Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

PSP GO Acheter!! et vous?

+2
Link
fredkadelic
6 participants

Aller en bas

PSP GO Acheter!! et vous? Empty PSP GO Acheter!! et vous?

Message par fredkadelic Mer 1 Déc 2010 - 14:37

Hello a tous

Je me suis offert pour mon anniversaire (Le 24/11 super!! 38 ans) une PSP go vu que le prix a baisser je me suis fait plaisir.

Et ce qui est cool en téléchargent un thème sur sa PSP go Sony offre 10 jeux(et des sympa).J'ai reçus mon code aujourd'hui et la c'est vraiment sympa, je me suis fait aussi plaisir en téléchargent Final Fantasy 7,8,9 le jeu est a 9,90 euros donc les 3 pour 29,70 et vraiment parfait pour ma petite(toute petite) PSP go voila voila et vous? vous l'avez acheter?


Ps: Et puis un jour un custom Firmware sortira et a moi les joie de l'émulation Very Happy
fredkadelic
fredkadelic

Messages : 393
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 51
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

PSP GO Acheter!! et vous? Empty Re: PSP GO Acheter!! et vous?

Message par Link Mer 1 Déc 2010 - 16:40

Bonjour,
Je ne compte absolument pas l'acheter. La ludothèque PSP ne m'intéresse pas assez, le design de la GO ne me plait pas trop et surtout : je ne suis pas du tout pour ce concept de contenu téléchargeable.

Après elle a de gros avantages c'est sûr mais de mon côté ils sont bien au dessous de ces nouveaux inconvénients (ajoutés au fait qu'ils vendent encore des PSP "normales").
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

PSP GO Acheter!! et vous? Empty Re: PSP GO Acheter!! et vous?

Message par Stakhanov Mer 1 Déc 2010 - 19:26

J'aime pas trop la Go et en ocaz on peut avoir bien mieux.
exemple: j'ai eu ma PSP 1000 pour 60€ sur bay-bay avec 4 jeux qui ont remboursé un quart de l'achat.
Ceci dit la PSP est une bonne console, mais comme toutes les consoles il faut la "libérer" sinon on se fait vite chier.
Stakhanov
Stakhanov

Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 29
Localisation : Île de France

https://www.youtube.com/user/91120dark?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

PSP GO Acheter!! et vous? Empty Re: PSP GO Acheter!! et vous?

Message par KageNoSensei Jeu 2 Déc 2010 - 7:37

Moi non-plus elle ne m'intéresse pas. Les PSP sont de bonnes consoles, et on peut les cracker (la Go je ne sais pas, mais en tout cas les plus vielles) , donc je comprend le choix. Mais à choisir je préfère mettre le même prix voire un peu plus pour une open-source. Je trouve ça bien plus enrichissant et satisfaisant que de download des jeux commerciaux à la chaîne comme je l'ai fait un temps avec les DS ou le PC.
KageNoSensei
KageNoSensei

Messages : 150
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSP GO Acheter!! et vous? Empty Re: PSP GO Acheter!! et vous?

Message par fredkadelic Jeu 2 Déc 2010 - 9:51

Hello a tous

C'est sur que télécharger c'est jeux sa c'est vraiment chiant, si je les acheter c'est que déjà le design me plait j'ai un peu près jouer sur toutes les console portable qui existe et celle la je ne l'avais pas encore acheter. Elle est petite pratique(sauf avec des main de bucheron) et surtout l'émulation ps1 est au top et c'est surtout sa qui m'intéresse.

Un custom Firmware doit voir le jour en milieux décembre et coter émulation la PSP est pas mal du tout.
Je me souvient de mes anciennes PSP j'étaie plutôt ravi coter émul, moi perso je l'aime bien a vrai dire j'aime bien toutes les portables,en plus niveau évolution même pour les console open-source sa avance très vite.

L'émulation rétro a encore de beau jour a vivre



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy santa
fredkadelic
fredkadelic

Messages : 393
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 51
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

PSP GO Acheter!! et vous? Empty Re: PSP GO Acheter!! et vous?

Message par Ya29nn Jeu 2 Déc 2010 - 16:30

J'avais acheté la psp 3000 uniquement pour faire tourner des roms ps1 qui fonctionnaient à la perfection (et pour quelques rares bon jeux) mais la complexité d'hacker la console et l'impossibilité de l'éteindre totalement une fois le crack effectué, j'ai finalement abandonné et décidé de la revendre 2 semaines après.
Ya29nn
Ya29nn

Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

PSP GO Acheter!! et vous? Empty Re: PSP GO Acheter!! et vous?

Message par Stakhanov Jeu 2 Déc 2010 - 19:52

Totalement d'accord avec toi Ya29n, Sony sont les seuls fabriquants de consoles qui font des produits qui regressent au fil du temps, la PS3 qui perd ses fonctions qui en faisait une console interessante pour les gens qui cherchaient à pousser leur console a fond, je parle bien sûr de l'otherOS et du retrait de la fonction PSX et PS2.
Et ensuite la PSP qui perd son ergonomie pour celle d'une planche a pain et sa resistanc contre celle d'un oeuf en équilibre au bord d'une falaise un jours de tempête et son puta*n de magasin en ligne qui offre un monopole de vente a sony sur les jeux vendus sur sa plateforme.
Tout sa pour dire que Sony c'est vraiment des gens bizarres.
PS: ceci n'est pas un troll, je suis un fervent adepte de la PSP Rolling Eyes .
Stakhanov
Stakhanov

Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 29
Localisation : Île de France

https://www.youtube.com/user/91120dark?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

PSP GO Acheter!! et vous? Empty Re: PSP GO Acheter!! et vous?

Message par fredkadelic Ven 3 Déc 2010 - 8:29

Hello a tous

C'est Vrai que Sony nous prends pour des jambons, mai c'est vrai aussi que Sony nous a sortie des pu.ain de console aussi bien de salon que portable.J'ai vraiment un très bon souvenir quand j'ai découvert la première psp portable dans un magasin a Paris en import,J'ai été émerveiller de la qualité,de la puissance,du disagn de cette première portable qui nous faisais découvrir de la 3D dans la poche.
Si Sony décide de tenté les achats de jeu par téléchargement c'est bien sur un test et bien sur c'est qui qui est le testeur c'est nous,et de plus en plus leur console sont difficile a crackcrack et la bonne alternative c'est les console open-source car ce qui plait avant tous c'est l'émulation de nos bonne vieille console.
Moi comme je le dit si j'ai pris la Psp Go c'est pour sa taille et sa qualité et si le custom sort pour la GO les psp sont vraiment très aboutie niveau émulation et puis il y a quand même des bon titre psp à ne pas manquer.

J'ai un age ou j'ai pas mal découvert l'évolution des consoles et je reste vraiment émerveiller de toute ces petites machine qui nous permette d'avoir dans la poche tous un tas de jeux qui nous faisait bavez dans les salle d'arcade ou à la maison c'est pour cela que je n'est jamais vraiment critiqué une console portable car pour moi c'était inimaginable à l'époque d'avoir un jour, tous un panel de jeux de divers console dans les main.

Je sais c'est très nostalgique ce que je dit mai l'évolution sa fait aussi parti de plusieurs génération qui on connue le futur dans le creux de la main.

Merci Sega, Merci Nintendo, Merci Sony, Merci Nec, Merci Neo Geo, Merci au Borne d'Arcade,et aussi un Grand Merci a tous les autres que j'oublie pas mai sinon il y en a pour 3 jours a remercier tous le monde
Et merci a vous qui font vivre la Dingoo


Dernière édition par fredkadelic le Ven 3 Déc 2010 - 8:42, édité 1 fois
fredkadelic
fredkadelic

Messages : 393
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 51
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

PSP GO Acheter!! et vous? Empty Re: PSP GO Acheter!! et vous?

Message par Link Ven 3 Déc 2010 - 8:42

Je ne serais pas aussi catégorique que Staka.
En fait, ce qui me rebute énormément, ce sont les jeux en téléchargements.
D'ailleurs je n'ai jamais soutenu ce genre de chose. Les seuls que je tolère à peu près ce sont les plateformes où l'on peut télécharger des anciens jeux comme la console vituelle de la wii ou encore le PSN. Après, je trouve inadmissible les contenus supplémentaires téléchargeables payants comme on le voit beaucoup sur 360 et PS3
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

PSP GO Acheter!! et vous? Empty Re: PSP GO Acheter!! et vous?

Message par fredkadelic Ven 3 Déc 2010 - 8:51

Hello a tous

Je suis d'accord avec toi le téléchargement payant c'est vraiment la vache a lait, mai peut etre un jour ce sera comme sa, on pourra télécharger aussi de l'occase ou faire des échange de jeux par téléchargement avec des boutique en ligne d'occase et de reprise ou de neuf.



fredkadelic
fredkadelic

Messages : 393
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 51
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

PSP GO Acheter!! et vous? Empty Re: PSP GO Acheter!! et vous?

Message par djihem Ven 3 Déc 2010 - 14:09

Après, ils essayent de surfer sur la dématérialisation des softs, ce qui est l'avenir, je n'en doute pas, mais c'est assez maladroit. GPH tente de faire la même, les jeux commerciaux téléchargeable via une sorte d'Appstore, cependant ils ont conjugué ça avec l'ouverture du produit, ce que Sony aurait dû faire. Pourquoi la GO marche beaucoup moins bien que la PSP classique ? Parce que la classique est plus bidouillable, j'en suis convaincu. Hop, raté le coche...

Bref, j'ai une PSP FAT qui me convient pour jouer chez moi, la dingoo dans les transports. C'est vrai que la GO a l'argument du gabarit compact, cependant il n'y a vraiment que les jeux PS1 qui valent le coup, les jeux commerciaux sont trop rarement bons... et trop rares en règle générale.

Cependant, pour en revenir à la dématérialisation, ce que j'aime beaucoup, ce n'est pas le coté pratique, mais le coté distribution, ça permet d'ouvrir réellement les portes à la scène amateur (via PSN, XBLA pour ne citer qu'eux). Ça donne des jeux pas chers, et différent des AAA que l'on bouffe à longueur de temps, un vrai rafraichissement pour le marché vidéo-ludique ! Cependant, je ne sais pas ce que ça vaut sur la GO, s'il y a beaucoup de dev amateurs sur le PSN, si quelqu'un peut me renseigner !


PS : Pour les dev amateur grâce au dématérialiser, je n'entend pas que Sony et Microsoft on ouvert le marché hein, on connait ça depuis longtemps sous le nom de "homebrews"
PS² : En fait avec sony faut acheter dès la sortie leurs produits : première PS3, première PSP, après ça se gâte...
djihem
djihem

Messages : 401
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

PSP GO Acheter!! et vous? Empty Re: PSP GO Acheter!! et vous?

Message par Link Ven 3 Déc 2010 - 15:51

Je ne suis pas tout à fait d'accord, la dématérialisation permet en effet à tout le monde de faire partager ses produits (et encore, pour le peu que la plate-forme le permettent) mais c'est aussi un gros coup niveau économique. Si tout le monde faisait pareil, les petits magasins n'auraient plus qu'à fermer boutique et encore sauf permission spéciale du constructeur bien monnayée, les grosses enseignes subiraient le même sort. Le tout en augmentant les bénéfices des constructeurs pour le cas général.
C'est un peu comme crier au piratage des musiques, films et séries et venir chialer pour les pertes de bénéfices en conservant des prix qui ne sont plus du tout valables, en ne faisant aucun effort pour évoluer, tout en sachant qu'à côté on vend pour des rapports qualités/prix extra des piles de 100 DVD-RW, des clés usb jusqu'à 64 Go, des disques durs jusqu'à 2 To...

Et puis sans compter ceux qui ne seront pas du tout à égalité avec les autres... Par exemple, la plupart de mes amis ont une connexion internet de 20 Mo/s, et des plans sont en cours pour tout équiper en fibre optique, alors que chez moi j'en suis toujours au 1 Mo/s.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

PSP GO Acheter!! et vous? Empty Re: PSP GO Acheter!! et vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum