Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

où placer les roms mame4all? je sais, je suis nul...

3 participants

Aller en bas

où placer les roms mame4all? je sais, je suis nul... Empty où placer les roms mame4all? je sais, je suis nul...

Message par deubeul Ven 6 Nov 2009 - 3:54

bien le bonjour,
la question est dans le sujet, j'ai honte, mais j'ai beau chercher, je trouve pas.
J'ai installé quelques roms du set mame4all gp2x, dans le repertoire roms de mame4all, dans le repertoire frontend aussi, mais elles n'apparaissent pas..
Voilà, à l'aide, il est 5h du mat' , j'ai mal a la tete, merci par avance.
deubeul
deubeul

Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 47
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

où placer les roms mame4all? je sais, je suis nul... Empty Re: où placer les roms mame4all? je sais, je suis nul...

Message par rj47_2004 Ven 6 Nov 2009 - 7:03

Salut à toi,
Tout d'abord tu aurais pu faire un post pour tes deux questions et dans la section plutôt dingux mais ce n'est pas grave...
C'est bien dans le répertoire roms qu'il faut "copier/coller" tes roms.
Tu peux supprimer celles qui sont dans frontend déjà.

Elles doivent être au format Zip.
Vérifie...

PS: sinon pour l'heure, quand il est 5h du matin je te conseille de te recoucher un peu avant d'attaquer la journée, et pour ton mal de tête de prendre un comprimé d'1g de doliprane ou alors 2 gélules de 500mg chacune de doliprane.
Sinon tu mets du whisky sur un sucre et tu le mets en dessous de ta langue, ça fait rien mais c'est bon ^^ (EDIT: en fait c'est dégueulasse)
rj47_2004
rj47_2004

Messages : 353
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : Berry

http://www.myspace.com/jeanremybut

Revenir en haut Aller en bas

où placer les roms mame4all? je sais, je suis nul... Empty Re: où placer les roms mame4all? je sais, je suis nul...

Message par deubeul Ven 6 Nov 2009 - 16:37

ok.... j'ai supprimé tout les .cfg du frontend et hop mes roms sont apparues... en fait on ne peut mettre qu'un nombre limité de roms sinon le frontend est plein?
enfin bref merci rj47 à moi les shinobi, secret agent, aeroblaster et tout et tout Very Happy
deubeul
deubeul

Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 47
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

où placer les roms mame4all? je sais, je suis nul... Empty Re: où placer les roms mame4all? je sais, je suis nul...

Message par ironic Ven 6 Nov 2009 - 17:06

J'avais 2219 roms dans le frontend de mame4all et toutes s'affichaient.
J'en ai gardé que env 750.
ironic
ironic

Messages : 717
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 50
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

où placer les roms mame4all? je sais, je suis nul... Empty Re: où placer les roms mame4all? je sais, je suis nul...

Message par deubeul Ven 6 Nov 2009 - 21:18

je viens d'installer les 2200 roms, que du bonheur.
deubeul
deubeul

Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 47
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

où placer les roms mame4all? je sais, je suis nul... Empty Re: où placer les roms mame4all? je sais, je suis nul...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum