Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PSFreedom / PSGroove porté sur Dingoo !

+6
Mirage52
Storan
vovo
Dakodak
KageNoSensei
bawzz
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PSFreedom / PSGroove porté sur Dingoo ! - Page 2 Empty Re: PSFreedom / PSGroove porté sur Dingoo !

Message par ZeKe Mar 14 Sep 2010 - 8:29

Bien apres jouer a Alex Kid sur un LED FULL HD de 50" je sais pas si ca rend très bien niveau graphique ... perso je garde la Dingoo pour l'émulation et la PS3 pour les gros jeu HD .. surtout que ma bibliothèque de jeux est devenu très grande depuis 5 jours Wink
ZeKe
ZeKe

Messages : 145
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

PSFreedom / PSGroove porté sur Dingoo ! - Page 2 Empty Re: PSFreedom / PSGroove porté sur Dingoo !

Message par Dakodak Mer 15 Sep 2010 - 7:02

C'est toujours bon à savoir, MERCI
Mais dans mon cas, mes gosses se tapent des soirées entières à jouer à (Call-Duty Modern Warfare2) et comme c'est un jeu en ligne, les MAJ de la PS3 se font automatiquements
J'attendrais donc que ce jeu ne les intéresse plus!
Dakodak
Dakodak

Messages : 227
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

PSFreedom / PSGroove porté sur Dingoo ! - Page 2 Empty Re: PSFreedom / PSGroove porté sur Dingoo !

Message par ZeKe Mer 15 Sep 2010 - 9:49

Dakodak a écrit:C'est toujours bon à savoir, MERCI
Mais dans mon cas, mes gosses se tapent des soirées entières à jouer à (Call-Duty Modern Warfare2) et comme c'est un jeu en ligne, les MAJ de la PS3 se font automatiquements
J'attendrais donc que ce jeu ne les intéresse plus!

oui pour tout ce qui est jeu en ligne de toute facon tu peux oublier les copies de sauvegarde, meme si tu as l'original dedans et que tu utilise le disque dur pour aller plus vite ca ne marche pas.
ZeKe
ZeKe

Messages : 145
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

PSFreedom / PSGroove porté sur Dingoo ! - Page 2 Empty Re: PSFreedom / PSGroove porté sur Dingoo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum