Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Me voilà officiellement Dingooien. :)

4 participants

Aller en bas

Me voilà officiellement Dingooien. :) Empty Me voilà officiellement Dingooien. :)

Message par Abbacadabra Ven 23 Juil 2010 - 15:56

Coucou tout le monde, je suis nouveau sur ce forum!

Je me présente, je m'appelle Maxime et j'ai 16 ans. J'ai rencontré ma copine, la Dingoo, sur Dealextreme il y a un mois environ et ça a été le coup de foudre aussitôt... je me suis renseigné plus amplement, j'ai regardé toutes les reviews sur YouTube, toutes les vidéos possibles en fait, et j'ai lu les forums un peu partout pour en apprendre plus... et je n'ai pas pu résister, je l'ai achetée!!!

Je l'ai officiellement reçu il y a deux jours, sans frais de douane, modèle 4G (pas HK machin truc) et avec la patte derrière qui préoccupe tout le monde... Bref, je suis en amour et j'arrête pas de jouer à Fire Emblem dessus et 7 Days Salvation, deux jeux que j'ai découvert grâce à ma Dingoo! Y'a même une vidéo karaoké de "Baby One More Time" qui venait de base avec le lecteur, wouhou, ils nous gâtent chez Dingoo! Rolling Eyes

Bref, tout ça pour dire que je suis maintenant un fier possesseur d'une Dingoo, comme vous!
(Sauf que j'arrive pas à installer Dingux, bouhhhhh)

Voilà!
-Abbacadabra
Abbacadabra
Abbacadabra

Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà officiellement Dingooien. :) Empty Re: Me voilà officiellement Dingooien. :)

Message par Bart Ven 23 Juil 2010 - 17:19

Bonjour à toi
Tu as plein de conseils dans la partie dingux pour t'aider si non n'hésites pas il y a plein de gens qui se feront un plaisir de t'aider.
Wink
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà officiellement Dingooien. :) Empty Re: Me voilà officiellement Dingooien. :)

Message par Link Ven 23 Juil 2010 - 19:47

bienvenue !
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà officiellement Dingooien. :) Empty Re: Me voilà officiellement Dingooien. :)

Message par hirhkarn Sam 24 Juil 2010 - 9:21

Bienvenue :-)

hirhkarn

Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà officiellement Dingooien. :) Empty Re: Me voilà officiellement Dingooien. :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum