Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Lecteur FLASH] Problème de lecture animations

2 participants

Aller en bas

[Lecteur FLASH] Problème de lecture animations Empty [Lecteur FLASH] Problème de lecture animations

Message par Stella-du-77 Jeu 18 Nov 2010 - 15:57

Bonjour, possédant la Dingoo depuis hier, j'ai testé toutes les fonctions.. Et il s'avère que j'ai un problème avec le lecteur flash. Il ne veut pas lire mes fichiers .swf (qui sont de 'mini vidéos' et qui ne demandent aucune interaction).
A force de tests, j'ai constaté que parfois, le lecteur se lance, mais alors, je n'ai que le son, et un écran blanc.

Si ce problème vous est déjà arrivé ou que vous avez une idée pour résoudre ce problème, merci de me la faire parvenir!

Smile

Stella-du-77

Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Lecteur FLASH] Problème de lecture animations Empty Re: [Lecteur FLASH] Problème de lecture animations

Message par link5192 Jeu 18 Nov 2010 - 19:48

Désolé mais aucun problème comme sa n'a été recensé sur le forum. Sinon essaye de mettre à jour ta console si ce n'est pas déjà fait.
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

[Lecteur FLASH] Problème de lecture animations Empty Re: [Lecteur FLASH] Problème de lecture animations

Message par Stella-du-77 Jeu 18 Nov 2010 - 20:12

link5192 a écrit:Désolé mais aucun problème comme sa n'a été recensé sur le forum. Sinon essaye de mettre à jour ta console si ce n'est pas déjà fait.

Je viens tout juste de la recevoir, et je crois qu'elle est en 1.2 (dans About)
C'est bien la dernière version?
C'est dommage, la lecture des swf paraissait sympa..

Stella-du-77

Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Lecteur FLASH] Problème de lecture animations Empty Re: [Lecteur FLASH] Problème de lecture animations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum