Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

+10
biscotte
JamBonius
Stakhanov
link5192
wawadesbois
Goofy
Link
Coccijoe
Mirage52
ZeKe
14 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo - Page 4 Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par wawadesbois Mer 6 Oct 2010 - 23:20

Après plusieurs essais je rencontre des problèmes avec la version 1.3 de psfreedom, je ne peux pas lancer mes backup.

Je suis finalement revenu à la version précédente mais j'ai conservé open manager qui marche bien.
wawadesbois
wawadesbois

Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo - Page 4 Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par Mirage52 Jeu 7 Oct 2010 - 0:24

Pouah je crois que je commence à être largué moi.. Oo
Mirage52
Mirage52

Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo - Page 4 Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par NobiNata Jeu 7 Oct 2010 - 11:14

wawadesbois a écrit:Après plusieurs essais je rencontre des problèmes avec la version 1.3 de psfreedom, je ne peux pas lancer mes backup.

Je suis finalement revenu à la version précédente mais j'ai conservé open manager qui marche bien.

Tu dois avoir une dingoo avec une version 9325 ?
Si oui, prends se fichier PSFreedom_3.41_zImage-9331 à la place ça marche super bien avec, le seul invénient c que tout est inversé.

J'ai eus le même problème maintenant c'est réglé sauf l'écran en miroir qui fait drole lol

NobiNata

Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo - Page 4 Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par wawadesbois Jeu 7 Oct 2010 - 12:41

Merci pour l'astuce, je vais essayer Very Happy

Sinon attention lorsque vous supprimez des anciennes versions de backup manager à ne pas supprimer tout vos backup avec .

Je parle en connaissance de cause Smile

Pour être sûr lorsque vous appuyez sur TRIANGLE dans le xmb pour voir les infos sur un backup manager, si vous voyez que le fichier "backup manager" pèse plusieurs Go alors c'est qu'il est lié au dossier contenant les backup (généralement LAUN12345 ou autre).

Donc si vous le supprimez vous pouvez dire adieu à vos backup.


wawadesbois
wawadesbois

Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo - Page 4 Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par ZeKe Jeu 7 Oct 2010 - 18:19

Bon je suis moi aussi passé au PS3FREEDOM 1.3 j'ai pour ma part installé la version suivante : PSFreedom_3.41_zImage-9331 et ca marche bien pour le moment.

J'ai mis à jour le tuto. Je vais voir pour mettre aussi a joue pour le backup Manager.
ZeKe
ZeKe

Messages : 145
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo - Page 4 Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par ZeKe Jeu 7 Oct 2010 - 18:20

Mirage52 a écrit:Pouah je crois que je commence à être largué moi.. Oo

Mais nonnnnnnn

Puis je vais te dire une chose, si ta config marche bien tu n'as aucune raison d'en changer ! Nous on est un peu GEEK on teste les nouvelles versions c'est pour ca !!
ZeKe
ZeKe

Messages : 145
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo - Page 4 Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par Mirage52 Jeu 7 Oct 2010 - 18:27

Nan mais je suis un bon geek aussi, mais la j'ai un peux décroché voila tout ! Sinon faudrait que je me penche sur le "No Blu Ray" et sur l'arrêt de la console automatique !
mais bon la c'est pareille, à partir de lundi, je reprend une vie "normal" (le boulot si on veux..) et de ce fait je ne serais chez moi que le w-e! J'aurais un pc portable, ma Dingoo mais pas ma ps3 !
Donc voila !!
Mirage52
Mirage52

Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo - Page 4 Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par ZeKe Jeu 7 Oct 2010 - 18:28

Oui moi aussi le "NO BR" ca me dis bien, mais je bosse grave en ce moment ...

Par contre pour l'extinction auto j'ai rajouté le :

#!/bin/sh
#
sleep 60
poweroff

dans le main.C mais ca marche pas, faut le rajouter au début du code ?
ZeKe
ZeKe

Messages : 145
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo - Page 4 Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par fares454 Jeu 7 Oct 2010 - 20:26

wawadesbois a écrit:Fares :

Je ne sais pas si c'est bien ce que tu veux. En tout ca j'ai modifié le main.c comme ceci pour éteindre la console(dingoo) automatiquement après le jailbreak :

Code:
#!/bin/sh
#
sleep 60
poweroff

Le main.c se trouve dans local/sbin
La console s'éteint donc après 60 secondes ici.
Tu peux modifier la valeur 60 si tu veux.

La procédure :
1) Tu branches la dingoo
2) Dès que le jailbreak est effectué "jailbreak DONE !!!" tu débranches la dingoo et elle s'éteindra toute seule sans devoir appuyer sur le bouton reset.



Ah je t'adore merci , sa marche parfaitement , j'avais mare de me balader avec un trombone

Edit: maintenant que j'ai réussi a faire sa grâce a vous (et que vous avez l'air plutôt caler niveau dingoo), y a t-il un moyen pour que dingux s'ouvre sans appuyer sur selecte et que au contraire le menu d'origine de la dingoo s'ouvre en appuyant sur select?
Merci d'avance

fares454

Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo - Page 4 Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par Mirage52 Jeu 7 Oct 2010 - 22:35

ZeKe a écrit:Oui moi aussi le "NO BR" ca me dis bien, mais je bosse grave en ce moment ...

Par contre pour l'extinction auto j'ai rajouté le :

#!/bin/sh
#
sleep 60
poweroff

dans le main.C mais ca marche pas, faut le rajouter au début du code ?

Je viens de tester en le mettant au début du code et... elle s'éteint pas sans sont coup de trombone..!!
Mirage52
Mirage52

Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo - Page 4 Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par fares454 Jeu 7 Oct 2010 - 23:29

en fait la premiere ligne du fichier main c'est
Code:
#!/bin/sh
donc en gros il faut tout d'abord effacé cette ligne puis copié le code donné par wawadesbois.

Sinon je répète ma deuxième question (vue que je l'est mise après un edit) y a t-il un moyen pour que dingux s'ouvre sans appuyer sur selecte et que au contraire le menu d'origine de la dingoo s'ouvre en appuyant sur select?

fares454

Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo - Page 4 Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par Mirage52 Ven 8 Oct 2010 - 8:45

Bah ça marche pas ^^'
Mirage52
Mirage52

Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo - Page 4 Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par NobiNata Sam 9 Oct 2010 - 11:27

PSFreedom Dingoo 1.4 est sortie

Changelog
- Mise à jour des Payloads.
- Ajout du patch permettant de corriger les problèmes de détection des pads et de sauvegarde, uniquement sur 3.41 (grâce à Hermes).
- Ajout du support permettant l'installation des démos sou forme de package depuis le menu “Install package files”.

Par contre, elle ne semble pas fonctionnelle sur les 3.41 pour les autres fw aucune idée.
Mais il y a plein de retour comme quoi il y a un blackscreen, la ps3 ne boot pas Sad

NobiNata

Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo - Page 4 Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par ZeKe Sam 9 Oct 2010 - 12:43

Ha oui je viens de voir cette 1.4 !! Bien a tester si ya des volontaires !!

Sinon très content de la 1.3 je vais tester la version 1.1 de backupmanger la nouvelle version officielle.
ZeKe
ZeKe

Messages : 145
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo - Page 4 Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par NobiNata Sam 9 Oct 2010 - 12:46

Je l'ai testé la 1.4 mais comme tout le monde la ps3 ne démarre pas Sad

NobiNata

Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo - Page 4 Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par fares454 Sam 9 Oct 2010 - 15:35

NobiNata a écrit:PSFreedom Dingoo 1.4 est sortie

Changelog
- Mise à jour des Payloads.
- Ajout du patch permettant de corriger les problèmes de détection des pads et de sauvegarde, uniquement sur 3.41 (grâce à Hermes).
- Ajout du support permettant l'installation des démos sou forme de package depuis le menu “Install package files”.

Par contre, elle ne semble pas fonctionnelle sur les 3.41 pour les autres fw aucune idée.
Mais il y a plein de retour comme quoi il y a un blackscreen, la ps3 ne boot pas Sad

Blackscreen également en 3.41 Sad
Pourtant la dingoo afiche que la PS3 a été jailbreaker

fares454

Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo - Page 4 Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par wawadesbois Sam 9 Oct 2010 - 15:55

Blackscreen aussi je confirme. J'ai essayé les 2 versions.
wawadesbois
wawadesbois

Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo - Page 4 Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par fares454 Sam 9 Oct 2010 - 16:07

Juste il y a eu une version 1.4 corrigé : http://www.logic-sunrise.com/telecharger-150297-psfreedom-dingoo-v14-corrige.html

Après test : la PS3 s'allume mais elle n'arrive pas a lancé les jeux... (du moins les jeux retourne sur le xmb)

fares454

Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo - Page 4 Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par NobiNata Sam 9 Oct 2010 - 17:59

J'ai le même problème en prenant soit le 9325 ou le 9331.
La solution de la version précédente prendre le 9331 sur une dingoo 9325 ne fonctionne pas Sad

EDIT : Version 1.4b dans la nature
Identique à la précédente mais avec support backup
http://www.teknoconsolas.es/blogs/waninkoko

NobiNata

Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo - Page 4 Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par ZeKe Lun 11 Oct 2010 - 14:08

Moi je dis j'ai une version qui marche bien, je vais pas aller tenter le diable ! Pour le moment tous les jeux que j'ai testé marchent a part NFS Shift qui marche que sur le disque dur interne de la console !
ZeKe
ZeKe

Messages : 145
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo - Page 4 Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par bigboss_ado Jeu 14 Oct 2010 - 13:00

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et passionné par la Dingoo et autres consoles...
j'ai récemment suivi ce tuto à la lettre ce qui m'a permis de découvrir ce site!

Pour ma part, j'ai quelques petits problèmes, je m'explique:

J'ai dl la version de ZEKE que j'ai installée sur ma Dingoo puis j'ai réussi à jailbreaker ma PS3 avec succès. Suite à cela j'ai voulu jouer aux jeux que j'ai sur mon disque dur externe et la ça se complique un peu parce que le tuto (qui est très bien fait) s'arrête avant cela. Donc je tâtonne un peu à vrai dire!

Je lance PKG MANAGER et je load un jeu puis l'ecran revient sur le menu ensuite le jeu se retrouve dans un dossier PS3 game juste au dessus (j'imagine que c'est ce dossier qu'il faut lancer et non l'icone du blueray avec le jeu original dans la PS3???).
1)Donc le nom du jeu loadé s'affiche, je le lance mais je n'ai qu'un écran noir pour résultat (exemple demon's soul).
2)Pour NBA 2011 j'y ai cru parce que l'ecran avec PSMOVE s'est lancé puis écran noir...

Alors ma question est la suivante, quel est mon problème?

J'ai vu qu'il y avait plusieurs loaders peut-être certains sont plus compatible que d'autre???
bigboss_ado
bigboss_ado

Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 41
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo - Page 4 Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par ZeKe Ven 15 Oct 2010 - 14:29

Alors ton problème est assez simple. En gros je l'ai pas mis dans le topic mais on ne peut pas jouer a tous les jeux en les mettant sur HDD externe et/ou avec le PKG Manager.

En général tu load le jeu, il apparait dans le menu tu clic et tu joue... mais ....

En gros le PKG Manager + HDD externe permet de lancer 80% des jeux c'est pour ca que j'ai fais ce choix. Mais certains jeux ne pourront se lancer que sur le disque dur interne et d'autres que avec certains lauchers ...

Avec le PS Move j'ai eu le souci sur RE5 j'ai du installer le jeux en premier car si je lancais direct ct écran noir.

Voila la liste des compatibilité pour les jeux : http://www.ps3news.com/subdomain.php?pagename=ps3-jailbreak

On voit que NBA2K11 est compatible donc je pense que c'est un pblm d'installation check si tu as au dessus du jeu une autre icone que tu dois lancer.

Pour demons soul on voit que la plupart des version ne sont compatible que avec le disque dur interne, tu dois avoir celles la. Essai d'en DL une autre.
ZeKe
ZeKe

Messages : 145
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo - Page 4 Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par bigboss_ado Ven 15 Oct 2010 - 14:45

Merci pour ta réponse Zeke.
Ce matin j'ai réussi à jouer à tous mes jeux sur le DD externe et sur le DD interne, ce n'est pas un miracle juste un problème de compatibilité.

Voici ce que j'ai si ça peut aider d'autres personnes:

Le fichier psgroove dingoo v1.4b re-corigé.
le loader open manager v2.0 Codename Gaia RC6

J'avais systématiquement un écran noir mais plus maintenant.

Pour info j'ai en + effectué un formatage rapide du disque dur car on ne peut apparemment pas jouer à un jeu s'il y a sa mise à jour installée sur le disque dur. Si quelqu'un pouvait me confirmer ça?
bigboss_ado
bigboss_ado

Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 41
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo - Page 4 Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par ZeKe Sam 16 Oct 2010 - 17:42

bigboss_ado a écrit:
Pour info j'ai en + effectué un formatage rapide du disque dur car on ne peut apparemment pas jouer à un jeu s'il y a sa mise à jour installée sur le disque dur. Si quelqu'un pouvait me confirmer ça?

J'ai pas tres bien compris ta question, comment peut tu faire les MAJ d'un jeu avec un backup ?
ZeKe
ZeKe

Messages : 145
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo - Page 4 Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par bigboss_ado Sam 16 Oct 2010 - 17:58

Je parle des mises à jour disponibles directement dans les jeux ex: PES 2011.
bigboss_ado
bigboss_ado

Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 41
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo - Page 4 Empty Re: [Tuto] Ps3Freedom Lancer des ISOs Ps3 avec la Dingoo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum