Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

E3 2010

5 participants

Aller en bas

E3 2010 Empty E3 2010

Message par link5192 Mar 8 Juin 2010 - 19:18

Salut à tous.

Hey oui sur ce forum on parle beaucoup de la dingoo (en même temps normal) mais on ne parle pas beaucoup des autres consoles.

Vous savez sans doute que le salon de L'E3 approche (15-17 juin) et ce serait sympa de dire ce que l'on pense être la meilleur annonce qui sera faite.Razz

Pour info l'E3 est le plus gros salon de jeux video au monde. Y sont présentés toutes les nouveautés sur les consoles et les jeux Shocked

Personnellement ce qui m'intéresse le plus cette année c'est la 3DS. La nouvelle console de nintendo va être enfin dévoilé et on pourra savoir si toutes les rumeurs sont vrai (ou fausse Sad ) En effet parsque la 3DS comme sont nom l'indique sera capable d'afficher des jeux tout en 3D et sans lunette Cool .
Alors pipo ou pas? wait and see

Sinon c'est à vous de parler ....
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

E3 2010 Empty Re: E3 2010

Message par Coccijoe Mar 8 Juin 2010 - 19:35

Pour la 3Ds (je sais pas si elle s'appelera comme ça..)j'ai cru comprendre que nintendo en a pas mal parlé...j'imagine que ce qui se dit est vrai. J'attend de voir par curiosité(je ne l'acheterai pas) si la PSP 2 sort...et si elle sort ce qu'elle as dans le bide^^
Sinon les prochains RPG a sortir m'interresse aussi... Je crois que bethesda a prevu pas mal de chose (j'entend deja tous les puristes hurler "bethesda ce ne sont pas des RPG!!!Ils ont pourris la license Fallout!!^^)Bon ...moi j'adore. Je ne sais si les autres devellopeurs comme piranha bytes par exemple ont des choses de prévu...

Sinon...j'ai toujours l'espoir (l'utopie plûtot^^)que SEGA crée la surprise en tant que constructeur...Un jour peut-être...Ce jour là je lache mon pc et me remet sur console! Pour le plaisir de jouer sur sega!
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

E3 2010 Empty Re: E3 2010

Message par Link Mar 8 Juin 2010 - 19:39

Moi aussi j'attends beaucoup de cette 3DS... Nintendo a toujours fait du top en portable ça s'est confirmer avec la DS : la seule console qui m'a plu sur cette génération (portables et salons comprises) ^^

Je suis sûr que la 3D ce n'est pas du pipeau, c'est pas du tout le genre de nintendo d'annoncer un truc aussi gros puis de se débiner après, c'est plutôt l'affaire de sony ça (sans faire ma mauvaise langue m'voyez ^^).
Après est-ce que ce sera beau ou non j'en sais rien, est-ce que ce sera plus gadget qu'autre chose j'en sais rien, une chose est sûre l'écran sera bien 3D et sans lunettes.

C'est le seul truc qui m'intéresse sur l'e3 je crois.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

E3 2010 Empty Re: E3 2010

Message par link5192 Mer 9 Juin 2010 - 16:38

C'est vrai que la 3D sans lunette j'attends sa avec impatience.

Mais bon j'ai aussi lu récemment que la 3D ne serait qu'une option et qu'il serait possible de la desactivé, auquel cas cela diminuerait l'intérêt de la console.

J'ai lu aussi que sur jeuxvideo.com il y avait une source anonyme ( attention anonyme donc pas forcement juste) qui a dit que la 3ds aurait une puissance comparable à celle des consoles de salon actuelle. Sa me parrait u peut gros mais bon la xbox360 a quand même 5 ans (depuis 2005) et les technologie ont beaucoup avancé.

Enfin bon je me fait pas trop de souci concernant nintendo qui a toujours été capable de super innovation donc je reste optimiste.
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

E3 2010 Empty Re: E3 2010

Message par Link Mer 9 Juin 2010 - 18:28

link5192 a écrit:
Mais bon j'ai aussi lu récemment que la 3D ne serait qu'une option et qu'il serait possible de la desactivé, auquel cas cela diminuerait l'intérêt de la console.
Pas forcément, regarde le tactile c'est pas forcément obligatoire non plus et pourtant... c'est sur ya des jeux gadgets mais d'autres très loin de là !!

Pour les graphismes, ils annoncent des graphismes similaires à la gamecube (tout me faire acheter les enfoirés --> Gamecube drunken ma préférée entre toutes). Sachant que les constructeurs posent ce genre de propos sur une base un peu exagération avec une part de vérité. Couplé à la 3D (si c'est réussi), ça risque d'être vraiment exquis !!
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

E3 2010 Empty Re: E3 2010

Message par samus aran Mer 9 Juin 2010 - 20:30

et surtout la 3ds ce ne sera pas simplement de la 3d,car nintendo a déposer les noms de ds music(meilleur logiciel audio,j'espere compatible mp3),ds movie:unlecteur video!!,ds camera:une fonction permettant de prendre des vidéo,ds message:permettrait d'envoyer des mailset bien d'autres...
Donc nintendo n'a pas finit de nous étonner
http://www.generation-nt.com/nintendo-3ds-3dsware-3dsplay-actualite-1017171.html
samus aran
samus aran

Messages : 82
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : zebes

Revenir en haut Aller en bas

E3 2010 Empty Re: E3 2010

Message par Coccijoe Mer 9 Juin 2010 - 23:01

J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous attendez surtout la nouvelle console portable de chez nintendo!
Je viens d'apprendre que civilisation 5 serai présenté, a priori, a l'E3, et ça, c'est aussi une grande nouvelle pour moi! j'ai joué au 3 pendant des années (si si des années!!) le 4ème était moins sympa a mon gout! du coup j'attends le petit dernier de pied ferme!
J'ai aussi entendu parler de sonic4 en 2D véritable suite de sonic 3 sur megadrive qui sera, a priori, disponible en téléchargement uniquement.
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

E3 2010 Empty Re: E3 2010

Message par Link Jeu 10 Juin 2010 - 5:21

Sonic 4 on en a parler il y a longtemps, c'est sympa de voir le retour de sonic 2D.
Pas dispo en support matériel effectivement, à mon avis à cause des pauvre gars qui ne jouent qu'au graphismes....
J'ai peur que ça réduise la durée de vie du jeu par contre genre "on s'en fout on le fait vite fait juste pour faire plaisir aux fans, y'a qu'eux qui achèteront"
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

E3 2010 Empty Re: E3 2010

Message par samus aran Jeu 10 Juin 2010 - 17:48

sinon certain (le magazine nintendo) pensent qu'il y aura une bande annonce du prochain zelda sur wii prévue pour 2011
samus aran
samus aran

Messages : 82
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : zebes

Revenir en haut Aller en bas

E3 2010 Empty Re: E3 2010

Message par Link Jeu 10 Juin 2010 - 18:03

c'est pas impossible, la wii va arriver en fin de vie (enfin plus ou moins, on arrive à la date limite mais elle a encore un fort potentiel commercial) et que jusqu'à preuve du contraire il sortira sur wii.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

E3 2010 Empty Re: E3 2010

Message par Coccijoe Jeu 10 Juin 2010 - 18:27

La WII en fin de vie? elle est sortie y'a 3 ans ou 3ans1/2?c'est pas énorme pour une console... Franchement vu comment elle se vend j'en doute...
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

E3 2010 Empty Re: E3 2010

Message par link5192 Jeu 10 Juin 2010 - 18:45

pareille que coccijoe et pis quand la wii est sorti la gamecube continuait de bien tourner la preuve avec zelda twilight princesse qui est sorti sur GC et WII
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

E3 2010 Empty Re: E3 2010

Message par Link Jeu 10 Juin 2010 - 20:07

elle a 4 ans, une console dure en moyenne 5-6, si je prends en compte le fait que le phénomène s'essouffle fortement, je pense pouvoir dire que la wii est en fin de vie, on en a vu le mieux a quelques exceptions prêt.
Les ventes sont bonnes certes, je l'ai d'ailleurs dit dans mon post.

Sinon Link, ya toujours un moment où la console "actuelle" coexiste avec la nouvelle, c'est normal. L'exemple de la GC/WII avec Zelda en est un mauvais : à ce moment, il n'y avait plus que zelda sur gamecube et encore il était sur wii également, à la base il n'aurait du sortir que sur gamecube mais nintendo a traîner et a finalement fait le portage pour en faire un argument de vente de la nouvelle wii. Très mauvais exemple, comme exemple j'aurais plutôt pris PS2/PS3
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

E3 2010 Empty Re: E3 2010

Message par Ya29nn Jeu 10 Juin 2010 - 20:50

d'ailleurs quand la Wii est sorti le GC a presque instantanément été supprimé de la vente car justement il ne "tournais" pas bien, même si ses chiffres de ventes ne sont pas grotesque le Gamecube est la console la moins vendu de nintendo après le virtual boy si je ne dit pas de bêtise.
Ya29nn
Ya29nn

Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

E3 2010 Empty Re: E3 2010

Message par link5192 Ven 11 Juin 2010 - 8:00

Wé vous avez raison j'ai parlé un peut vite mais en ce qui concerne la wii nintendo n'a pas encore fait d'annonce sur sa futur remplaçante donc ce sera pas pour tout de suite....
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

E3 2010 Empty Re: E3 2010

Message par samus aran Ven 11 Juin 2010 - 17:51

Moi je pense que nintendo ne va pas remplacer la wii mais va l'améliorer:le vitaly sensore sortira bientot.Mais il est possible aussi que la wii soit remplacée par une wii HD,dont les jeux wii classic seront utilisablent sur la wii HD et petit à petit les jeux non HD seront retirés de la vente et la wii sera définitivement remplacée .
samus aran
samus aran

Messages : 82
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : zebes

Revenir en haut Aller en bas

E3 2010 Empty Re: E3 2010

Message par Coccijoe Mer 16 Juin 2010 - 10:36

Allez pour les fans de la console portable de nintendo!
ici et là
Pas énormément d'info en plus je trouve... Qu'en pensez vous? plutôt satisfait?

Et pour les fan de fallout
ici

Et ouis bien sur on savais tous que microsoft le sortirais...
natal..euh pardon kinect
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

E3 2010 Empty Re: E3 2010

Message par Link Mer 16 Juin 2010 - 11:28

Pour une wii HD je suis pas pressé du tout, j'ai pas un bon souvenir des consoles HD... j'étais plutôt content de la wii et depuis l'achat d'une 360 je ne joue plus à aucune des deux... Surement un concours de circonstances mais bon....
Pour le Vitality Sensor, je ne m'attends à rien du tout, c'est une bonne idée mais je sais qu'elle ne sera pas exploitée où alors qu'on me fournisse un exemple (juste une idée).

----------------------La 3DS-----------------------------
Pas du tout au courant de l'annonce merci cooci ! Pour la quantité d'info, il faut lire mot par mot pour voir des trucs ^^
-ils l'ont dit ils l'ont fait, écran 3D sans lunettes, reste à voir le rendu.
-content du design façon DS (je vois d'ici les trolls clamer "ooooh c'est la combien de DS celle-là, lol encore une [...] Trop hate de voir les annonce PS4 !", les trolls hein... vous sentez pas visé inutilement)
-content d'avoir enfin un joystick décent sur portable
-mitigé sur l'aspect du joystick et la position de la croix, à voir.
-inintéressé par les appareils photos quoique, parait qu'ils prennent en 3D, là ce serait vraiment unique.
-intrigué par le bouton 3D (pas exactement formulé comme ça), je pense que c'est le switch 3D/normal
-content de la touche home, un peu de modernité et un retour au menu dynamique pour changer de jeux/appli facilement
-content du double écran, après y avoir gouté, difficle de voir autrement
-content de tactile, pareil, je n'imagine pas les futurs consoles portables sans
-content des gyroscope et capteurs de mouvement, idem je n'imagine pas sans, reste à voir les applications dans les jeux
-déçu coté 3D : seul l'écran du haut est 3D... mais bon j'imagine qu'à l'heure actuelle et à cette echelle il faut choisir entre tactile et 3D...
- moyennement décu par la taille des écran que j'aurais voulu un poil plus grande si c'est possible sans trop influer sur la taille de la console.
-sceptique sur "la lecture de film en 3D", ya le côté génialissime pour une portable et ya le côté vente qui sera assuré (boule de cristal) soit par téléchargement et internet (non merci vu ma connection, sans compter surement le stockage supplémentaire à acheter) soit sur support physique façon umd psp (non merci également, autant acheté un dvd) sans parler du prix et des points de ventes et de la médiathèque... bref
-je m'en tape du wifi activé par défaut, étant donné que je joue chez moi sauf si mon frère en veut une... et puis j'ai peur de ce qui se fera dans l'ombre si vous voyez ce que je veux dire.
-content que le point du-dessus soit gratuit quand même et malgrés ce que diront les mauvaises langues, moi ça ne me surprend pas du tout de nintendo !
-absence de chiffres sur la puissance, je m'en tape étant donné que pour une console officielle on ne sait pas toujours vraiment jsuqu'où c'est exploité, y a qu'à voir la wii, plus sous-exploitée tu meurs...
-pas hyper intéressé par ce point mais les graphismes ont l'air au top !

l'autre lien :
-nintendogs + cats, déjà je sens que ça part mal... enfin ça veut rien dire bien sur. Heureusement qu'on nous promet un dementium 3
- de nouveaux mario kart et paper mario excelelnt !!!
-pilotwings, connait pas...
-Layton, pas trop fan mais c'est très sympa quand même, futur hits également
-remake de zelda OOT 3D, ultime s'il n'abusent pas trop sur les remake
-remake starfox 64 3D, là c'est sur je prends
-kid icarus, je dis pas non !
-street fighter 4, j'en connais qui seront comblés, moi je déteste ce style de jeu (avec les combinaisons trop compliqués, le combat dure 3 sec et tu mets 2 heure a lattés un puav' bot bas niveau tellement c'est chiant...)
- resident evil, si c'est un vrai jeu, dans le style ancien RE et facile à jouer (gameplay pas difficulté) GEANT; si c'est le remake du remake (du remake ?) du 1 bof....ça m'étonnerai pas que ce soit ça d'ailleurs...
-fifa 11, un bon moyen de savoir ce que la console peut faire avec un peu d'immagination : les jeux de foot sur portable sont généralement médiocres (quelques exceptions psp et encore)
-nouveaux DQ, FF, kingdom heart, très sympas aussi à voir.
-Saint Rows, pas trop fan, c'est bien de voir les genres se diversifier sur DS (je savais pas que c'était encore possible vu la ludothèque DS de folie), ceci dit je prendrai pas
-Metal gear solid, là encore certains voient leurs rêves exaucés, moi je me tate, pas forcément fana de la série.

Résumé rapide :
Déçu par quelques points mais satisfait dans l'ensemble à voir... Par contre le GIGA line-up : le top.

Merci à ceux qui m'ont lu ^^ J'aimerais bien avoir d'autre retours du genre de votre côté ^^

edit : tu vois cocci, y'en a quand même de l'info ^^
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

E3 2010 Empty Re: E3 2010

Message par link5192 Mer 16 Juin 2010 - 11:41

C'est vrai que pour l'info j'ai trouvé aussi qu'il n'y avais pas masse enfin aprés avoir lu le post de link (long...trés long..) finalement sa va.

De toutes façon nintendo va rester encore discret sur ces jeux et ne pourra pas donner de photo présentant la 3d.

Au niveau de la puissance , ba on sait pas grand chose à part avec les graphismes des videos on peut classer entre gamecube et wii (voir supérieur a la wii) .

Et pour les jeux Mario kart sublime et zelda ocarina of time magnifique.
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

E3 2010 Empty Re: E3 2010

Message par Coccijoe Lun 28 Juin 2010 - 12:17

vidéo de sonic 4 présenté a l'E3
ICI
Je sens qu'il va me plaire...
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

E3 2010 Empty Re: E3 2010

Message par Link Lun 28 Juin 2010 - 12:50

pas mal, moi qui n'aime pas trop les sonic modernes ça me plait assez.
(y a qu'à voir, j'aime pas trop sonic advance ! Mes meilleurs souvenirs de sonic sont sur master system)
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

E3 2010 Empty Re: E3 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum