Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[test] dingoo a320e

+6
Nebb
k0en
Castaway
Tuus
3lazer4
Coccijoe
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[test] dingoo a320e Empty [test] dingoo a320e

Message par Coccijoe Jeu 19 Jan 2012 - 15:10

Test de la dingoo A320e, la nouvelle console de dingoo technologie.

Spécifications donnés par le constructeur
Model: Games A-320e
Games: Play games in 8 bit/16bit/32bit. Simulate MAME\ JAVA\ FLASH, perfectly support GBA\GBC\CPS-1\CPS-2\SNES\SNK(NEO-GEO)MVS\MD\FC\SFC\SMS(GAMEGEAR) games.
Display: TFT 3.2" WQVGA LCD(16:10), resolution 400X240.
AV-out: AV-out technology gives you DVD output quality. Console can be connected with TV thus you can either enjoy playing games or watching movies.
Video player: Supports RM,RMVB,WMV,MP4,AVI(H.264,DIVX,XVID), ASF,FLV,MPEG, DAT, MPEG1,MPEG2,MKV(H.264,DIVX,XVID), MOV, 3GP, MPE, MPG, ,VOD formats.
MP3 player: Supports MP3/WMA/MP2/OGG/AAC/M4a/MA4/FLAC/ APE/3GP/WAV audio format. Synchronous lyrics display function, multiple EQ options, and 3D virtual sound field, surround sound effect and play mode options.
FM radio: Support manual/auto channel scanning. User can save up to 40 channels.
Audio Recorder: Hi-Fi voice recording. Support MP3, WAV formats.
Image Browser: Image browsing formats includes JPG, BMP GIF, and PNG, with rotate and image slide show function.
E-book: Txt format supported. Further functions include bookmark, auto browsing, font sizing, and color setting.
Applet: Calendar, Smart Battery.
USB2.0 Transmission Interface: Support WIN2000/XP/VISTA /MAC/WINDOWS7 Operation System.
Capacity: 4GB internal memory, support insert Micro SD (TF) card to expand capacity (up to 32GB).

Hardware

Aspect général

[test] dingoo a320e P1170010

Première impression quand on reçoit la console, qu'on la sort de boite, c'est un sentiment de finition et une solidité supérieure aux autres console dingoo que j'ai pu avoir entre les mains (l'a320 quoi).
La console est belle, bien sur c'est subjectif, mais le noir brillant sur la totalité de la console (dos inclus donc) est du plus bel effet, j'aime beaucoup. Les angles me semblent légèrement plus arrondis que sur l'a320. L'aspect général à en juger par les photos est le même que l'a380.
Comme vous pouvez le constater avec le photos, elle plus grande que la première dingoo, elle est tout de même suffisamment compacte, la différence reste assez légère.

Contrôles
Les boutons de couleurs différentes rendent très bien, la croix le boutons select et start sont transparents, j'aime beaucoup aussi et ça change un peu de l'a320, un peu de nouveauté fait du bien. Les boutons d'épaules sont toujours les même, et pour avoir regardé l'intérieur de la console les microswitchs n'ont pas été modifié depuis l'a320, dommage donc car leur qualité laisse à désirer, leur emplacement et taille aussi.
En jeu, les autres contrôles répondent bien et sont toujours aussi agréable à mon sens.

[test] dingoo a320e P1200011

Écran
L'écran semble d'assez bonne qualité, le contraste n'est pas mauvais et le rendus des couleur agréable, l'angle de vision n'est pas hyper large, mais ça ne gêne pas vraiment.
La résolution est un peu grande que celle de la dingoo a320 (400*240 contre 320*240), C'est pas si mal en fait, d'autant plus que les émulateurs inclus proposent d'adapter le rendus de l'émulateur, on peu donc conserver le ratio d'origine ou non, plutôt un bon point donc.

Les connectiques
Assez traditionnels, nous avons en dessous: la sortie tv, un mini USB, et un port microSD (qui reste mieux que la mini SD que nous avions précédemment). Sur le cotés une sortie casque, qui n'a malheureusement pas été changé de place et qui rend inconfortable l'utilisation d'écouteur en jeux.

[test] dingoo a320e P1200010

Le matériel en général

[test] dingoo a320e P1170012

L'a320e est doté d'un processeur ingénic jz4755, cadencé 400mhz, underclocké à 366mhz. Effectivement c'est le même processeur que celui utilisé dans l'a380. La différence de puissance avec l'a320, sur le papier, est plus que relatif donc.
Contrairement à l'a380 qui utilise une carte microSd comme mémoire interne, il semble que l'a320e soit pourvus d'une Nand. On ne pourra donc pas doper la mémoire interne de la console comme on le fait sur l'a380. Au niveau de la mémoire ram, nous avons 64mb, ce qui est suffisant pour ce que nous demandons à cette console.
La batterie est de 1800maH, elle tiens bien, comme les autres modèle de dingoo

[test] dingoo a320e P1170013

Software

L'os
Comme l'a380, la dingoo a320e utilise une version modifié de dingux couplé avec un dmenu amélioré. Il ne faudra toutefois pas espérer, en l'état, utiliser vos émulateur de a380 ou a320, il est tout simplement pas possible d'avoir accès au fichiers .dge et donc d'en ajouter des nouveaux.
Avant une mise à jour, qui devrait regler ce problème, il vous faudra vous contenter des émulateurs fournis avec la console.

L'émulation
D'ailleur passons directement à ce qui nous intéresse le plus, l'émulation sur cette machine.
L'a320e que j'ai reçus émule pour le moment les consoles suivantes. Cps1, Cps2. NeoGeo, Megadrive, Snes, nes, Gba qui ont leur dossiers propre dans le menu de la console, j'ai toutefois réussi a lancer des jeux gb, gbc, master system, gamegear et pc engine, via le menu « others ».
Vous remarquerez que contrairement à ce qui est indiqué sur les spécifications de la machine donné par le constructeur, Mame n'est pas supporté. Il y à un dossier « émulateurs OpenSource », qui est censé nous permettre d'installer de nouveau émulateurs, mais celui ci n'est pas utilisable. De même le dossier java ne fonctionne pas, le flash lui marche mais en lecture seulement comme sur l'a320 première du nom. J'ai contacté dingoo Technologie qui m'a assuré qu'une mise à jour du firmware est imminente et que nous pourrons les utiliser par la suite.



En terme de qualité d'émulation, ça semble assez proche de ce que propose l'a320, je ne note pas de réelle amélioration, c'est peut-être parfois un peu mieux, parfois un peu moins bon.
À noter par contre que le son est particulièrement mauvais sur certains émulateurs, je pense au cps1 notamment, mais c'est également moyen sur l'émulateur megadrive, je doute que ça ne viennent du jeu ou de la console, j'ai utilisé exactement les même rom que sur mon a320. Espérons là aussi qu'un mise a jour résolve ce problème.
A noter également que l'émulateur snes n'est pas au point (du tout), en plus de la qualité du son qui laisse ici aussi à désirer, j'ai testé quelques jeux au hasard, super street fighter II et mario kart font rebooter la console, donkey Kong country et double dragon 5 tournent 10X trop vite sur l'animation de début et on ne peut pas lancer le jeux, dragon ball z et starfox sont trop lent (prévisible pour starfox). Super mario world lui se lance, mais est aussi beaucoup trop rapide, on dirait qu'ils ont mis le framskip au maximum par défaut, et on ne peu pas le changer.

Les jeux/portages
Bein pas de jeux... Et pas moyen d'en tester pour le moment pour vérifier la compatibilité avec l'a320, là encore on risque de devoir passer par le dossier "émulateur opensource", qui n'est pas accessible.

La musique
La qualité du son est bonne avec le logiciel de lecture musical, ce qui me conforte dans l'idée que la mauvaise qualité du son durant l'émulation est bien du aux émulateurs en eux même, plutôt rassurant, évidement il ne faudra pas vous attendre à des merveilles sans écouteurs... Testé en Mp3 et Wma.

La lecture vidéo

Lecture sans accros avec la vidéo que j'ai testé, et du coup la taille de l'écran est un plus pour cette fonctionnalité, je ne m'étendrais pas plus dessus, elle fait bien son boulot sur ce point.

Tv-out
Contrairement à ce que j'ai pu lire pour l'a380, je ne note pas de baisse performance en tv-out, par contre le rendus des couleurs est moyen, vous devrez peut-être comme moi faire un petit réglage sur votre télé. A noter que par défaut on entend toujours le son sortir des speaker de la console, il faudra le désactiver manuellement

Les autres applications

Je crois que c'est la première fois qu'on à le droit à l'heure et la date affiché sur une console dingoo Smile, sympa donc, on a aussi un calendrier et une petite application pour voir l'heure qu'il est dans d'autres pays, pas de réveil par contre.

Y'a un petit lecteur d'image, de texte, une application pour suivre votre consommation de batterie avec les durée de tous ce que vous avez fait (exemple: 2 heures de jeux, 1heures de vidéo etc...), un enregistreur, et un explorateur de fichier.
Pas de lecteur pdf comme sur A380.

Dans les paramètres, les options habituelles, pour changer le font d'écran, la langue (évitez de mettre en français...), mettre à jour votre console etc...

Conclusion

l'a320e n'est pas une mauvaise console loin de là, la finition matérielle est bien là, ça ce sent tout de suite lorsque l'on observe l'intérieur d'ailleurs, batterie est soigneusement collé sur la partie inférieure de la console, ce qui enlève tout risque de détacher un élément comme sur l'a320, lors du démontage. Finis les pâté de colle à l’intérieur qui fesait vraiment boulot d'amateur. Les boutons de façade sont agréables, bref je ne vais pas tout répéter, vous m'avez compris.
La partie média est intéressante aussi.

La ou ça pêche, c'est en terme d'émulation et d'évolution de la console, les sources des émulateurs et de la version de dingux embarqué ne sont pas mis à disposition, il ne faudra pas espérer de mise à jour autre que par le constructeur, ce qui devraient ce résumer à une ou deux seulement.
En l'état une mise à jour est d'ailleurs indispensable, impossible de porter quoi que ce soit, ou encore de tester les émulateurs de l'a320 dessus, puisque nous n'avons tout simplement pas accès aux fichiers et dossiers concernés.

En gros, si vous voulez une console pour émuler les système cités au dessus (sauf la supernes), cette console peut vous intéresser, elle as l'avantage d'être simple à utiliser, on copie les roms (attention d'utiliser le bon format) et on joue, pas de dualboot ou d'installation de dingux.

En bref ses avantages par rapport aux autres consoles:
- Elle est moins cher que l'a380
- Elle se trouvera plus facilement que l'a320 et semble de meilleure qualité, son écran plus grand plaira surement. Par contre ne parlons pas de performance, puisque sans overclock elle ne fera pas mieux que l'a320 (qui peu monter à 430mhz, celle ci reste pour le moment à 366mhz), sa taille et ses contrôles seront aussi un plus pour certains d'entre vous.
- En plus de ce qui est dit juste au dessus, un avantage comparé à la dingoo a330, elle n'a pas hérité de son look psp.
- Il y'a de grande chance que mame soit disponible dessus à l'avenir, et que les portages d'émulateurs et jeux dingux, se fasse facilement contrairement à la gemei.


Vous la trouverez sur makibadi
http://www.makibadi.com/jeux-video/dingoo-digital/consoles-dingoo-digital/acheter-dingoo-a320e.html

Le site du constructeur
http://www.dingoo.hk/en_product.asp?id=24&flagid=1


Dernière édition par Coccijoe le Mer 25 Jan 2012 - 13:02, édité 12 fois
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

[test] dingoo a320e Empty Re: [test] dingoo a320e

Message par 3lazer4 Jeu 19 Jan 2012 - 16:03

Ce test est en cours

Wink
3lazer4
3lazer4

Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)

Revenir en haut Aller en bas

[test] dingoo a320e Empty Re: [test] dingoo a320e

Message par Coccijoe Jeu 19 Jan 2012 - 16:17

^^ modifié!
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

[test] dingoo a320e Empty Re: [test] dingoo a320e

Message par Tuus Jeu 19 Jan 2012 - 18:18

D'abord, merci, je trouve ton test très complet. J'ai juste une remarque personnelle à faire :

"-En plus de ce qui est dit juste au dessus, elle n'a pas le look psp de l'a330."

Je trouve pour ma part que le look de l'a320 et des ses soeurs l'a380 et la nouvellement testée a320e ont un look bien plus "vrai" que l'a330. Ce que je veux dire, c'est que d'une part, un look psp, bah c'est un look psp, donc dingoo digital ont fait une copie, je trouve ça facile, alors que ce qu'ils ont fait avec les autres, ça fait beaucoup moins "copieur" (d'accord, le xmb sous natif, c'est de la copie, mais je parle du look extérieur), d'autre part, au delà de copier ou pas, je préfère largement le look a320 que le look psp, car il fait penser à une manette de nes, que je trouve particulièrement esthétique, mais après, les goûts et les couleurs.


Dernière édition par Tuus le Jeu 19 Jan 2012 - 18:23, édité 1 fois (Raison : Je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre quelque chose.)
Tuus
Tuus

Messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[test] dingoo a320e Empty Re: [test] dingoo a320e

Message par Coccijoe Jeu 19 Jan 2012 - 18:24

Oui j'ai mis ça dans les avantages de la console, c'est pour moi un avantage pour l'a320e de ne pas avoir le look psp, ça montre une "certaine" recherche en terme de design, je vais reformuler si c'est pas clair.

Edit: c'est fait, dis moi si c'est plus clair Wink
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

[test] dingoo a320e Empty Re: [test] dingoo a320e

Message par Tuus Jeu 19 Jan 2012 - 18:30

C'est bien plus clair, désolé, j'avais mal compris, je suis en fait du bon côté de la force ... ^^
Tuus
Tuus

Messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[test] dingoo a320e Empty Re: [test] dingoo a320e

Message par Castaway Jeu 19 Jan 2012 - 19:27

Merci pour ce test! ^^
Juste une question, que pense tu de l'émulation GBC et GBA ? Est-elle égale/meilleure que sur la Dingoo a320 (avec Dingux)
Castaway
Castaway

Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[test] dingoo a320e Empty Re: [test] dingoo a320e

Message par Coccijoe Jeu 19 Jan 2012 - 19:54

C'est pareil que sur A320 j'ai l'impression donc bien, faudrait que je fasse un comparaison sur des jeux précisément pour en être sur. Je regarde ça et je te tiens au courant
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

[test] dingoo a320e Empty Re: [test] dingoo a320e

Message par Castaway Jeu 19 Jan 2012 - 19:55

Merci de ta réponse, on parle bien des émulateurs Dingux de la a320 et non des émulateurs natifs ?
Castaway
Castaway

Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[test] dingoo a320e Empty Re: [test] dingoo a320e

Message par k0en Jeu 19 Jan 2012 - 21:20

Bravo, super test j'aurais presque l'envie de l'acheter si j'étais pas déjà en train de racler les fonds de tiroir pour me prendre une G18 Wink
k0en
k0en

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Revenir en haut Aller en bas

[test] dingoo a320e Empty Re: [test] dingoo a320e

Message par Coccijoe Sam 21 Jan 2012 - 10:26

Hop, je met le topic dans la section autre console dingoo, qui sera maintenant pour l'a380 et l'a320e, l'avenir nous dira si cette console nécessite une section pour elle seule, ce n'est pas le cas pour le moment.

La vidéo arrive upload en cours.


Dernière édition par Coccijoe le Dim 22 Jan 2012 - 0:02, édité 1 fois
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

[test] dingoo a320e Empty Re: [test] dingoo a320e

Message par Castaway Sam 21 Jan 2012 - 10:39

Merci bien!
Au passage pourrais-tu me dire si le jeu Mario Power Tennis sur gba fonctionne correctement ? (Je crois qu'il ne tournait pas sur Dingoo a320)
Castaway
Castaway

Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[test] dingoo a320e Empty Re: [test] dingoo a320e

Message par Coccijoe Sam 21 Jan 2012 - 10:50

étrange, le jeu se lance sans problème, au moment de la sélection du joueur, il retourne au début quelque soit le touche que je presse... ça marcherais peut-être avec une rom patché?

je vien de voir que j'ai pas répondus a ta question précédente, je comparais plutôt avec l'émulateur gba natif. Mais je peu tester quelques jeux bien précis pour être sur, si vous avez des idées?
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

[test] dingoo a320e Empty Re: [test] dingoo a320e

Message par Nebb Sam 21 Jan 2012 - 13:02

Très bon test car c'est exactement ce que j'ai ressenti quand je l'ai testé (j'en possède une finalement)

J'espère que le problème de l'émulateur SNES qui est ridiculement rapide et qui fait planter la console sera rectifié.

Par contre, j'ai une question, est ce que tes touches L et R fonctionne dans ton émulateur GBA. Sur plusieurs jeux, je n'ai pas réussi à les faire fonctionner et ce, même si je mettais la touche R ou L sur la touche A via le Key Config. Je précise que les touches fonctionnent bien sur d'autres applications.

Sinon la console est vraiment bien, elle est très jolie, simple à utiliser. J'en suis vraiment satisfait et je trouve que la vidéo de retrodd que j'avais posté n'ai pas représentative. Je pense que dans l'avenir, si les mises à jours prévues sont efficace (ou du moins permettent à la communauté de bosser dessus), la console deviendra très intéressante.

Dernière question, est qu'elle fonctionne sous Dingux ou un OS comparable à celui de la A320 ?


Nebb
Nebb

Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[test] dingoo a320e Empty Re: [test] dingoo a320e

Message par Coccijoe Sam 21 Jan 2012 - 13:10

Tant mieux si mon ressentis est partagé! Je n'ai pas la console avec moi, je teste pour la gba en rentrant chez moi ce soir.
Effectivement j'ai hâte aussi de voir cette mise a jour qu'ils nous ont promis.
Et oui c'est bien un os dérivé de dingux qui est utilisé, enfin c'est ce que j'en ai déduis au vu des similitudes avec les émulateurs dingux et la A380.
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

[test] dingoo a320e Empty Re: [test] dingoo a320e

Message par Castaway Dim 22 Jan 2012 - 9:44

Toujours pas de vidéo ?
Castaway
Castaway

Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[test] dingoo a320e Empty Re: [test] dingoo a320e

Message par Nebb Dim 22 Jan 2012 - 16:30

Bah tiens je vais en tourner une Smile

Comme ça on aura deux vidéos tests pour plus d'objectivité
Nebb
Nebb

Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[test] dingoo a320e Empty Re: [test] dingoo a320e

Message par Coccijoe Dim 22 Jan 2012 - 17:45

Bein après 2 jours de mise ligne (arggg) il me dit que le format n'est pas compatible et qu'il ne peuvent pas convertir la video (re arggg), après avoir convertis la video, je viens de rentrer chez moi et là echec de la mise en ligne sans aucune raison (rere arggg) je sens que je vais craquer ^^^
Désolé pour l'attente...
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

[test] dingoo a320e Empty Re: [test] dingoo a320e

Message par Coccijoe Lun 23 Jan 2012 - 9:35

Vidéo mise, ne vous attendez pas à quelques chose d’exceptionnel Smile c'est histoire de montrer un peu ce qui va ou non.
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

[test] dingoo a320e Empty Re: [test] dingoo a320e

Message par Nebb Lun 23 Jan 2012 - 10:23

La vidéo est déjà plus réaliste que celle montré par retrodd (je pense que c'était sa caméra qui faisait du clipping). J'attend vraiment la maj de chez Dingoo Smile

As tu essayé le problème que j'avais signalé sur les touches L et R ?
Nebb
Nebb

Messages : 67
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[test] dingoo a320e Empty Re: [test] dingoo a320e

Message par Coccijoe Lun 23 Jan 2012 - 10:46

Oui, j'ai essayé d'être objectif et de montrer le bon et le moins bon, on entend clairement les problème de son sur "the punisher" et la vitesse trop rapide sur mario.

J'ai le même problème concernant les boutons L et R sur l'émulateur gba :/

Moi aussi j’attends avec impatience une Maj...
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

[test] dingoo a320e Empty Re: [test] dingoo a320e

Message par Castaway Lun 23 Jan 2012 - 15:46

Merci pour le test!
Par contre pas de partie gba ? Sad
Castaway
Castaway

Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[test] dingoo a320e Empty Re: [test] dingoo a320e

Message par Coccijoe Lun 23 Jan 2012 - 15:52

hé non :/ il as fallut faire des choix pour éviter de me retrouver avec une video beaucoup trop longue, étant donné que l'émulation gba as toujours été un point fort des consoles dingoo, je l'ai pas mis, maintenant je peu refaire une toute petite vidéo spécifique à la gba si tu le souhaite
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

[test] dingoo a320e Empty Re: [test] dingoo a320e

Message par Castaway Lun 23 Jan 2012 - 15:55

Si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien (même moins d'une minute), car c'est vraiment ce qui va décider mon achat ou non ^^
Si l'émulation GBC/GBA me semble vraiment bonne, je la prend direct!

D'ailleurs quel est le problème avec les touches L et R ?
Castaway
Castaway

Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[test] dingoo a320e Empty Re: [test] dingoo a320e

Message par Coccijoe Lun 23 Jan 2012 - 15:57

Elles ne marchent pas avec l'émulateur gba.
Ok pour la video je ferait pas ça aujourd'hui par contre.

Edit: à noter que si c'est l'émulation gba qui décideras de ton achat, c'est maintenant sur OpenDingux (donc dingoo A320/a330) que l'émulation gba est la meilleure, encore plus avec la nouvelle version de OD qui devraient sortir dans quelques jours Smile


Dernière édition par Coccijoe le Lun 23 Jan 2012 - 15:59, édité 1 fois
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

[test] dingoo a320e Empty Re: [test] dingoo a320e

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum