Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Doomgoo et les PWADs

4 participants

Aller en bas

Doomgoo et les PWADs Empty Doomgoo et les PWADs

Message par djihem Ven 14 Mai 2010 - 20:56

J'avoue avoir un peu de mal, mais est ce que quelqu'un sait comment lancer un PWAD (niveau de doom personnalisé) avec Doomgoo ? Sur PC, il faut sélectionner l'IWAD (jeu original, contenant textures et sprites) et ensuite le PWAD (juste le niveau amateur) par contre, je ne sais pas faire le tout, sous GMenu2x...
Le mieux étant d'activer le sélecteur de fichier, mais je pense que je me contenterai de faire des lanceurs pour chaques PWADs.

Merci d'avance pour votre aide.
djihem
djihem

Messages : 401
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Doomgoo et les PWADs Empty Re: Doomgoo et les PWADs

Message par k0en Mar 15 Fév 2011 - 11:03

UP, comme Djihem ça m'intéresserait de comprendre le fonctionnement de Dommgoo sur le Gmenux!

A votre bon coeur!
k0en
k0en

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Doomgoo et les PWADs Empty Re: Doomgoo et les PWADs

Message par Coccijoe Mar 15 Fév 2011 - 13:10

dans la section téléchargement, sur la liste des émulateurs disponible j'ai mis 4 packs concernant doomgoo, prboom, et les wad.
- Il y a prboom seul (qui ne t'intéressera pas je pense)
- doomgoo 1.0 et 1.1 qui contiennent des fichier .wad
- un autre pack qui contient des script (fichier .dge ou .sh je sais plus) il faut tout simplement créer un lien vers ces script (il y a un script par mod) pour qu'il apparaissent dans le gmenu
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Doomgoo et les PWADs Empty Re: Doomgoo et les PWADs

Message par k0en Mar 15 Fév 2011 - 14:00

ok coccijoe, en fait je ne fais pas bien la différence entre prboom, doomgoo notamment. j'ai un dossier doomgoo sur ma sD. Donc si je comprends bien il faut que j'ajoute le pack de scripts et que je fasse les liens sur le gmenu?
k0en
k0en

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Doomgoo et les PWADs Empty Re: Doomgoo et les PWADs

Message par Coccijoe Mar 15 Fév 2011 - 14:25

prboom c'est le nom du moteur, doomgoo c'est le nom du pack.
oui il faut que tu ajoute le pack de script (ou tu veux), par contre d'origine les script renvois à "local/ports/doomgoo/doom219" (par exemple) donc fait bien attention a ce que l'arborescence soit respecté. Ou alors modifie les scripts avec le bloc note (en remplaçant "port" par "games" par exemple)
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Doomgoo et les PWADs Empty Re: Doomgoo et les PWADs

Message par Link Mar 15 Fév 2011 - 14:36

En parlant de ça cocci, il y avait un topic où j'ai posté le pack, je le trouve plus maintenant qu'on a déplacé. Etant donné que c'est toi qui l'a déplacé, je me disais que peut être tu t'en rappelais (il était dans "Jeux de la console" et i je ne me trompe pas, il y avait "fps" dans le nom mais j'en suis pas sûr. Le post ne parlais pas directement de doomgoo, mais à un moment ou un autre, j'avais posté un pack avec plein de mode...

Bref si tu savais où il était (le moteur de recherche de forumactif étant très performant ...)

edit, je l'ai trouvé avec l'ami google : https://dingoo.forumgaming.fr/t799-fps-ancien-sur-dingoo Malheureusement le lien que je donnais est mort...
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Doomgoo et les PWADs Empty Re: Doomgoo et les PWADs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum