Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

"GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ??

+4
Benoit87
pablox380
Coccijoe
K-LEX
8 participants

Aller en bas

"GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ?? Empty "GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ??

Message par K-LEX Ven 16 Sep 2011 - 13:35

pour ceux qui l'ont entre les mains!! éclairez nos lumières sur ses qualités et ses défauts !!car peut de sites et de gens en parlent ??! merci a tous Surprised
http://www.etronixmart.com/gemei-x760-le-handheld-game-console-mp4-player-p-902.html

K-LEX

Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

"GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ?? Empty Re: "GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ??

Message par Coccijoe Ven 16 Sep 2011 - 13:50

bein pour moi rien qu'à la voir c'est vite fait....ça a tout les défaut d'une psp, et tout ceux d'une console chinoise...
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

"GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ?? Empty Re: "GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ??

Message par K-LEX Ven 16 Sep 2011 - 14:05

la gemei a330 m'a beaucoup plus alors je voulais un écran plus large et un stick analogique pour plus de souplesse dans le jeu tout y est sur celle ci mais... !sais tu si elle tourne aussi bien qu'une GA330 ?? LA VOIR ET L'AVOIR c'est différent afin d'apporter son jugement !

K-LEX

Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

"GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ?? Empty Re: "GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ??

Message par Coccijoe Ven 16 Sep 2011 - 15:14

Oui bien sur et si j'ai bien compris tu la commandé, donc ton avis dessus sera sûrement plus objectif. Ce que je disait n'engageait que moi Wink

Sinon il semble que ce soit le même processeur que la ga330, vu que c'est le même fabriquant ça devrais tourner pareil, à peu de chose près.
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

"GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ?? Empty Re: "GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ??

Message par K-LEX Ven 16 Sep 2011 - 15:34

j'vous tiens au courant dès son arrivée Very Happy

K-LEX

Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

"GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ?? Empty Re: "GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ??

Message par pablox380 Ven 16 Sep 2011 - 18:40

Ils ont remis un CC1800 Crying or Very sad il avait promis un CC2000
pablox380
pablox380

Messages : 114
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

"GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ?? Empty Re: "GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ??

Message par K-LEX Ven 16 Sep 2011 - 20:17

2 petites vidéos pour voir tourner la bete !! :bave:

https://youtu.be/hxq4_24vbjk

https://youtu.be/iBxhHNBTNUY

K-LEX

Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

"GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ?? Empty Re: "GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ??

Message par Benoit87 Ven 16 Sep 2011 - 20:29

Gé-ni-al !
Enfin faut voir quelle console est la meilleur dans tout le tas d'annoncées qu'on a quand même Wink
Benoit87
Benoit87

Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

http://fried-world.olympe-network.com/Fried_World/index.php

Revenir en haut Aller en bas

"GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ?? Empty Re: "GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ??

Message par K-LEX Lun 19 Sep 2011 - 21:27

j'ai recu ma gemei x760LE ce matin et je peux vous dire que je suis vraiment satisfait du résultat comparer à la gemei a330 !!qui est ringarde à coté !l'écran est superbe et la qualité est grandiose !soit !! elle est plus encombrante mais tout de meme très légère ,de plus les menus sont plus agréables et les dossiers bien établies !et le must le sfc (pour jouer a la super nes ) est déjà installé chose qui n'est pas fait sur la a330 sur le natif de base !donc en gros une superbe petite console et les jeux tourne mieux aussi !bizarre car c'est le meme processeur cc1800 ?? MAIS BON ON VA PAS S'EN PLAINDRE Very Happy !!!le gameplay prend une autre dimension avec l'analogique et les boutons sont souples (sans grincements comme pour certaines consoles !)PAR CONTRE IL Y A AU DESSOUS SUR LA TRANCHE UN PETIT TROU (DC - 5V) ce doit etre pour brancher une alimentation comme pour la psp je suppose !qui est non fournit par contre !la recharge par usb du coup en attendant .voilà j'ai fais le tour!!!AVIS AUX AMATEURS (recu en 7 jours PAR DHL à partir de la date de commande chez etronixmart) et pour 62 euros !moins cher qu'une a330 !on se demande pourquoi ?? Shocked

K-LEX

Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

"GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ?? Empty Re: "GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ??

Message par BAFelton Mer 21 Sep 2011 - 8:53

Elle paraît pas mal Smile

Et côté développement ça dit quoi ?
BAFelton
BAFelton

Messages : 604
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 47

http://caanoo.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

"GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ?? Empty Re: "GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ??

Message par dante38 Jeu 22 Sep 2011 - 6:30

Salut , deux ou trois questions:

1. les roms dingoo sont t'ils compatibles ou est 'il necessaire de rechercher des roms ?
2. Le lecteur video, lit 'il correctement les vidéos ( les formats supporté ?) ?
3. Le son et l'autonomie donnent quoi ?
4. la qualité de l'écran est 'il bon, reflet, couleur stable ou pas...?
dante38
dante38

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 47
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

"GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ?? Empty Re: "GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ??

Message par Benoit87 Jeu 22 Sep 2011 - 15:49

Pour répondre la question 1, bah il n'existe pas de "roms dingoo", mais des roms qui sont tout aussi bien utilisées sur PC que sur Pandora (que sur Dingoo et Gemei).

Pour les autres questions, ne possédant pas de Gemei, je ne m'avancerai pas, bien que je pense que le reste des informations pour la liste des formats vidéos et l'autonomie ainsi que la qualité de l'écran soit trouvable ailleurs avec une petite recherche. Wink
Benoit87
Benoit87

Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

http://fried-world.olympe-network.com/Fried_World/index.php

Revenir en haut Aller en bas

"GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ?? Empty Re: "GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ??

Message par dante38 Jeu 22 Sep 2011 - 17:30

Et bien si, car j'ai une CAANOO et les roms CPS1, CPS2 et NEO GEO de ma dingoo , ne sont pas compatibles.

Tous comme mes roms, sur mame 32 ou mame ++ ou Schuffle, ne fonctionnent pas ou pas de manière identique sur tous ces émulateurs.

Si tu veux jouer dans de bonnes conditions, il faut les bons roms ...
dante38
dante38

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 47
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

"GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ?? Empty Re: "GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ??

Message par Benoit87 Jeu 22 Sep 2011 - 18:43

Bah, ouais, mais, jusqu'à preuve du contraire, on peut très bien jouer avec la même rom à Zelda : a link to the past sur un émulateur de PC et un émulateur de dingoo. Après je te fais confiance pour les exceptions avec les consoles d’arcade ou autre que je n'ai absolument pas testés.

Pour résumer, la réponse exacte est : "ça dépend" :lol2:
Benoit87
Benoit87

Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

http://fried-world.olympe-network.com/Fried_World/index.php

Revenir en haut Aller en bas

"GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ?? Empty Re: "GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ??

Message par Link Jeu 22 Sep 2011 - 19:05

Benoit--> J'ai hésité à faire cette remarque moi aussi. Un rom est censée être une copie du jeu originale, s'il diffère, les modifications sont souvent liés aux hacks en tout genre (traductions, hacks text ou graphique...) et un émulateur est censé reproduire le fonctionnement de la machine originale, dans ce cas là, pourquoi on aurait des roms qui tournent sur des émulateurs (et je dis bien émulateur et pas support) et pas d'autres...
Quand ça n'est pas le cas, il s'agit de très rares exceptions.

Je ne sais pas ce qui cloche au sujet des roms cps1 mas ça vient de la caanoo : la dingoo utilise le même format que n'importe quel émulateur courant.
Et puis pour cps2 et neogeo, là ça vient de la dingoo c'est vrai, mais le format spécial n'a rien à voir avec l'émulateur en lui-même, c'est une simple parade trouvée au fonctionnement de l'os natif de la dingoo qui est "telle extension ? je lance tel émulateur", il faut donc que chaque plateforme ait son extension pour éviter le cas "j'essaye de lancer une rom neoge avec l'émulateur cps1", et il s'agit d'une réelle conversion pour inclure en un seul fichier tout les fichiers qui constituent la rom au format classique.

Quant à MAME, c'est quasiment hors débat, c'est un émulateur multimoult-plateformes, pas étonnant de voir ce genre de difficultés en le portant sur tout supports.
Link
Link

Messages : 2921
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

"GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ?? Empty Re: "GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ??

Message par dante38 Dim 16 Oct 2011 - 11:55

Un petit retour sur cette console:

1. livrée en 10 jours ( par travale air : prix 13 dollars)
2. Cette console est identique à la PSP mais elle fait plus plastique que celle-ci.
3. écran de bonne qualité et très bien rétro éclairé. ( la qualité de l'écran est un peu en dessous de la dingoo, ou l'émulation des roms sur un écran plus grand fait perdre de la qualité, je ne sais pas...)
4. elle supporte tous les roms de la dingoo et sa marche pas mal du tout. C'est un point important , car je ne voulais pas rechercher tous les roms...( ça vaut les émulateurs natifs à la dingoo ou GEMEI A330 ( MD, GBA, NEO GEO, CPS1 et 2; sauf snes qui a des bugs graphiques.) + KOF98 ne fonctionne pas et KOF99 à un son strident.
5. le mode de présentation et de gestion des émulateurs sont identiques à la dingoo. ( et c'est très bien pour moi; qui a copier ?)
6. le son est de bonne qualité et le volume est énorme. ( bien meilleur que sur la dingoo)
7. autonomie 4 heures environ. Le rechargement en usb étant très long ( +5 heures) , j'essaye avec le branchement sur secteur de la dingoo et pour le moment ça marche ( environ 2 à 3 heures).
8. le stic fonctionne sur tous les jeux mais, il est un peu faible pour moi ( comme la PSP)
9. Pas de problème avec les mp3 ou les DIVX ( tout passe chez moi et en très bonne qualité )
10. tous les émulateur sont en fullscreen et j' adore.

Donc, il ne manque à la belle qu'un émulateur SNES, je le recherche pour le moment et je vous tiendrai au courant.

Pour moi, une très bonne console pour 79 dollars. La gestion des émulateurs à la mode DINGOO est génial ( c 'est mon avis).

Un dernier point, la console trie les roms par ordre alphabetique dans la mémoire interne de la console ( 4 gigas) et par fichiers ( comme la dingoo) sur le mini sd. La recherche sur la mémoire interne est pénible parfois.


Dernière édition par dante38 le Lun 17 Oct 2011 - 12:16, édité 2 fois
dante38
dante38

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 47
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

"GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ?? Empty Re: "GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ??

Message par dante38 Dim 16 Oct 2011 - 12:11

Ou pour résumer ( en plus rapide ) c'est une DINGOO A320 avec un écran plus grand et un son plus fort.

Mais l'émulateur SNES pose problème avec les DONKEY, SUPER MARIO et KILLER INSTINCT ( ET C EST UN DRAME). De plus tous les autres émulateurs additionnels ne fonctionnent pas ( le constructeur n'a pas l'air nerveux pour les créations d'émulateurs ou de jeux...). De plus la belle n'aime pas que l'on modifie les roms ou les émulateurs ( pensez à sauver avant d'y toucher)

Pour moi, qui recherchais une dingoo, plus grande c'est génial et pour un prix raisonnable.

Elle est juste à coté de ma DINGOO et pas très loin de ma CAANOO.


Dernière édition par dante38 le Sam 3 Déc 2011 - 11:37, édité 1 fois
dante38
dante38

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 47
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

"GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ?? Empty Re: "GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ??

Message par BAFelton Dim 16 Oct 2011 - 12:35

Les émulateurs de la Gemei ne fonctionnent pas dessus ?
BAFelton
BAFelton

Messages : 604
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 47

http://caanoo.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

"GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ?? Empty Re: "GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ??

Message par dante38 Dim 16 Oct 2011 - 19:40

J'ai touché au fichier snes.SIM d'origine et depuis ça ne marche plus. J'ai essayé ensuite, celui de la GEMEI A330 et celui d'origine du constructeur et pas de solution pour le moment.

Il me manque un forum comme celui-ci pour avoir des soluces fiables.

Pour le moment , je n'essaye pas tout, il me faut déjà remettre en fonction l'émulateur snes.
dante38
dante38

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 47
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

"GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ?? Empty Re: "GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ??

Message par dante38 Dim 30 Oct 2011 - 14:38

les applications et jeux de la GA330 sont compatibles avec la gemei X760+LE, je joue donc à la snes avec l'émulateur poketsnes , à DOOM , SPA3 et MVSV...

L'émulateur poketsnes rame un peu mais c'est mieu que rien.

Mention spéciale à MVSV ( partie téléchargement GA330)

Merci à tous les membres du forum pour les portages et les liens... Very Happy
dante38
dante38

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 47
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

"GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ?? Empty Re: "GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ??

Message par gsxrvince Sam 18 Fév 2012 - 12:42

cheers salut tout le monde
je viens de recevoir 2 consoles gemei x760+ le (dont une qui ne fonctionne pas correctement"GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ?? 151394 ) et j'ai un petit soucy ,quand je met ma mini carte sd rien ne se passe.la question est ou aller pour lire ce qu'il y a sur ma carte?
merci pour votre réponse...
vince
gsxrvince
gsxrvince

Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 48
Localisation : dans mon ovni...

Revenir en haut Aller en bas

"GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ?? Empty Re: "GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ??

Message par gsxrvince Mer 14 Mar 2012 - 17:55

hello

Toujours un ptit problème avec cette console ,quand je joue a un jeu la console se bloque au bout de 2 a 3 minutes ,l'image ne bouge plus et je suis obligé de faire reset.est ce qu'il y a un moyen de remèdié a ca merci (je sent que je vais la balancer par la fenetre "GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ?? 739897 )...
gsxrvince
gsxrvince

Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 48
Localisation : dans mon ovni...

Revenir en haut Aller en bas

"GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ?? Empty Re: "GEMEI x760+" ou nommé aussi "GEMEI 760LE" !!! L'avez vous déjà testé ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum