Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Questions sur la fiabilité de la Dingoo et sur un vendeur

3 participants

Aller en bas

Questions sur la fiabilité de la Dingoo et sur un vendeur Empty Questions sur la fiabilité de la Dingoo et sur un vendeur

Message par Albert Jeu 30 Déc 2010 - 0:23

Bonjour,
Je découvre à peine cette console et j'ai bien envie de me l'offrir mais apparemment, elle est en vente seulement via le web.
J'ai pas l'habitude d'acheter en ligne (jamais fait) alors je viens vous demander votre avis pour éviter de me faire carotter (presque 100€, ça me ferait mal Sad ), connaissez vous ce vendeur, achèteriez vous votre console chez lui :

http://www.2xmoinscher.com/classified/details.asp?categoryid=2&productid=39298&classifiedid=185269793


Sinon, en parcourant le forum, j'ai vu certains membres qui trouvaient que la durée de vie de la console était limite, pourriez vous svp m'informer sur la durée de vie de votre console, le temps qu'elle a tenu après votre achat.

Voilà pour mon premier message, merci à ceux qui m'aideront Smile

Albert

Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur la fiabilité de la Dingoo et sur un vendeur Empty Re: Questions sur la fiabilité de la Dingoo et sur un vendeur

Message par Link Jeu 30 Déc 2010 - 8:36

La mienne va avoir un an et elle est presque dans le même état qu'au départ. Je ne joue que chez moi à l'abri alors que d'autres l'ont toujours (musique, vidéo et jeu dans les transports etc.).
C'est une console fragile mais si on y fait attention elle peut avoir une bonne durée de vie.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur la fiabilité de la Dingoo et sur un vendeur Empty Re: Questions sur la fiabilité de la Dingoo et sur un vendeur

Message par myau56 Jeu 30 Déc 2010 - 10:14

Moi je peux te renseigner sur le vendeur car j'avais tout d'abord commandé la mienne chez ce vendeur !Je l'avais commandée en noir ; pas de nouvelles au bout de 5 jours : j'ai donc envoyé un message pour me voir répondre (très succintement et c'est le moins que l'on puisse dire !!) qu'ils n'en avaient plus en noir !! J'ai donc annulé ma commande... et commandé chez allconsoles !! même souci ou presque (si tu veux des précisions n'hésites pas !) mais tout s'est bien passé à la fin : s'ils en ont en stock cest envoyé très rapidement (pour moi en tout cas ; un seul jour de retard à cause de la neige (logique !!)).

Si tu as besoin de renseignements complémentaires, n'hésites pas !!
ou va voir mon thread de préparation : https://dingoo.forumgaming.fr/t1798-bonjour-a-toutes-et-a-tous
myau56
myau56

Messages : 717
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 47
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur la fiabilité de la Dingoo et sur un vendeur Empty Re: Questions sur la fiabilité de la Dingoo et sur un vendeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum