Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

heroes of might and magic 2 sur dingux!!

+3
Le bandit kroot
Roger
Coccijoe
7 participants

Aller en bas

heroes of might and magic 2 sur dingux!! Empty heroes of might and magic 2 sur dingux!!

Message par Coccijoe Mer 2 Juin 2010 - 11:49

Enorme!! Portage d'heroes 2 sur dingux! a télécharger de toute urgence

ICI
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

heroes of might and magic 2 sur dingux!! Empty Re: heroes of might and magic 2 sur dingux!!

Message par Coccijoe Mer 2 Juin 2010 - 19:18

après essai il fonctionne a merveille! à noter que vous devrez rajouter un fichier .agg et des maps pour l'utiliser! vous pouvez avoir ces fichier en téléchargeant le jeux completsur abandonware-paradise par exemple (ou autre site d'abandonware).

Amusez vous bien!!
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

heroes of might and magic 2 sur dingux!! Empty Re: heroes of might and magic 2 sur dingux!!

Message par Roger Mer 2 Juin 2010 - 20:01

cool, merci coccijoe
Roger
Roger

Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

heroes of might and magic 2 sur dingux!! Empty Re: heroes of might and magic 2 sur dingux!!

Message par Le bandit kroot Jeu 3 Juin 2010 - 1:53

Juste pour signaler que Heroes of Might and MAgic 2 n'est plus abandoware, mais en vote sur gog.com pour 9,99$, maintenant libre à vous.
Le bandit kroot
Le bandit kroot

Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 39
Localisation : Orléans

http://twitter.com/bandicootfou

Revenir en haut Aller en bas

heroes of might and magic 2 sur dingux!! Empty Re: heroes of might and magic 2 sur dingux!!

Message par Coccijoe Jeu 3 Juin 2010 - 7:07

ça explique pourquoi ces fichiers ne sont pas fournis avec le jeux...Merci pour l'info, je ne savais pas qu'un jeu pouvait être abandonware, puis ne plus l'être (bizarre...)
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

heroes of might and magic 2 sur dingux!! Empty Re: heroes of might and magic 2 sur dingux!!

Message par Le bandit kroot Jeu 3 Juin 2010 - 9:31

Malgré qu'un jeu soit en abandonware il reste la propriété de l'éditeur, si celui-ci décide de le remettre en vente le jeu n'est plus en abandonware, c'est aussi simple que ça.
Le bandit kroot
Le bandit kroot

Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 39
Localisation : Orléans

http://twitter.com/bandicootfou

Revenir en haut Aller en bas

heroes of might and magic 2 sur dingux!! Empty Re: heroes of might and magic 2 sur dingux!!

Message par Arcs Jeu 3 Juin 2010 - 15:38

franchement on s'en fou et il fait ce qu'il veu....sa tue personne, le jeu est vieux comme le monde , c'est comme si jte dirai metroid 1 n'est pas abandonware, alors que la console est morte, ce JEU est mort, donc point barre quoi Xd

Arcs

Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

heroes of might and magic 2 sur dingux!! Empty Re: heroes of might and magic 2 sur dingux!!

Message par Link Jeu 3 Juin 2010 - 16:53

Ben non, justement, s'ils le vendent c'est qu'il se vend CQFD.

Après c'est vrai que 100% des jeux en émulation sur votre dingoo ont été obtenus de manière illégale... sans parler de la musique et films peut être...
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

heroes of might and magic 2 sur dingux!! Empty Re: heroes of might and magic 2 sur dingux!!

Message par Arcs Jeu 3 Juin 2010 - 16:55

et on est repartit pour une discut a la con de qui est légal ou pas....

Arcs

Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

heroes of might and magic 2 sur dingux!! Empty Re: heroes of might and magic 2 sur dingux!!

Message par Coccijoe Jeu 3 Juin 2010 - 17:44

Et bien... c'est a chacun de choisir en son ame et conscience comme on dit...Pas de scrupule pour moi étant donné que je possède heroes3,4,5 en originaux...
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

heroes of might and magic 2 sur dingux!! Empty Re: heroes of might and magic 2 sur dingux!!

Message par Arcs Jeu 3 Juin 2010 - 17:47

ben oui....-_-

Arcs

Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

heroes of might and magic 2 sur dingux!! Empty Re: heroes of might and magic 2 sur dingux!!

Message par Link Jeu 3 Juin 2010 - 18:07

justement Arcs ça vient de toi... le bandit a juste émit une mise en garde qui n'engage à rien...
C'est vrai que le jeu est relativement vieux mais peut-on déterminer précisément la limite ? Est-ce que ça te semble aussi légal de télécharger un jeu gba qu'un jeu nes ? Il faut aussi se référer au contexte : la plupart des jeux bien sur un certain nombre de consoles sont en vente via à la wii... Pour reprendre ton premier post, je suis certain que Metroid NES est vendu sur la wii pour 5 € et que ça part donc le jeu est loin d'être mort !

Note que je n'ai lancé aucun débat, J'ai juste dit quelque chose de véridique : 100 % des jeux que vous avez sur la dingoo (hormis bien sûr ceux fournis avec la console) ont été obtenus illégalement (moi inclus d'ailleurs).

Coccijoe, attention aux idées reçues, avoir les originaux ne te met pas à l'abri, le seul moyen d'avoir ces jeux légalement est de réaliser soir même la copie de sa cartouche / son CD que l'on a acheté.

Après, Arcs, je ne lance aucun débat, tous le monde fait ce qu'il veut. En revanche c'était vraiment pas la peine d'être si désobligeant...
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

heroes of might and magic 2 sur dingux!! Empty Re: heroes of might and magic 2 sur dingux!!

Message par Arcs Jeu 3 Juin 2010 - 19:08

et t'étais pas obliger de t'expliquer aussi longuement qui est une perte de temps en sois et que sa a juste amuser l'autre que tu réponde longuement.

Bref fin du chapitre et en route pour de nouvelle aventure si y en a une^^

Arcs

Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

heroes of might and magic 2 sur dingux!! Empty Re: heroes of might and magic 2 sur dingux!!

Message par link5192 Ven 4 Juin 2010 - 8:54

Link si tu pouvais partager tes map et le fichier .agg ce serait sympa merci parsque j'ai beau cherché je ne les trouve pas. Sad
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

heroes of might and magic 2 sur dingux!! Empty Re: heroes of might and magic 2 sur dingux!!

Message par Link Ven 4 Juin 2010 - 10:44

Désolé, c'est à cocci qu'il faut demander ça, je pense m'intéresser à ce jeu mais je ne me suis pas encore procuré quoique ce soit.

Je ne suis même pas sûr de mon coup en ce qui concere l'ajout du jeu sous Dingux, même si je pense me débrouiller en ragardant par rapport à ceux préinstallés.

J'en profite pour une question sur Dingux : Je n'ai encore jamais joué à quoique ce soit sous Dingux hormis le portage de Quake, ceci en raison d'un manque de temps à consacrer au jeu en général et que je suis laaaargement satisfait par ce que j'ai en natif. Donc la question : J'ai remarqué qu'en lancant des émulateurs, souvent ceux se ferment avant un retour au menu, en détail : je lance l'ému, apparition de la console avec quelques lignes qui s'affichent, retour au menu; En résumé les émulateurs ne se lancent pas du premier coup la plupart de temps(et c'est valable pour la plupart des applications pas seulement les ému). Est-ce que quelqu'un à éprouver des problèmes similaires ? Est-ce qu'il y a une quelconque solution ? Je n'en ai jamais parlé étant donné que je n'avais lu aucune référence à ceci sauf très récemment où j'ai vu ça ici (je ne sais plus qui ni où). Bon voilà... en complément, j'ai installé dingux avec dingux intégrale v2, je suis donc sous le Dmenu 0.6.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

heroes of might and magic 2 sur dingux!! Empty Re: heroes of might and magic 2 sur dingux!!

Message par Coccijoe Ven 4 Juin 2010 - 10:55

Moi ça m'a fait la même chose lorsque je ne pouvais plus sauvegarder sur dingux (save failled) j'était obligé de lancer deux fois chaque emulateur ainsi que le power off... Du coup comme je le disais dans un autre topic, pour regler mon problème de sauvegarde, j'ai formaté et reinstallé dingux integral 2, le problème de sauvegarde s'est resolu, le problème dont tu nous fait part aussi...

pour l'autre link^^
heroes 2 en telechargement
(avec le fichier app et des maps evidement)

et d'autres maps
il faut aussi mettre les fichiers son ou cinematique(je sais pas trop) qui correspondent aux .h2c
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

heroes of might and magic 2 sur dingux!! Empty Re: heroes of might and magic 2 sur dingux!!

Message par Link Ven 4 Juin 2010 - 12:42

Ok je vais tenter la réinstallation de dingux, on verra bien au pire je changerais de menu même si ça veut dire repartir de zéro. Je n'avais pas du tout touché à dingux mais ma période "full nes" touche à sa fin (enfin non loin de là mais j'éprouve quand même le besoin d'aller voir ailleurs). J'ai d'ailleurs commencé et fini quelques jeux SNES et je sais que pour continuer sur cette voie je devrais passer à dingux pour les jeux récalcitrants (je compte me servir au minimum de dingux, mis à part pour ce qu'il n'y a pas en natif). Selon le résultat, je changerais peut être de SD.

Sinon un bon jeu snes à me recomandé là ? Durée de vie moyenne et le genre bien, un jeu qui m'occupe vraiment à côté de ceux que j'essaye en vrac (sinon c'est pokémon gba si nosaving donne des signes de vie), comme référence j'ai fait DK kountry et je suis sur Super Metroid (pas de DK kountry 2, les 2 à la suite je pense ne pas aimer).

Sinon pour les liens merci, le premier link saura en profiter :p
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

heroes of might and magic 2 sur dingux!! Empty Re: heroes of might and magic 2 sur dingux!!

Message par link5192 Ven 4 Juin 2010 - 20:58

Meri a toi coccijoe je test sa desuite

Sinon pour toi Link peut etre que les emulateur que tu lance requis un choix de la rom a lancer enfin bon je pense quand meme que tu connais sa mais c'est juste pour info, des fois que....

EDIT: en fait aprés essais sa marche pas le jeux e veut pas demarrer alors que pouratant j'ai mis le fichier .agg et les maps
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

heroes of might and magic 2 sur dingux!! Empty Re: heroes of might and magic 2 sur dingux!!

Message par Coccijoe Ven 4 Juin 2010 - 22:34

...tu as bien decompressé le deuxieme fichier RAR? tu as verifié avec le readme que le fichier AGG est bien placé?
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

heroes of might and magic 2 sur dingux!! Empty Re: heroes of might and magic 2 sur dingux!!

Message par link5192 Sam 5 Juin 2010 - 15:42

A c'est bon sa marche en fait c'est pasrque j'avais mal placé de fichier .agg mais maintenant c'est bon. Merci coccijoe.
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

heroes of might and magic 2 sur dingux!! Empty Re: heroes of might and magic 2 sur dingux!!

Message par Shampoo Sam 17 Mar 2012 - 12:55

Impossible d'accéder au mode campagne, c'est normal ?
Shampoo
Shampoo

Messages : 315
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans la pointe, la manche

Revenir en haut Aller en bas

heroes of might and magic 2 sur dingux!! Empty Re: heroes of might and magic 2 sur dingux!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum