Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Echange psp contre dingoo ??

4 participants

Aller en bas

Echange psp contre dingoo ?? Empty Echange psp contre dingoo ??

Message par dolphinkiller Lun 21 Juin 2010 - 20:13

Bonjour , je suis nouveau sur le forum , je voudrais echanger ma psp fat ( custom firmware ) + carte memoire 4 go et 2 batterie . elle fonctionne impécable mais je souhaite l'echanger a cause de sa taille souvent difficile pour mes poche et vu que je m'en sers uniquement pour l'émulation... la dingoo doit etre en très bon etat , si il y a des intéréssés me contacter par mp s'il vout plait, desolé de venir poster sa ici comme une "petite annonce" .

ps: j'ai une question , si la dingoo est d'un numero de serie hk , et sous le firmware natif de la dingoo , pas sur dingux, et avec le patch qui a été fait pour les bug de lemulateur megadrive , des jeux comme street of rage 2 restent-il quand meme jouables dans de bonnes conditons?

dolphinkiller

Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Echange psp contre dingoo ?? Empty Echange psp contre dingoo ??

Message par dante38 Mar 22 Juin 2010 - 18:40

Salut à toi

1. difficile de trouver un échangeur ici, on est tous amoureux de la belle ici. ( de plus une bonne partie de psp est sympa et tu y perd 150 VS 80E, achète sur ebay, il y a des postes '' ou acheté dingoo'' évite extrème jeux)

2. Les émulateurs natifs une fois échanger (cf télécharger par les correctifs) fonctionnent bien.

( pour l'émulateur mégadrive c'est en 50 images secondes donc moins rapide de l'originale sous dingux en 60 par secondes mais très bien tout de même... moi j'y joue sur ma tv et c'est coooool, on sent la différence que pour les sonics)

Tu vas t'éclater, commence par télécharger les setroms compatibles et changes les émulateurs et bon jeux ( set 1000 jeux mega)
Very Happy
dante38
dante38

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 47
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Echange psp contre dingoo ?? Empty Re: Echange psp contre dingoo ??

Message par Skylan Mer 23 Juin 2010 - 17:48

De plus sans la PSP tu perdrais l'excellente ému PS1. C'est pas négligeable vu les hits de la console. (surtout niveau RPG :p)
Skylan
Skylan

Messages : 143
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 35
Localisation : 93

http://aleksandre.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Echange psp contre dingoo ?? Empty Re: Echange psp contre dingoo ??

Message par dolphinkiller Mer 23 Juin 2010 - 18:12

oui je sais que j'y perdrais vu la difference de prix des deux consoles et vu la difficulté de trouver aujourdui une psp custom firmware , mais je ne peux pas commander la dingoo je n'ai pas de carte bancaire :s :s , de plus je n'utilise ma psp que pour la lecture de video, l'emulation megadrive et consoles 8 bits... enfin merci quand meme beaucoup pour toutes ces infos

dolphinkiller

Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Echange psp contre dingoo ?? Empty Re: Echange psp contre dingoo ??

Message par BECTON Dim 27 Juin 2010 - 18:46

Bonjour,

Je suis intéressé par ton échange.
J'ai une Dingoo A330 (celle au look psp) acheté il y a moins d'un mois chez extreme jeux (je suis apparemment un des seuls clients content), et quasiment non utilisée. La console est donc encore garantie.

Je joint avec la dingoo une carte micro SD HC 8Go avec l'adaptateur micro sd.
Le tout m'est revenu à 120€ (le modele A330 est un peu plus cher), ce n'est donc pas si déséquilibré comme échange...enfin il me semble

BECTON

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Echange psp contre dingoo ?? Empty Re: Echange psp contre dingoo ??

Message par BECTON Dim 27 Juin 2010 - 19:15

De bton côté, dans quel état est ta psp? rayure? Stick et boutons?

BECTON

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Echange psp contre dingoo ?? Empty Re: Echange psp contre dingoo ??

Message par dolphinkiller Dim 27 Juin 2010 - 19:17

psp aucunes rayures tout imprecable Very Happy firmware mis a jour recement ( le tout dernier metal gear peace walker tourne sans probleme)

dolphinkiller

Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Echange psp contre dingoo ?? Empty Re: Echange psp contre dingoo ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum