Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ralentissements, même dans le menu?!

3 participants

Aller en bas

Ralentissements, même dans le menu?! Empty Ralentissements, même dans le menu?!

Message par Johnnypompom Dim 20 Juin 2010 - 11:21

Bonjour à tous et à toutes!

J'ai un bug assez gênant sur ma Dingoo (sous OS Natif): elle semble ramer à mort, même dans le menu!

Je m'explique: elle boote normalement, mais une fois dans le menu ou dans un jeu, il lui arrive de se bloquer temporairement. Lors d'une partie je dois probablement tomber en dessous de la barre des 1 frame/seconde...

J'ai essayé de la reflasher avec le Firmware officiel 1.2, mais elle n'en fait qu'à sa tête! Suspect

Ce problème est-il connu, et une solution a-t-elle été trouvée? J'ai beau chercher, Il me semble être le seul à avoir ce bug...

Une idée?

Johnnypompom

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ralentissements, même dans le menu?! Empty Re: Ralentissements, même dans le menu?!

Message par Coccijoe Dim 20 Juin 2010 - 12:05

Aie, c'est peut être hardware, ça fait ça depuis que tu l'as?Elle est sous garantie?
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ralentissements, même dans le menu?! Empty Re: Ralentissements, même dans le menu?!

Message par Johnnypompom Dim 20 Juin 2010 - 13:19

Cool, ça fait plaisir comme nouvelle ^^

Pour la garantie c'est une exellente question... Je l'ai depuis fin décembre.
J'ai que de la doc en chinois, donc je ne comprends rien... Mais mardi j'aurais un ami Chinois sous la main, donc à voir!

Mais de toute façon la garantie c'est 1 an, donc je vais contacter Deal Extreme voir comment ça se passe!
Merci beaucoup!

Johnnypompom

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ralentissements, même dans le menu?! Empty Re: Ralentissements, même dans le menu?!

Message par Link Dim 20 Juin 2010 - 14:10

Johnnypompom a écrit:Mais mardi j'aurais un ami Chinois sous la main, donc à voir!
ça sent le type à la fac :p

Sinon, on n'a jamais entendu parler de ce problème ici je crois... Le mieux que tu ais à faire c'est de l'échanger purement et simplement dans le doute, si c'est encore possible. Au moins, ça te fait pas galérer à faire une solution plus ou moins contraignante qui n'existe peut être pas en plus. De toute façon, si c'est software on a jamais vu ça, si c'est hardware le mieux est l'échange...

Allez bonne chance.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ralentissements, même dans le menu?! Empty Re: Ralentissements, même dans le menu?!

Message par Johnnypompom Dim 20 Juin 2010 - 17:14

Link a écrit: ça sent le type à la fac :p

Zut, je suis découvert!

En effet je vais passer par la case échange, je pense que ça sera le mieux!

Merci quand même!

Johnnypompom

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ralentissements, même dans le menu?! Empty Re: Ralentissements, même dans le menu?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum