Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Acheteurs DingO sur DX (DealExtreme)

+5
LeGaulois
Missninisse
DeuG
Sith
ScratmyGeek : Down'Syndro
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Acheteurs DingO sur DX (DealExtreme) - Page 2 Empty Re: Acheteurs DingO sur DX (DealExtreme)

Message par ScratmyGeek : Down'Syndro Mer 22 Juil 2009 - 6:04

Tout le monde n'est pas pas riche au point de claquer entre 20 & 40 euros de plus juste pour l'avoir en 5 jours au lieu d'1mois..si yavais eu 5euros de diff je dis pas mais.. Rolling Eyes

En tout cas bon kiff man... drunken
ScratmyGeek : Down'Syndro
ScratmyGeek : Down'Syndro

Messages : 102
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : ¤_¤ Lutèce ¤_¤

Revenir en haut Aller en bas

Acheteurs DingO sur DX (DealExtreme) - Page 2 Empty Re: Acheteurs DingO sur DX (DealExtreme)

Message par Sith Mer 22 Juil 2009 - 8:05

Alors je préfère éviter tout problème à l'avenir donc je me permets de dériver, ce n'est pas parceque je vis en Suisse que je suis riche loin de là, très loin même, je suis Français, donc un étranger avec un petit permis de séjour, je ne vis pas avec maman et papa, mais avec mon frère dans une piaule toute pourrie (qu'une pièce, je ne sais même pas comment l'on pourrait appeler ça...), on a des fins de mois comme la plupart des gens, difficile, d autres non...

Seulement je me permets de me faire plaisir de temps à temps, déjà superufo n'est pas si cher de base, et si j'ai pris l'ems c'est pour des raisons de garantie, pour moi, l'airmail c'est s'envoyer au casse-pipe... alors vaut mieux être riche sur l'instant, et ça ne coute pas plus cher que si l'on doit se taper la douane...

Sinon je vais tâcher de m'amuser lorsque j'aurais résolu mon problème... Laughing
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Acheteurs DingO sur DX (DealExtreme) - Page 2 Empty Re: Acheteurs DingO sur DX (DealExtreme)

Message par ScratmyGeek : Down'Syndro Mer 22 Juil 2009 - 8:21

lol! j'avais meme pas vu le rapport argent/suisse.. mais ya pas de mal a avoir du blé sinon, no stress albino
Ta pas a te justifier, meme si t'étais riche ^^ je parlais juste de mon cas perso Wink
ScratmyGeek : Down'Syndro
ScratmyGeek : Down'Syndro

Messages : 102
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : ¤_¤ Lutèce ¤_¤

Revenir en haut Aller en bas

Acheteurs DingO sur DX (DealExtreme) - Page 2 Empty Re: Acheteurs DingO sur DX (DealExtreme)

Message par Sith Mer 22 Juil 2009 - 8:25

Ah autant pour moi Laughing

Nan mais tu sais les préjugés tout ça, je déteste, donc bon...

Je sais que l'ems coute un peu plus cher, mais pas autant que l'ups, et cela restant mon point de vue, je n'aurais pas fait autrement de toute façon...
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

Acheteurs DingO sur DX (DealExtreme) - Page 2 Empty Re: Acheteurs DingO sur DX (DealExtreme)

Message par Mï-K Mer 22 Juil 2009 - 10:53

ça y est, deuxième dingoo reçu...
question délai d'envoi, on va pas trop en parler, mon frère désespérait... Laughing
Mï-K
Mï-K

Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 37
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

Acheteurs DingO sur DX (DealExtreme) - Page 2 Empty Re: Acheteurs DingO sur DX (DealExtreme)

Message par ScratmyGeek : Down'Syndro Mer 22 Juil 2009 - 11:00

bande de ptits chanceux

(moi mon recu paypal, les mecs du service client de DX dise qui marche pas mdr.. je suis en train de contact PP vu kil mon débite)

Vous avez tous recu un mail confirmation paypal ou DX apres votre achat? et ensuite votre commande apparaissait dans le compte DX??

parcque perso j'ai eu rien de tt ca Mad
ScratmyGeek : Down'Syndro
ScratmyGeek : Down'Syndro

Messages : 102
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : ¤_¤ Lutèce ¤_¤

Revenir en haut Aller en bas

Acheteurs DingO sur DX (DealExtreme) - Page 2 Empty Re: Acheteurs DingO sur DX (DealExtreme)

Message par Mï-K Mer 22 Juil 2009 - 11:11

oui il me semble que j'avais tout reçu, mais à vérifier...
Mï-K
Mï-K

Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 37
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

Acheteurs DingO sur DX (DealExtreme) - Page 2 Empty Re: Acheteurs DingO sur DX (DealExtreme)

Message par lolafg Jeu 23 Juil 2009 - 13:24

ScratmyGeek : Down'Syndro a écrit:bande de ptits chanceux

(moi mon recu paypal, les mecs du service client de DX dise qui marche pas mdr.. je suis en train de contact PP vu kil mon débite)

Vous avez tous recu un mail confirmation paypal ou DX apres votre achat? et ensuite votre commande apparaissait dans le compte DX??

parcque perso j'ai eu rien de tt ca Mad


Oui , j'ai eu lors de ma première commande un mail de paypal et un de DX qui me donnais le numero de ma commande et j'ai reçuu la Dingoo en 9 jours !!

J'en ai commandé une seconde pour mon frère le 14 Juillet et j'ai aussi eu les mail de confirmation de paypal et de DX , le 20 Juillet comme rien ne semblait bouger j'ai envoyé un mail avec leur service de réclamation et il m'ont répondu qu'ils avaient eu des soucis pour s'approvisionner en Dingoo , aujourd'hui ma console est en "packaging" et devrait donc être envoyée demain.

Sincèrement je pense que DX est un trés bon site , alors est ce que lors de ta commande tu as peut être loupé un truc ?

lolafg

Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 52
Localisation : Lignières de Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Acheteurs DingO sur DX (DealExtreme) - Page 2 Empty Re: Acheteurs DingO sur DX (DealExtreme)

Message par ScratmyGeek : Down'Syndro Jeu 23 Juil 2009 - 13:44

ba loupé un truc... jai choisis l'option payer sans accompte paypal...2 jours apres ct prelevé sur ma carte... donc c'est plus trop de mon ressort ^^

soit Paypal na pas transmis a DX soit DX déconne svr... quoi qu'il en soit ils ont bien interet a expedié ca Suspect meme sans mail de leur part Sad
ScratmyGeek : Down'Syndro
ScratmyGeek : Down'Syndro

Messages : 102
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : ¤_¤ Lutèce ¤_¤

Revenir en haut Aller en bas

Acheteurs DingO sur DX (DealExtreme) - Page 2 Empty Re: Acheteurs DingO sur DX (DealExtreme)

Message par lolafg Jeu 23 Juil 2009 - 13:53

C'est bizarre ce qui t'arrive là , a mon avis si j'étais à ta place je contacterais rapidos paypal !!
Surtout que tu n'as pas eu de mail de confirmation de ta commande par DX , ils en envoient toujours un !!
Bon courrage !

lolafg

Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 52
Localisation : Lignières de Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Acheteurs DingO sur DX (DealExtreme) - Page 2 Empty Re: Acheteurs DingO sur DX (DealExtreme)

Message par ScratmyGeek : Down'Syndro Jeu 23 Juil 2009 - 13:58

wé...je pense plutot que ca merde du coté de DX... c'est clair que si d'ici lundi rien ne bouge ils vont commencer a entendre parler de moi Evil or Very Mad
ScratmyGeek : Down'Syndro
ScratmyGeek : Down'Syndro

Messages : 102
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : ¤_¤ Lutèce ¤_¤

Revenir en haut Aller en bas

Acheteurs DingO sur DX (DealExtreme) - Page 2 Empty Re: Acheteurs DingO sur DX (DealExtreme)

Message par DeuG Jeu 23 Juil 2009 - 17:22

J'avait reçu le mail mais 1-2 jours après...
DeuG
DeuG

Messages : 176
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Acheteurs DingO sur DX (DealExtreme) - Page 2 Empty Re: Acheteurs DingO sur DX (DealExtreme)

Message par GeekReiper Jeu 23 Juil 2009 - 18:59

Idem j'ai reçu le mail deux jours après (et je me suis rendu compte que tous les lettres avec accents avaient été supprimées, y compris dans l'adresse).
J'attends toujours (commendé le 18/07). Aparrament j'aurais mieux fait de prendre la blanche. je ne comprend pas pourquoi la noire met plus de temps que la blanche. Ils ont un fournisseur en peinture à la ramasse ? Very Happy
(le mec trop con mdr)

Enfin voilà, moi j'ai 21 ans et je dis le djeunz y'a pas de raisons qu'ils soient plus cons que le viocs. D'ailleurs quand je squattais sur jv.com dès mes 13 ans je cachais mon âge pour ne pas être emmerdé/ignoré.

Ceci dit, maintenant pour voir le niveau de certains gosses, il suffit d'aller voir les commentaires sur les news ou les astuces sur jeuxvideo.com
Genre y'a un tip super simple et le commentaire ça donne "pt1 g rie komp keskilfofer kk1 pe M D svp allé soir yé s1pa !!!"
Et à mon avis, soit c'est un vioc qu'a un problème avec la langue française depuis très longtemps, soit c'est un djeunz qu'a grandit avec le langage sms. Ca peut être aussi n'importe qui qui aurait perdu dans le métro la quasi totalité de ses touches de clavier et/ou neurones.
Enfin bref moi ça me fait marrer.

GeekReiper

Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Liège / Paris / Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Acheteurs DingO sur DX (DealExtreme) - Page 2 Empty Re: Acheteurs DingO sur DX (DealExtreme)

Message par ScratmyGeek : Down'Syndro Ven 24 Juil 2009 - 14:30

Franchement c'est ma premiere commande hors de France et bizarement ca se passe "mal"... J'ai pourtant bien eu l'avis de reception+le numéro de recu paypal une fois la commande checké avec l'option 2 sans compte PP.. mais rien depuis sous la forme dun email... le service clientelle de DX me dise que mon ID transaction number Paypal ne correspond a rien... mais le débit sur ma carte corréspond bien au 61,08 euros de la Dingoo en+ c marké PAYPAL a coté lol... ils vont me faire devenir chevre ces blaireaux Laughing
ScratmyGeek : Down'Syndro
ScratmyGeek : Down'Syndro

Messages : 102
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 38
Localisation : ¤_¤ Lutèce ¤_¤

Revenir en haut Aller en bas

Acheteurs DingO sur DX (DealExtreme) - Page 2 Empty Re: Acheteurs DingO sur DX (DealExtreme)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum