Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bonjour d'Atlantia

4 participants

Aller en bas

Bonjour d'Atlantia Empty Bonjour d'Atlantia

Message par Atlantia Mar 20 Avr 2010 - 20:29

Mon véritable nom est Alain, je suis papa d'une belle petite fille de 11 ans. Je suis du Québec (Canada)..

Dans le passé, j'ai été un pur et dur « FAN » de Sega. Au fil des années, j'ai amassé une belle collection de jeu et console de la marque du hérisson bleu (Master System, Genesis, Game Gear, Sega CD, 32X, Saturn et Dreamcast). Pour des raisons personnelles, j'ai été forcé de me séparer de ma collection SEGA Crying or Very sad

Ma Master System et mon Genesis (Megadrive) me manquent beaucoup, c'est pour cette raison que je viens de m'acheter une Dingoo pour rejouer avec ces jeux !! Je sais qu'elle peut en faire plus... je vais surement en apprendre davantage sur cette petite console grâce à votre aide!!

Je viens tout juste de la commander après m'être beaucoup informés sur internet.. La majorité des infos, je les ai prises sur votre forum... alors normal, maintenant que j'en ai commandé une que je m'inscris!!

Je possède toujours mon Atari Lynx, une Gameboy Advance et aussi une PSP..

J'aime les portables, leur petite taille qui me permet de la transporter et jouer partout.

Bien en gros.. C'est ça!!

Au plaisir de jaser avec vous Very Happy Very Happy
Atlantia
Atlantia

Messages : 91
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 55
Localisation : Québec (Canada)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'Atlantia Empty Salut à toi

Message par dante38 Mar 20 Avr 2010 - 21:03

Bonjour et bienvenue....

On travaille dur pour que tout se passe bien...

Tu vas adorer cette console, perso j'ai 100 jeux mega drive c'est génial et je ne parle pas de jouer sur la tv je retourne 15 ans en arrière Very Happy
dante38
dante38

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 47
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'Atlantia Empty Re: Bonjour d'Atlantia

Message par Bart Mar 20 Avr 2010 - 22:25

Bienvenue à toi!!! Wink
C'est clair, c'est un véritable plaisir de jouer à tout ces jeux. Pouvoir la relier sur une TV quand tu veux.... J'adore cette console Very Happy
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'Atlantia Empty Re: Bonjour d'Atlantia

Message par Link Mer 21 Avr 2010 - 8:45

Bienvenue !
Les membres sont de plus en plus âgés, ça fait plaisir de voir que les bonnes choses plaisent toujours.
Moi je suis un peu moins Sega que Nintendo mais j'aime tout de même une certaine quantité de jeux (Je n'ai malheureusement eu qu'une Master sytem II à cette époque côté Sega).

Quoi qu'il en soit, bienvenue !
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'Atlantia Empty Re: Bonjour d'Atlantia

Message par Atlantia Mer 21 Avr 2010 - 10:01

Merci à tous!!

J'ai bien hâte de recevoir ma Dingoo...

J'ai connu le fameux "Pong" lorsqu'il était en vente dans les magasins... Je suis de la première génération de joueur ;-)

Aujourd'hui... Je ne suis plus un "Sega Maniaque". J'ai réalisé que j'avais passé à côté de très bons jeux parce qu'à l'époque je ne voulais pas posséder aucun autre jeu que ceux conçus pour les consoles de Sega.
Atlantia
Atlantia

Messages : 91
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 55
Localisation : Québec (Canada)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'Atlantia Empty Re: Bonjour d'Atlantia

Message par Link Mer 21 Avr 2010 - 10:14

O_o ça m'étonne venant de quelque qui écrit relativement bien de voir écrire "j'avais passé" plutôt que "j'étais passé".

Mis à part ça, c'est clair que Sega bien qu'un des poids lourds de l'époque, il y avait quand même pas mal juste à côté (rien que Nintendo déjà, son concurrent certainement détesté à l'époque ^^).
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'Atlantia Empty Re: Bonjour d'Atlantia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum