Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mise à jour SNES9X terrible !!!

+12
Arcs
cherycok
Le bandit kroot
Coccijoe
Link
Bart
link5192
Stupy
ZeKe
Xordounet
rijufrajo
rj47_2004
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mise à jour SNES9X terrible !!! - Page 3 Empty Re: Mise à jour SNES9X terrible !!!

Message par Benoit87 Lun 7 Mar 2011 - 21:43

k0en a écrit:En même temps trouver moi une portable qui fasse tourner une N64!
Sinon pour le gmenu, les .dge sont tes amis et la touche select pour la personnalisation aussi Wink

PSP... crackée (donc pas pour moi) ou la pandora à ma connaissance. Vraiment rien de mieux que ces deux consoles là ou les PC pour les consoles oldies qui ont l'option 3D (option largement utilisée d'ailleurs, oui, on peut dire que ce n'est pas une option) mais avec les PC on peut malheureusement pas aller n'importe où avec (surtout j'imagine mal le mec se pointer avec sa tour sous le bras et l'alimentation portable (si ça existe) pour jouer dans le bus)

PS : je dis tout ça, mais tu étais sans doute déjà au courant Wink
Benoit87
Benoit87

Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

http://fried-world.olympe-network.com/Fried_World/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour SNES9X terrible !!! - Page 3 Empty Re: Mise à jour SNES9X terrible !!!

Message par Arcs Lun 7 Mar 2011 - 21:55

alala.....la pandora sait emuler la 64, un pc portable 8 " faciclement si sa suit a l'ariere.
On peu dire meme si c'est que en partie hein, que la ds a fais mario 64 ainsi que starfox sans etre l'original.

Sinon certain que l'ipad serai emuler une N64.
Vu la capacité de la 3ds qui va reproduire un zelda, mario kart et j'en passe, qu'elle sera certainement capable de l'emuler, vu que des ragot dise quelle sera déjà partie en mode hack...mais ce sont que des ragot de metagames....

Puis faut dire aussi que les tres bon jeu en N64, je sais pas vous, mais moi sa dépasse le nombre de 10, 15 jeu, parce que y a bcp de merde sur la N64

Arcs

Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour SNES9X terrible !!! - Page 3 Empty Re: Mise à jour SNES9X terrible !!!

Message par Benoit87 Lun 7 Mar 2011 - 22:09

C'est pas faux, mais ces 10 ou 15 sont pour moi des perles auxquels j'ai joué toute mon enfance... enfin pendant tout le temps où j'avais moins de 10 ans en fait. Particulièrement Zelda OOT, majora's mask, rayman 2, Mario party 2 ainsi que Donkey Kong 64. Ces jeux là ont était mes principaux jeux sur N64 (faut dire que j'en achetais pas plus d'un tous les ans à cette époque là).
OOT je te le finissais en 2 jours, je connaissait les dialogues par coeur, et les trucs et astuces, j'avais même pas besoin d'un site tel que le palais de zelda pour les connaitre en grande partie. Rayman 2, c'était un peu pareil que zelda OOT, je le finissait en 2 jours je me mettais même à me dire que la durée de vie était courte, majora's mask par contre je l'ai fait moins que OOT (je l'ai eu après) mais le plaisir de jouer était toujours là (mais bon en ligne droite je le faisait en 2 jours aussi, mais ça prenait plus de temps pour faire 100%, je crois même que pour celui là j'ai jamais réussi a avoir les 20 coeurs). Enfin quand je dis 2 jours, c'était vraiment je passait la journée dessus en vacance ou le week end, je faisait absolument rien d'autre (sinon c'est plus long forcément) et mario party 2 qu'est ce qu'on a pu s'amuser dessus entre potes. Que de bons souvenirs. En plus quand tes petit t'as l'imagination qui fait que le plaisir est décuplé. Combien de fois il m'aie arrivé de passer une après midi complète a observer un jeu comme zelda juste pour le plaisir de contempler un jeu aussi bien réalisé (en particulier Majora's mask avec sa superbe gestion du temps qui faisait qu'on pouvais vraiment voir ce que faisait les personnage à tel heures diverses jours, que du plaisir). De plus quand tes petit tu prends un jeu comme zelda et tu t'inventes facile des petite histoire avec les personnages (trop tripant, avec mon frère on faisait la voix des différents personnage et tout), l'imagination des enfants je te dis.
(Bon d'accord le jeu était pas de mon âge mais bon, j'aurais raté quelque chose si j'étais pas passé au dessus de cet interdit)
Benoit87
Benoit87

Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

http://fried-world.olympe-network.com/Fried_World/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour SNES9X terrible !!! - Page 3 Empty Re: Mise à jour SNES9X terrible !!!

Message par Arcs Lun 7 Mar 2011 - 22:17

oui oui bien sur, mais c'est pas vraiment une console qui marque, tu vois.
Des catalogue qui marche moi, c'est la snes, la play 1, 2, la gba, la neo geo parce que rare sont les jeu de merde sur cette console, ou la nes.

Puis t'a toute les autre ou oui bien sur y des bon jeu, mais pas tant que sa quand tu a du recul.
Pour la snes par exemple, ben en regardant bcp de video testeur c'est halucinant le nombre de jeu pas connu, elle a un catalogue extra large, presque aussi pire que la play 2, c'est affolant.

Y a aussi que la snes a marquer bcp de personne, vu le nombre hallucinant de bon jeu et de perle, ainsi que les capacité rendu sur tel jeu, comme le mode 7, effet rotation et j'en passe, auj, quasi tous se ressemble pour être large ou il utilise quasi a 60% le même moteur pour la plupart des jeu du coup , il on tous ou presque la même gueule et émerveille bcp moin qu'a l’époque.

Quand tu voyais starfox tournée avec son type de graph tres particulier, seken 2 et 3 avec le mode 7 t'etait sur le cul, jamais vu avant, sa donnais un grand coup de gifle.
Auj rare sont les jeu qui impressionne ou quand c'est le cas, c'est la ptit boite du coin qui fais son ptit jeu et qu'on attendais pas au passage.

Je dis sa en etant tres large et généraliste a mort bien sur.

Arcs

Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour SNES9X terrible !!! - Page 3 Empty Re: Mise à jour SNES9X terrible !!!

Message par Arcs Lun 7 Mar 2011 - 22:22

je rajoute meme, que généralement quand on s’emmerde automatiquement on reviens sur les vielle console, parce que on sait que ces jeu était pour la plupart de bonne qualiter, ce qui est bcp moin le cas auj.

Je suis sur baten kaitos origins en jap sur la cube, ben ma foi, il a pas pris une ride malgré son age, ou d'autre jeu bcp plus récent, tu t’emmerde parce que y a un manque cruel d'originaliter.
C'est pas pour rien que la 3ds fais bcp de repompe d'ancien jeu par exemple, ou la psp autant de portage de jeu play 1 et 2, ou même sur x box avec des jeu de point and clic comme secret of monkey island, de valeur sur quoi, contrairement a d'autre licence qui essaie d'en mettre plein la gueule mais sa sers a rien parce que on s'enmerde après.

Voila ma généralité de la chose^^

Arcs

Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour SNES9X terrible !!! - Page 3 Empty Re: Mise à jour SNES9X terrible !!!

Message par myau56 Mar 8 Mar 2011 - 11:55

En fait ça dépend des personnes et du vécu ! Moi c'est plus master system, mégadrive qui m'ont marqué (SEGA quoi ! Car Nintendo à l'époque c'était plutôt bof Wink) et gba aussi, maintenant DS (ma machine culte j'adore !!)
Quant à la N64 je l'ai jamais eue mais ça ne m'a pas vraiment manqué car il me semblait qu'elle avait une ludothèque très faible (mais j'ai adoré la Gamecube).
myau56
myau56

Messages : 717
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 47
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour SNES9X terrible !!! - Page 3 Empty Re: Mise à jour SNES9X terrible !!!

Message par Invité Mar 8 Mar 2011 - 17:08

elle avait une ludothèque très faible
En fait elle avait de très bons jeux (pour la plupart) mais pas beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour SNES9X terrible !!! - Page 3 Empty Re: Mise à jour SNES9X terrible !!!

Message par Benoit87 Mar 8 Mar 2011 - 17:51

Ouais, le star fox sur SNES, je l'ai adoré ! :top:
D'ailleurs c'est vrai que je joue à beaucoup plus de jeux sur GBA, SNES que N64 (remarque j'aurais peut-être vu plus large si la Dingoo avait les capacités de faire un émulateur N64).
Après c'est vrai que les jeux récents... bah moi : Minecraft, left 4 dead, quant à call of duty, boarf, j'ai fini la campagne j'ai joué un peu en ligne et j'ai revendu le jeux (je parie que j'ai joué moins à ce jeu qu'à Sword of mana sur GBA en un laps de temps plus cours (10 heures de jeux en 4 jours).
Mais sur PSP on peut noter qu'il y a eu quelques jeux vraiment bons : Monster Hunter Freedom unite, MGS : peace walker, Crisis Core, Kingtom hearts : bbs etc...
Mais les jeux récents j'en achète pas plus de 1 ou 2 par ans. Le reste c'est que du oldie, que du bon Wink
Benoit87
Benoit87

Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

http://fried-world.olympe-network.com/Fried_World/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour SNES9X terrible !!! - Page 3 Empty Re: Mise à jour SNES9X terrible !!!

Message par Arcs Mar 8 Mar 2011 - 18:43

oui la psp a ses très bon jeu bien sur, et a donc possibilité de reproduire les oldies ps1 pour le plaisir de certain fan, je trouve sa pas mal.

Pour revenir a la snes, je suis en train de faire un mini débat sur castlevania 4 snes VS castlevania bloodline megadrive, ou je suis en train de perdre cette confrontation ou aparament castlevania 4 lui est supérieur pour bon nombre de fan, et la dessus je suis vraiment pas d'acord.

Vous préférez le quel des castlevania cité?
Perso je trouve vraimment que castlevania bloodline sur megadrive lui est supérieur.
Bcp n'aime pas le chipset sonore de la megadrive, alors que les musique, très franchement de castlevania 4 sont mal exploiter, vous les trouver entraînante et jolie vous?

Niveau gameplay vous trouvez pas , bien plus chouette a jouer l'opus megadrive ou on a le choix entre 2 perso a chemin et gameplay bien différend, la ou simon belmont dans castlevania 4 a 6 balais dans son cul et est aussi raide qu'un crayon.

bref, quel est votre point de vue sur la question?


Arcs

Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour SNES9X terrible !!! - Page 3 Empty Re: Mise à jour SNES9X terrible !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum