Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sous titres .SRT pour les films .AVI ???

3 participants

Aller en bas

Sous titres .SRT pour les films .AVI ??? Empty Sous titres .SRT pour les films .AVI ???

Message par cashino Mar 15 Mar 2011 - 22:56

J'ai essayé de matter un films avec des sous titres à rajouter, c'est à dire Machete.avi en vo avec les sous titres en fichier .srt mais ça ne fonctionne pas, les sous titres ne sont pas reconnut. Quelqu'un est au courant si cela peut être possible ?

merci
cashino
cashino

Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sous titres .SRT pour les films .AVI ??? Empty Re: Sous titres .SRT pour les films .AVI ???

Message par 3lazer4 Mer 16 Mar 2011 - 9:16

tu ne peux pas directement les incorporer dans la video ?
3lazer4
3lazer4

Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Sous titres .SRT pour les films .AVI ??? Empty Re: Sous titres .SRT pour les films .AVI ???

Message par Elfmaniac Mer 16 Mar 2011 - 11:06

Les lecteurs vidéo sur PC incorporant nativement les SRT aux fichiers vidéo sont déj assez rares, alors sur Dingoo, j'imagine même pas Laughing

Par contre, tu peux utiliser pocketdivxencoder, petit logiciel, c'est même juste un .exe, rien à installer. Choisis ton fichier vidéo + ton sous-titre, et il te recompresseras le fichier avec le sous-titre. Tu peux même choisir la police et la taille. Et comme tu es sur un écran de portable, je te conseille d'augmenter un peu la taille de la police.
Elfmaniac
Elfmaniac

Messages : 190
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Sous titres .SRT pour les films .AVI ??? Empty Re: Sous titres .SRT pour les films .AVI ???

Message par 3lazer4 Mer 16 Mar 2011 - 12:42

c'est ce que je voulais dire : utiliser un logiciel qui fasse que les sous titres fassent partie de la video
3lazer4
3lazer4

Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Sous titres .SRT pour les films .AVI ??? Empty Re: Sous titres .SRT pour les films .AVI ???

Message par cashino Mer 16 Mar 2011 - 15:56

merci beaucoup Smile
cashino
cashino

Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sous titres .SRT pour les films .AVI ??? Empty Re: Sous titres .SRT pour les films .AVI ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum