Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Probléme de déconnection Dingoo sous Windows 7

4 participants

Aller en bas

Probléme de déconnection Dingoo sous Windows 7 Empty Probléme de déconnection Dingoo sous Windows 7

Message par smarthys2 Sam 25 Déc 2010 - 20:34

Bonjour à tous et joyeux noël santa

Le père noël m'a gâté car il vient de me rapporter une Dingoo A320.

Mais j'ai deja un petit problème avec.
En fait lorsque je la connecte au pc pour transférer des ROM pas de problème. Mais c'est quand je veux la déconnecter c'est la que ca ne marche pas.
Je fais déconnecter le périphérique USB sous Windows et rien ne se passe, donc je la déconnecte à l'arrache et c'est la que la console reste bloqué avec le logo USB et je suis obligé de faire un reset.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème.

Merci d'avance

Probléme de déconnection Dingoo sous Windows 7 100_6411
smarthys2
smarthys2

Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 45
Localisation : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de déconnection Dingoo sous Windows 7 Empty Re: Probléme de déconnection Dingoo sous Windows 7

Message par 3lazer4 Sam 25 Déc 2010 - 21:56

je viens d'avoir un pc sous windows 7, et j'ai testé, ça m'a fait exactement la meme chose. Si quelque un à une solution, je suis preneur ! Merci ^^
3lazer4
3lazer4

Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de déconnection Dingoo sous Windows 7 Empty Re: Probléme de déconnection Dingoo sous Windows 7

Message par Coccijoe Dim 26 Déc 2010 - 7:58

je crois qu'il faut déconnecter à l'arrache dés le départ je n'ai jamais eu le problème, mais il me semble que c'est ça


Dernière édition par coccijoe le Dim 26 Déc 2010 - 15:27, édité 2 fois
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de déconnection Dingoo sous Windows 7 Empty Re: Probléme de déconnection Dingoo sous Windows 7

Message par Spyneur Dim 26 Déc 2010 - 8:37

En effet ayant également une Dingoo A320 sous Windows Seven, j'ai voulu faire ça bien en éjectant le périphérique ce qui freezait(allez savoir pourquoi) la Dingoo, puis j'ai tenté une seconde fois en enlevant le câble directement, et ça marchait ^^

Donc la solution : Déconnecter directement le câble sans passer par le gestionnaire des périphériques Wink
Spyneur
Spyneur

Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Entre deux lignes de commandes.

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de déconnection Dingoo sous Windows 7 Empty Re: Probléme de déconnection Dingoo sous Windows 7

Message par 3lazer4 Dim 26 Déc 2010 - 10:09

Je viens de tester et ça marche ! Merci beaucoup ^^
3lazer4
3lazer4

Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de déconnection Dingoo sous Windows 7 Empty Re: Probléme de déconnection Dingoo sous Windows 7

Message par smarthys2 Dim 26 Déc 2010 - 11:02

Alors moi ca marche comme tu dis coccidjoe mais seulement si j'allume la Dingoo avant de la connecter au pc.
Car si je la branche éteinte, j'ai bien accès à la mémoire mais elle bloque quand je la déconnecte :-/
smarthys2
smarthys2

Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 45
Localisation : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de déconnection Dingoo sous Windows 7 Empty Re: Probléme de déconnection Dingoo sous Windows 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum