Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Protéger votre dingoo : j'ai déniché sur le marché une housse parfaitement adaptée à la bête

5 participants

Aller en bas

Protéger votre dingoo : j'ai déniché sur le marché une housse parfaitement adaptée à la bête Empty Protégez votre dingoo : j'ai déniché sur le marché une housse parfaitement adaptée à la bête

Message par Archibald Dim 11 Avr 2010 - 19:34

Salut à tous,

Si vous êtes soucieux comme moi de protéger votre petite Dingoo, je vous conseille une housse pour téléphone portable de marque aha (voir photo sur le lien ci-après : http://www.letsbuyit.fr/product/8301061/accessoires-ipod/aha-etui-gsm-aha-dim-int-115-x-65-x-25-cm-gris).

Elle est parfaitement adapté à la taille de la Dingoo. Juste une précaution à prendre : découdre le velcro du haut qui est inutile et potentiellement dommageable pour la Dingoo.

A noter une petite poche avec fermeture éclair au dos qui permet de ranger un trombone (précieux avec cette machine parfois capricieuse), quelques notes (précieuses en ce qui me concerne pour m'y retrouver avec les centaines de ROMS que j'ai installé) et même, pour les plus gourmand d'entre-vous, une seconde mini SD bourrée de jeux, de films de MP3, ...

J'ai trouvé la mienne dans un magasin Saturn de la région parisienne.

A bon entendeur...
Archibald
Archibald

Messages : 83
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 54
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Protéger votre dingoo : j'ai déniché sur le marché une housse parfaitement adaptée à la bête Empty Re: Protéger votre dingoo : j'ai déniché sur le marché une housse parfaitement adaptée à la bête

Message par bec80 Dim 11 Avr 2010 - 21:15

Merci pour l'info !
Dans le même genre il y sa chez Boulanger
Preuve à l'appui :

Protéger votre dingoo : j'ai déniché sur le marché une housse parfaitement adaptée à la bête 21135363.th

Protéger votre dingoo : j'ai déniché sur le marché une housse parfaitement adaptée à la bête 49462877.th
bec80
bec80

Messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 36
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Protéger votre dingoo : j'ai déniché sur le marché une housse parfaitement adaptée à la bête Empty Re: Protéger votre dingoo : j'ai déniché sur le marché une housse parfaitement adaptée à la bête

Message par biscotte Mar 13 Avr 2010 - 14:30

Et pourquoi pas la housse officiel ? Very Happy
Protéger votre dingoo : j'ai déniché sur le marché une housse parfaitement adaptée à la bête Dingoo%20Pouch

ainsi que la protection en silicone...
Protéger votre dingoo : j'ai déniché sur le marché une housse parfaitement adaptée à la bête Silicon%20glove

J'ai les 2... et j'en suis très content.
biscotte
biscotte

Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protéger votre dingoo : j'ai déniché sur le marché une housse parfaitement adaptée à la bête Empty Re: Protéger votre dingoo : j'ai déniché sur le marché une housse parfaitement adaptée à la bête

Message par Archibald Mar 13 Avr 2010 - 14:40

Effectivement.

Celle que je préconise se trouve facilement, coute dans les 10 Euro, est rembourré, existe en une demi douzaine de coloris et présente à mes yeux l'avantage de cette poche avec fermeture éclair sur l'arrière.

Maintenant, les goûts et les couleurs...
A chacun sa nature.
Archibald
Archibald

Messages : 83
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 54
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Protéger votre dingoo : j'ai déniché sur le marché une housse parfaitement adaptée à la bête Empty Re: Protéger votre dingoo : j'ai déniché sur le marché une housse parfaitement adaptée à la bête

Message par Link Mar 13 Avr 2010 - 15:09

biscotte, sur les "coques" en silicone il y a tout les "trous" pour les différentes prises et différents ports ? Surtout sur la tranche basse de la console, on voit pas.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Protéger votre dingoo : j'ai déniché sur le marché une housse parfaitement adaptée à la bête Empty Re: Protéger votre dingoo : j'ai déniché sur le marché une housse parfaitement adaptée à la bête

Message par Link Mar 13 Avr 2010 - 15:11

je retire ma question, il y en a sur allconsole.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Protéger votre dingoo : j'ai déniché sur le marché une housse parfaitement adaptée à la bête Empty Re: Protéger votre dingoo : j'ai déniché sur le marché une housse parfaitement adaptée à la bête

Message par biscotte Mer 14 Avr 2010 - 7:03

La protection silicone est parfaitement pour la dingoo, c'est du sur mesure, toutes les connexions sont accessibles. Il y a même des lignes anti-antidérapante à l'arrière....

Comme les boutons L & R de la Dingoo sont très minces, la couche de silicone se devait d'être ultra fine. Elle protège la Dingoo de micro choque, mais cela ne la sauvera pas si elle tombe dans l'escalier. C'est vraiment une mini couche de silicone. Rien a voir avec les protection des lecteurs MP3.

Comme la Dingoo, la housse de protection est made-in-china et il faut donc payer le prix made in China... 5, 6 € Wink
biscotte
biscotte

Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protéger votre dingoo : j'ai déniché sur le marché une housse parfaitement adaptée à la bête Empty Re: Protéger votre dingoo : j'ai déniché sur le marché une housse parfaitement adaptée à la bête

Message par Link Mer 14 Avr 2010 - 8:25

Merci pour ces infos supplémentaire
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Protéger votre dingoo : j'ai déniché sur le marché une housse parfaitement adaptée à la bête Empty Re: Protéger votre dingoo : j'ai déniché sur le marché une housse parfaitement adaptée à la bête

Message par dante38 Mar 4 Mai 2010 - 14:19

Je pense que pour protéger sa dingoo, il est plus simple d'acheter un pack de protection pour DS du type BIGBEN, ou CONDEON ( sous produit chinois ) qui comprend une housse de transport( renforcé ) , deux essuies écrans, un chiffon et deux protections plastiques pour écrans qui peuvent passer sur la dingoo...

Pour moi j'ai acheté le pack BIGBEN pour 11 euros et ma dingoo est très heureuse et elle peut encaisser les chocs. ( Le second pack est à 9 euros ) ou il y a le pack officiel plus couteux Very Happy

De plus la protection apportée par un étui de lunette est bien pour la mettre dans la poche mais pas pour partir en vacances, je dois indiquer que la housse de transport est assez encombrante mais qu'elle dispose de poches pour y mettre les cartes SD, chiffon etc

Remarque: la taille de la dingoo correspond environ à la taille de la DS, il existe par conséquent des sacs de transport...ETC, bon choix à tous Cool
dante38
dante38

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 47
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Protéger votre dingoo : j'ai déniché sur le marché une housse parfaitement adaptée à la bête Empty Re: Protéger votre dingoo : j'ai déniché sur le marché une housse parfaitement adaptée à la bête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum