Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Résolu] Bouton R qui est restée enfoncée

5 participants

Aller en bas

[Résolu] Bouton R qui est restée enfoncée Empty [Résolu] Bouton R qui est restée enfoncée

Message par fromhell Mer 27 Jan 2010 - 17:28

Salut à tous Very Happy , j'ai un problème... Crying or Very sad J'étais un train de jouer à un jeu GBA et j'utilisais la touche R mais elle est restée enfoncée... Comment dois-je faire ? scratch
fromhell
fromhell

Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Bouton R qui est restée enfoncée Empty Re: [Résolu] Bouton R qui est restée enfoncée

Message par Naudnaud Mer 27 Jan 2010 - 17:53

Coucou

Tente de la démonter/remonter.

La touche a du se coincer entre la coque et le boutons
Naudnaud
Naudnaud

Messages : 442
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : Métabief

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Bouton R qui est restée enfoncée Empty Re: [Résolu] Bouton R qui est restée enfoncée

Message par fromhell Mer 27 Jan 2010 - 18:30

Oui j'ai déjà essayé de l'ouvrir et de recoller cette pièce mais ça ne tient pas... Sad
fromhell
fromhell

Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Bouton R qui est restée enfoncée Empty Re: [Résolu] Bouton R qui est restée enfoncée

Message par vovo Jeu 28 Jan 2010 - 7:52

Pareil, sauf que moi c'est le bouton L.
Il reste enfoncé, mais il fonctionne toujours, bien que le petit "clic" quand on appui dessus ne se fait plus entendre.
Par contre il n'est pas bloqué, je pense que c'est la remontée du microswitch qui est défaillante.

vovo

Messages : 111
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Bouton R qui est restée enfoncée Empty Re: [Résolu] Bouton R qui est restée enfoncée

Message par Bart Jeu 28 Jan 2010 - 18:31

Oui je pense, aussi si vous êtes "bricoleur" il suffit juste d'un fer à souder c'est pas compliqué vous pouvez échanger le switch avec celui de reset c'est les mêmes et comme le reset on s'en sert "moins". C'est pas compliqué!!!
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Bouton R qui est restée enfoncée Empty Re: [Résolu] Bouton R qui est restée enfoncée

Message par vovo Jeu 28 Jan 2010 - 19:12

Ah nan ! moi je me sert bien plus du reset que des boutons L et R réunis Laughing

vovo

Messages : 111
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Bouton R qui est restée enfoncée Empty Re: Bouton R qui est restée enfoncée

Message par lemanuel59 Dim 31 Jan 2010 - 18:09

Bonjour, étant donnée que je suis nouveau sur le forum, que je possede depuis peu une dingoo A320, que je rencontre aussi le probleme depuis peu de la touche R, j'aimerai savoir vu que l'on peut remplacer si sur internet ou en magasin on peut retrouver le meme bouton ou en mettre un autre equivalent qui aurait par hasard une autre forme.
Merci a vous tous de vos réponses,

Cordialement, Very Happy

lemanuel59

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Bouton R qui est restée enfoncée Empty Re: [Résolu] Bouton R qui est restée enfoncée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum