty Re: dingoo technologie A380

Message par Coccijoe Mar 12 Avr 2011 - 21:39

Here's the solution for the snes problem (I had the same problem): When you plug it into the tv and run the snes emu in tv out mode, go to the settings and check the brightness. It will be on 0. Simply raise the brightness.

As for MAME, it works. You need to go to transplant games > emu folder > MAME > and open the dge file. You can then select the games you downloaded.

Like everyone said, nes and snes are slow. I tried playing crash bandicoot with psx4all and it ran very slow, but im guessing its not possible to play psx games smoothly with this hardware.

I also tried downloading other emulators from openhandhelds (they also end in the .dge extension) but they don't seem to work. The screen flashes black then goes back to the menu. Any suggestions?

Also, how do you exit the MAME emulator?

Surprised

il y a psx4all out of the box sur dingoo a380?

discussion sur dingoonity
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

dingoo technologie A380 - Page 4 Empty Re: dingoo technologie A380

Message par Fondutrou Mer 13 Avr 2011 - 9:03

Bon je continue d'être en lien avec Etronixmart et selon eux Dingoo Tech n'a toujours pas fini de mettre à jour la A380. Pour ceux que ça intéresse :

Etronixmart a écrit:We are keeping contacting with Dingoo Tech about the A380 everyday, every week. But we got the same answer. They are still updating the firmware for the console. And they did not offer us an exct day when they will finish it.

Coming to Dingoonity.org, we had checked all the reply. Please note that the updated version of the A380 is still not released. Some of them are still testing console. Both Dingoo Tech will not send uncompleted console to people. This will cause more problem. We will not do that.

Again, we are still waiting for news from Dingoo Tech. Please do not worry. We had collected all orders of purchasing A380. We will send out all orders as soon as we receive the console from Dingoo Tech.

Autant dire que ma confiance envers eux est au plus bas et si rien ne change d'ici Mai, je prendrai une A330. J'ai également envoyé un mail à Dingoo Tech pour leur demander ce qu'il en est réellement.

Wait and see...
Fondutrou
Fondutrou

Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 35
Localisation : Paris 17

Revenir en haut Aller en bas

dingoo technologie A380 - Page 4 Empty Re: dingoo technologie A380

Message par Coccijoe Mer 13 Avr 2011 - 12:40

Been testing some of the things included in the A320's localpackv0.35 with fair results. Played Doom, Wolfenstein3D, DOTT with ScummVM, and most of the homebrew games played decently, most didn't use the whole screen. Some things loaded but were unplayable because the display was severely distorted. Others simply didn't run. As for psx4all I played Twisted Metal 4 for a few minutes at a decent speed with no sound. I haven't tested anything else yet. (my psx games are in a box buried in a closet) I should mention that some the executable files needed renamed for example: scummvm.elf -> scummvm.dge, prboom -> prboom.dge then they were executed from the unit's File Browser. The unit's native emulators are in a directory on the u-disk named plugins and have the .dge extension. Also the A320's .app and .sim do not work, or at least I haven't found a way yet. I have, however, had some issues with its video playback, a few files I've tested, both sd xvid, became choppy after a minute or two of play, they are being played off a 16 GB class 4 micro sd, so I'd think that would be fast enough for xvid, need to to more testing though. So far I'm enjoying it for the most part.

il semblerait bien que ce soit une sorte de dingux qui tournerait sur a380, les applications semblent pour certaines compatibles, il suffit que celles ci ait l'extension .dge, Tout n'est pas compatible et certains émulateur devront être recompilé (différence d'écran par exemple) mais rien de bien méchant j'imagine.
Donc si j'ai bien compris psx4all est la version dingux qui tourne sur a380. l'émulateur est psx est fournis d'origine allez voir la liste des émulateurs pour plus d'infos.
Du coup cette console qui va disposer surement très rapidement de la ludothèque de la dingoo a320 me semble de plus en plus intéressante, reste a voir si elle fait mieux.
le message vient du même lien que plus haut.

Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

dingoo technologie A380 - Page 4 Empty Re: dingoo technologie A380

Message par Deki Jeu 21 Avr 2011 - 13:11

Hello tout le monde!
Je me baladais un peu et j'ai vu que vous attendiez des retours sur la A380. L'ayant fait, je vais vous donner mon avis. Mais laissez-moi vous raconter d'abord mes premiers pas sur dingoo, et sur a80:
Je l'avais commandée sur etronixmart. Elle m'est parvenue avec 1 semaine de retard, je m'en étais donctrès bien tiré.
Cette console, vous l'aurez surement deviné, était cette fameuse console test (Un autre acheter l'avait reçue en même temps que moi, mais avait attendu 1 mois et demie XD j'avais mis un peu la pression à etronixmart pour accélérer et ca avait marché lol).
La console test ne possède pas d'option auto-update, les émulateurs était médiocres, et de plus, son HARDWARE était obsolète!!!!

Tous les propriétaires avaient la possibilité, grâce aux nombreux témoignages, de retourner gratuitement leur console à etronixmart, sous ordre direct de dingoo tech. Après avoir insisté, tous l'avons retournée à Dingoo tech directement.
Cette même entreprise nous a à tous renvoyé la console officielle, avec le nouveau firmware et hardware, à ses frais, ce qui est tout à fait respectable et noble de sa part.

Conclusion: N'ACHETEZ PAS CHEZ ETRONIX CE SONT DES ESCROCS!!! Si vous l'avez fait, espérez pouvoir vous faire rembourser ^^ De fait, dingoo tech ayant découvert le pot aux roses, il a repris toutes les consoles à etronixmart, et maintenant ce site cherche à étouffer le scandale, cachant donc le fait qu'il n'a pas de consoles, et qu'il attend les versions officielles finales. :lol2:

Deki

Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

dingoo technologie A380 - Page 4 Empty Re: dingoo technologie A380

Message par Deki Jeu 21 Avr 2011 - 13:30

En ce qui concerne la Dingoo A380 en elle-même: :cafe:

La coque me paraît assez solide pour le prix, même si l'on ne va pas s'amuser à la balancer contre les murs (j'ai fait tomber ma version test, et avait perdu la gâchette de gauche ><'). Les boutons réagissent très bien, mais les gâchettes sont assez rigides à mon goût. La crois directionnelle laisse échapper un bruit, mais cet effet s'estompe avec le temps. Un point qui m'inquiète: ceux qui ont l'habitude comme moi de presser fortement sur la croix verront l'écran noircir à cause de la pression; comme lorsqu'on presse un peu sur un moniteur lcd.

Les menus reprennent, comme la 320, le système des axes de la psp. Le porte-parole de Dingoo tech insiste que même si l'habillage est le même, le software est différent, ils n'auraient donc pas fait un copié-collé du firmware de la a320. La plupart des émulateurs fonctionnent bien pour la plupart, sauf pour celui de la snes et nes, qui ont de gros ralentissements. Je ne suis pas parvenu à jouer des jeux java dessus, malheureusement. Les émulateurs sont placés dans deux dossiers séparés: emus, et plug-ins. Le second renferme les émulateurs calssiques de la console, tandis que le dossier emus contient les émlateurs pour la MAME, midpath, openbor, et ps1. Il s'agit sûrement d'émulateurs repris d'internet; certains dénoncent déjà des atteintes envers le GPL. Les émulateurs utilisent presque tous le formad DGE, ce qui laisse penser que la console fonctionne sur linux, voire dingux.
J'espère que ce gros monologue va aider :beer:

Deki

Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

dingoo technologie A380 - Page 4 Empty Re: dingoo technologie A380

Message par Coccijoe Dim 24 Avr 2011 - 9:03

Merci pour ton retour, est ce que tu pourrais le poster dans "test/avis d'utilisateur"? Le problème c'est que j'ai peur qu'une fois que d'autres personnes auront répondus ici, il soit noyé dans les 7 pages de ce topic. Ce serais dommage tu est le premier a en posséder une ici.

Est ce que tu possède aussi la dingoo A320? j'aimerais bien avoir un petit comparatif sur les jeux qui tournent mal ou pas du tout sur dingoo A320 (si tu peux bien sur).

Sinon concernant le gpl, DDU est en contact avec dingoo Technologie qui lui ont dit qu'ils mettraient a disposition les sources sous peu, doit on les croire? on verra bien.

le message ici
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

dingoo technologie A380 - Page 4 Empty Re: dingoo technologie A380

Message par Deki Jeu 28 Avr 2011 - 14:06

coccijoe a écrit:Merci pour ton retour, est ce que tu pourrais le poster dans "test/avis d'utilisateur"? Le problème c'est que j'ai peur qu'une fois que d'autres personnes auront répondus ici, il soit noyé dans les 7 pages de ce topic. Ce serais dommage tu est le premier a en posséder une ici.

Est ce que tu possède aussi la dingoo A320? j'aimerais bien avoir un petit comparatif sur les jeux qui tournent mal ou pas du tout sur dingoo A320 (si tu peux bien sur).

Sinon concernant le gpl, DDU est en contact avec dingoo Technologie qui lui ont dit qu'ils mettraient a disposition les sources sous peu, doit on les croire? on verra bien.

le message ici

de suite Smile

Deki

Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

dingoo technologie A380 - Page 4 Empty Re: dingoo technologie A380

Message par Deki Jeu 28 Avr 2011 - 14:15

@coccijoe

Nan je possède pas d'a 320 malheureusement ><' c'est la premiere console d'emulation / open source que j'achète, mais pour l'instant les proprios qui s expriment sur dingoonity sont tièdes...
D'après eux, la console est bien, mais il faut tout de même corriger encore les emulateurs, mais la machine tourne sans crasher c'est l essentiel XD
D ici un an et quelques centaintes de bidouilleurs privés, la machine pourra faire tourner les jeux ps1 de manière jouable je pense Smile
Pour le gpl, je sais pas, si ils le font, ce serait par pression de la communauté; dingootech a une certaine fierté, et aime pas sortir des trucs genre "on n'a fait qu'un copier-collé" (ce qui n'est pas tout-à-fait le cas, par ailleurs), mais bon j'ai rien contre juste des remerciements dans la section About de la console... :ange: pi il faut comprendre egalement que ca reduirait un peu le serieux de la marque

Deki

Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

dingoo technologie A380 - Page 4 Empty Re: dingoo technologie A380

Message par Fondutrou Lun 9 Mai 2011 - 9:16

Bon ma patience touche finalement à ses limites et je vais demander à Etronixmart de m'envoyer une autre console à la place de la A380.

Par contre étant débutant dans le domaine j'aimerais bien avoir un conseil pour savoir laquelle choisir...
Tout ce que je veux c'est jouer aux jeux SNES, NeoGeo et Megadrive et le tout avec la meilleure sortie TV possible.

Que me conseillez-vous ? Dingoo A320 ? Gemei A330 ? Dingoo A330 ?

Merci d'avance :p
Fondutrou
Fondutrou

Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 35
Localisation : Paris 17

Revenir en haut Aller en bas

dingoo technologie A380 - Page 4 Empty Re: dingoo technologie A380

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum