Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonjour tout le monde!

+3
Dakodak
dante38
ZomByXX
7 participants

Aller en bas

Bonjour tout le monde! Empty Bonjour tout le monde!

Message par ZomByXX Jeu 8 Juil 2010 - 19:47

Bonjour à tous,

Je m'appelle Arnaud aka ZomByXX, j'ai 18 ans et j'adore tout les vieux jeux (snes et neogeo en particulier).
J'ai découvert la dingoo a320 il y a 2 jours, je cherchais une console portable d'émulation, je suis donc tombé sur la dingoo et la premiere fois que je l'ai vu je me suis dit "encore une merde chinoise".
J'ai cherché d'autre console et je suis retombé sur la dingoo alors j'ai lu les test regarder les vidéo et la le coup de coeur donc je l'ai commandé et je l'ai reçu aujourd'hui.
Rien a dire j'adore cette console, quelque bug graphique sur certain jeux mais globalement sa reste quand même satisfaisant.

Que dire de plus? a oui petit point négatif de la console quand même c'est quelle accepte les mini sd et c'est plus très répandu (enfin après sur internet sa se trouve).
Je n'ai pas encore installé dingux, mais si sa améliore l'émulation je le ferai .
Voila! Very Happy

ZomByXX

Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde! Empty Re: Bonjour tout le monde

Message par dante38 Jeu 8 Juil 2010 - 19:51

Salut à toi et bienvenue, tu vas t'éclater ici avec tous les jeux, tuto , dual, dingux, membres... c 'est le top

Bon jeux à toi...

Moi perso je conseille toujours de jouer avec les natifs avant de passer à dingux, car parfois le fait de passer sous dingux pose des problèmes et démoralise les nouveaux, (il faut toucher un peu).

Mais bon, tu verras natifs ou dingux c 'est d'enfer...

Question: model hk où non et acheté ou ,, juste par curiosité
dante38
dante38

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 47
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde! Empty Re: Bonjour tout le monde!

Message par ZomByXX Jeu 8 Juil 2010 - 20:11

alors j'ai un modèle 4G donc pas HK d'après ce que j'ai compris.
Acheté sur superfamishop pour ~80€, je l'ai reçu en chronopost, sa a pris moins de 2 jours. Pas déçu, je ne voulais pas l'acheter en chine et j'avai besoin de la recevoir assez rapidement vu que je part en vacance bientôt Very Happy

Bref du tout bon

ZomByXX

Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde! Empty Re: Bonjour tout le monde!

Message par Dakodak Ven 9 Juil 2010 - 5:33

Bienvenue dans le club Dingoomaniac...
Pour les minis SD, vaut mieux passer par un adaptateur MiniSD-MicroSD mais déjà avec 4GO en natif, il y a de quoi faire!
Et bonne vacances aussi ;=)
Dakodak
Dakodak

Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde! Empty Re: Bonjour tout le monde!

Message par djihem Ven 9 Juil 2010 - 7:53

80€ pour une boutique française ? Pas mal, moi je l’ai eu à 100€ sur Metashop (pareil je voulais pas l’acheter en chine).
Pour Dingux, faut pas se leurrer, il faut savoir suivre un tuto à la lettre, mais si ça merde, il faut un minimum de débrouille, mais c’est très loin d’être insurmontable crois-moi (et puis après, c’est du bonheur en barre, niveau performance mais surtout, niveau bidouillabilité). Pour les Mini SD, tu n’en trouveras pas tel quel, personnellement j’ai trouvé un adaptateur Micro/Mini dans un ElectroDepot près de chez moi.

Et au fait, bienvenue !
djihem
djihem

Messages : 401
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde! Empty Re: Bonjour tout le monde!

Message par ZomByXX Ven 9 Juil 2010 - 8:59

la bidouille sa me fait pas peur, j'avais une psp et le nombre de truck que j'ai modifier Very Happy .
C'est vrai que 4go en natif c'est pas mal, mais les jeux neogeo prenne pas mal de place...

ZomByXX

Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde! Empty Re: Bonjour tout le monde!

Message par aranos Ven 9 Juil 2010 - 12:20

j'avais la même que toi djihem l'avais pris sur metashop trop peur des frais de douanes^^. En tout cas bienvenu à toi ZomByXX
aranos
aranos

Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde! Empty Re: Bonjour tout le monde!

Message par Link Ven 9 Juil 2010 - 15:09

Bienvenue !
'Clair que c'est mieux de passer par un adaptateur pour la SD (tu trouvera plus facilement une carte de bonne capacité)

Pour le HK/non HK, rien à voir avec le 4G, il faut regarder en fin de numéro de série (les HK, ont bien évidemment "HK" en fin de numéro).
Voilà.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde! Empty Re: Bonjour tout le monde!

Message par Bart Ven 9 Juil 2010 - 20:58

Bonjour à toi Wink
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde! Empty Re: Bonjour tout le monde!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum