Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Visionnage des photos qui sont sur la carte sd ?

2 participants

Aller en bas

Visionnage des photos qui sont sur la carte sd ? Empty Visionnage des photos qui sont sur la carte sd ?

Message par Gobolino Sam 1 Mai 2010 - 16:09

Bonjour à tous,

Est-il possible de visionner des photos (avec le programme du même nom dans la dingoo) qui se trouvent ailleurs que dans le dossier "de base" ? J'aimerais pouvoir définir d'autres dossiers contenant des photos, notamment sur la carte sd.
Le browser permet de faire cela, mais ce n'est pas terrible pour regarder tout un tas de photos ...

Merci d'avance.

Gobolino

Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visionnage des photos qui sont sur la carte sd ? Empty Re: Visionnage des photos qui sont sur la carte sd ?

Message par Link Sam 1 Mai 2010 - 17:00

Quand tu choisis de jouer à une rom sous l'os natif, tu es guidé directement dans le dossier GAME, d'où l'intéret d'y placer des roms. Mais en appuyant sur B, tu reviens au répertoire parent de "GAME", avec plusieurs appuis sur B, tu peux revenir directement à la racine du disque et même à un écran de sélection de disque (mémoire interne ou SD), tu peux alors aller sur la SD et y lancer des roms avec les ému natifs.

Je pense que ce doit être faisable avec le lecteur de photo et donc tu pourrais lire tes photos à partir de la SD en profitant des fonctions du lecteur photos, sans passer par le browser simple !

Attention je dis ça mais je n'ai pas testé personnellement, ce n'est qu'une supposition, je n'ai d'ailleurs jamais regardé de photo.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Visionnage des photos qui sont sur la carte sd ? Empty Re: Visionnage des photos qui sont sur la carte sd ?

Message par Gobolino Dim 2 Mai 2010 - 8:23

Bonjour Link, merci pour ton aide Smile

J'ai essayé ce que tu m'as indiqué mais apparemment cela ne fonctionne pas, les appuis sur B semblant faire quitter le visionneur.
Je vais continuer de chercher, mais si quelqu'un sait qu'il n'hésite pas !

Merci.

Gobolino

Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visionnage des photos qui sont sur la carte sd ? Empty Re: Visionnage des photos qui sont sur la carte sd ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum