Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Problème avec les autres émulateurs que les originaux

3 participants

Aller en bas

Problème avec les autres émulateurs que les originaux Empty Problème avec les autres émulateurs que les originaux

Message par NoSAVING Dim 23 Mai 2010 - 8:45

Je n'arrive pas à faire fonctionner les émulateurs autres que ceux par défaut, je suis sous Dingoo, faut-il avoir Dingux pour que cela fonctionne? Si y à une autre explication pourriez-vous me la donner? Merci d'avance Suspect
NoSAVING
NoSAVING

Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : 55 - Meuse

http://NoSAVINGme.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les autres émulateurs que les originaux Empty Re: Problème avec les autres émulateurs que les originaux

Message par Link Dim 23 Mai 2010 - 8:56

Hum, par exemple avec l'émulateur master system ?

Et il se passe quoi ? Tu ne vois pas tes roms quand tu choisis "jeux préférés" surement ?
Si c'est le cas est-ce que la mise à jour de la console s'est bien effectuée quand tu l'as débranchée du pc ? N'hésite pas à le refaire au cas où.

A tout hasard, les émulateurs (le fichier .sim) doit être ajouté dans le dossier GAME de la console.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les autres émulateurs que les originaux Empty Re: Problème avec les autres émulateurs que les originaux

Message par NoSAVING Dim 23 Mai 2010 - 9:02

L'émulateur SMS marche à la perfection, son super bon, vidéo niquel,...
Le problème c'est au niveau des émulateurs ZX Spectrum, CPC, Etc; je n'arrive pas à les faire fonctionner et les fichier sont des fichiers DGE et ce sont des dossiers et ça ne fonctionne pas quand je mets les jeux dans Roms du dossier y à aucuns jeux dedans pale
NoSAVING
NoSAVING

Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : 55 - Meuse

http://NoSAVINGme.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les autres émulateurs que les originaux Empty Re: Problème avec les autres émulateurs que les originaux

Message par Link Dim 23 Mai 2010 - 9:07

OK, effectivement, ce ne sont pas des émulateurs développés pour l'os natif, ceux-ci fonctionnent sous dingux....

Regarde cette liste
Les émulateurs pour le natif sont inscrits en violet. Ceux en noir fonctionnent sous dingux.

Pour dingux, si tu installes le pack "dingux integrale v2", tu aura en grande partie ce qui se fait de mieux sous dingux.

Voilà
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les autres émulateurs que les originaux Empty Re: Problème avec les autres émulateurs que les originaux

Message par NoSAVING Dim 23 Mai 2010 - 9:09

Je te remercie, j'avais été sur cette page mais j'avais pas fait attention aux couleurs scratch
Mais pour mettre la console sous Dingux, il faut fonctionner sous Linux non? Moi je suis sous Windows Vista, ça marchera pas, si?
NoSAVING
NoSAVING

Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : 55 - Meuse

http://NoSAVINGme.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les autres émulateurs que les originaux Empty Re: Problème avec les autres émulateurs que les originaux

Message par Coccijoe Dim 23 Mai 2010 - 9:23

liste emulateur sous dingoo et dingux mise a jour sur dingoo mania ICI
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les autres émulateurs que les originaux Empty Re: Problème avec les autres émulateurs que les originaux

Message par Link Dim 23 Mai 2010 - 9:24

Si si, à priori aucun problème.

Suis ce tuto et ça devrait bien se passer

En cas de problème post ici et j'essaierai de répondre dans la mesure des mes capacités ^^
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les autres émulateurs que les originaux Empty Re: Problème avec les autres émulateurs que les originaux

Message par NoSAVING Dim 23 Mai 2010 - 9:28

Merci Coccijoe pour la liste niquel sunny
Ouais je vais la balancer en Dingux et j'aurais aucun problème par la suite si ça fonctionne bien je te tiens au courant dès que j'aurais fait car je le ferais peut etre pas aujourd'hui Laughing
NoSAVING
NoSAVING

Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : 55 - Meuse

http://NoSAVINGme.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les autres émulateurs que les originaux Empty Re: Problème avec les autres émulateurs que les originaux

Message par NoSAVING Mer 2 Juin 2010 - 17:18

Re' Link, j'ai fait mon essaye de mettre Dingux sur ma Dingoo, ensuivant au maximum plusieurs fois de toutes les façon possibles de faire le tuto' et j'arrive seulement jusqu'au titre de redémarrage Dingux qui sur ma Dingoo est écrit en noir sur fond blanc et non pas comme certains utilisateurs écrit en blanc sur fond noir donc j'y comprend pas grand chose malgrès que je me débrouille assez bien dans des manipulations semblables scratch J'espère que tu peux m'aider car ça me déçoit de pas pouvoir rejouer à des jeux comme Barbarian de CPC ou autres Crying or Very sad
NoSAVING
NoSAVING

Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : 55 - Meuse

http://NoSAVINGme.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les autres émulateurs que les originaux Empty Re: Problème avec les autres émulateurs que les originaux

Message par Link Mer 2 Juin 2010 - 17:42

Tu as suivi quel tuto ? Celui que je t'ai donné ?

Si oui, essaye d'expliquer plus clairement, comme l'étape à laquelle tu en es (enfin celle où ça bloque) avec si possible une photo de l'écran en question.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les autres émulateurs que les originaux Empty Re: Problème avec les autres émulateurs que les originaux

Message par NoSAVING Mer 2 Juin 2010 - 17:56

Alors j'ai fait toutes les étapes j'ai télécharger le fichier d'installation intégrale V2 de Dingux et j'ai coincé à l'étape où on lance les commandes à la fin quand il faut appuyer sur select j'arrive plus à rien scratch
NoSAVING
NoSAVING

Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31
Localisation : 55 - Meuse

http://NoSAVINGme.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les autres émulateurs que les originaux Empty Re: Problème avec les autres émulateurs que les originaux

Message par Link Mer 2 Juin 2010 - 18:37

Hum mais si je comprends bien tu as réussi l'étape des lignes de commandes ainsi que l'étape 7 complète ?
Si j'ai encore bien compris, tu atterris bien à l'écran de boot de Dingux (facile à voir y'à un Gros Pingouin :p) ? Quoique j'ai pas saisi le truc des couleurs inversées. (le mieux serait de prendre une photo).

Ta Dingoo est donc figée sur le pingouin ? et impossible de dépasser cet état ? Si c'est le cas ça veut déjà dire que le dualboot est bien installé (enfin j'en suis presque sûr). Ce problème a déjà était vu par d'autres membres (comme ici) Il n'y a pas de solution officielle malheureusement et la cause de ce problème est inconnue. Cependant regarde ce sujet, on peut y voir que ce n'est pas désespéré.
Donc si je reprends, le dual boot est installé, c'est donc au niveau dingux que ça coince :
-essaie de réinstaller dingux sur ta carte (reformatage puis suis le début du tuto (tu as juste l'emplacement de la carte à mettre et deux trois cases à cocher)
-essaie avec une autre carte si possible
-Sinon dans le pire des cas, improvise avec ce que dit roswell dans mon dernier lien.
Je n'ai moi même pas eu ce problème donc je peux pas vraiment t'aider plus. (A moins que j'ai mal compris et que ce ne soit pas ça ton pb :p)

A PS : Pense à moi pour les roms pokémon :p
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les autres émulateurs que les originaux Empty Re: Problème avec les autres émulateurs que les originaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum