Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

j'peux plus penser à...

Aller en bas

j'peux plus penser à... Empty j'peux plus penser à...

Message par Hahaiah Mar 1 Mar 2011 - 12:21

Voila ceci est à la foi un post de flood et un jeu pour forum!

Le concept est simple vous parlez d'une chose que vous ne pouvez plus entendre ou voir sans que ceci ne vous rappel autre chose à cause d'une série, d'un jeu, d'un film ou autre!

Bon, ça peut paraitre assez flou, mais voici quelques exemples lié à des séries télé célèbres:

J'peux plus voir un donut dans dire "huuummmm, donuuuuut" depuis que je regarde les simpsons.

J'peux plus entendre le terme "science exacte" en cours depuis le cours sur les jours de la semaine de caradoc de kaamelot. (bon, vous voyez, aujourd'hui on est lundi, et bien dans sept jours, on sera encore lundi! Enfin à une vache près, c'est pas une science exacte!)

J'peux plus voir un escargot sans penser à "destruction destruction destruction!" depuis que j'ai vu "avez vous déjà-vu des escargots qui envahissent le monde?" sur canal+.


Voila, à vous! (je tiens à préciser que ces trois phrases ci dessus sont vraies pour moi ^^ )

Cordialement,

Hahaiah
Hahaiah
Hahaiah

Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'peux plus penser à... Empty Re: j'peux plus penser à...

Message par Invité Mar 1 Mar 2011 - 13:15

Je peut plus voir un tournevis ou une cabine téléphonique sans penser à Doctor Who.

Je peut plus voir un manchot sans penser à Linux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum