Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

WaterMelon - Pier Solar (MegaDrive)

3 participants

Aller en bas

WaterMelon - Pier Solar (MegaDrive)  Empty WaterMelon - Pier Solar (MegaDrive)

Message par Goofy Ven 14 Jan 2011 - 19:17

Un petit coup de pouce pour un nouveau jeu Megadrive, sortie en 2010...
Le jeu n'est pas zoné et fonctionne sur toutes les Megadrive officiel. Le jeux comporte trois langue; Français, Anglais, Allemand. C'est aussi le plus gros jeu Megadrive jamais sortie (64 Mega).

Info et commande:
http://www.piersolar.com/index.php

WaterMelon - Pier Solar (MegaDrive)  P1090810_edit

WaterMelon - Pier Solar (MegaDrive)  Piersolar

WaterMelon - Pier Solar (MegaDrive)  Piersolar3

WaterMelon - Pier Solar (MegaDrive)  Piersolar4

WaterMelon - Pier Solar (MegaDrive)  Pier-solar

WaterMelon - Pier Solar (MegaDrive)  Independents-day-vol-5-pier-solar-flares-20081017031305566-000


Dernière édition par Goofy le Sam 24 Mar 2012 - 20:41, édité 2 fois
Goofy
Goofy

Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

WaterMelon - Pier Solar (MegaDrive)  Empty Re: WaterMelon - Pier Solar (MegaDrive)

Message par 3lazer4 Ven 14 Jan 2011 - 19:53

hoho, ça a l'air sympa ! C'est possible de le telecharger sous forme de rom ou pas ?
3lazer4
3lazer4

Messages : 1154
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant ma chaise, sur mon ordinateur (à moins que ce ne soit le contraire... ^^)

Revenir en haut Aller en bas

WaterMelon - Pier Solar (MegaDrive)  Empty Re: WaterMelon - Pier Solar (MegaDrive)

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 20:13

Je pense que ça serait sympa de l'achetter pour les développeurs.
Pour un jeu qui se vends plus d'accord car les devs ne touchent rien, mais pour un jeu indie qui a l'air fort sympa je pense que pour soutenir les créateurs il faudrait l'acheter, c'est la moindre des choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WaterMelon - Pier Solar (MegaDrive)  Empty Re: WaterMelon - Pier Solar (MegaDrive)

Message par Coccijoe Ven 14 Jan 2011 - 20:28

effectivement, d'autant plus que l'acheter permettras peut-être de nouvelles sorties, ma megadrive sert très peu, c'est l'occasion!
Coccijoe
Coccijoe

Messages : 3310
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Nantes

http://underground-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

WaterMelon - Pier Solar (MegaDrive)  Empty Re: WaterMelon - Pier Solar (MegaDrive)

Message par Goofy Ven 14 Jan 2011 - 20:45

-Aucun émulateur ne fait tourner le jeu pour le moment (la rom est trop grosse)

-Oui le commander est plus sympa pour tout le monde, il n'est pas très cher (34 euros, fdp compris).
1) Jouer a un nouveau jeu MD en 2011, ça se fête.
2) pis c'est plus sympa pour les développeurs (semi-amateur). Le jeu a demander 6 ans de développement.

-Il semblerais que la Team Mellon soit sur un nouveau projet (rien de sure, j'ai lu ça sur un forum). Il est clair que le succès de Pier Solar les encourageraient en ce sens.

-Pour ceux qui commande soyez patient, vue qu'il s'agit d'un jeu indépendant, il met un peu de temps a venir. Les premiers exemplaires (collector) sont écoulés. La deuxième fournée devrait arrivé fin Février pour ceux qui le commande maintenant. La production pourrait a l'avenir s'accélérer si le jeu remporte du succès.

-D'après les premiers avis que j'ai pus lire, le jeu est bien et s'inscrit directement parmi les meilleurs RPG jamais sortie sur MD. Mais un avis reste un avis, et je n'ai pas encore reçut ma copie pour donner le miens. J'ai longtemps hésité a prendre la première édition, maintenant je regrette, d'autant plus qu'elle possède un CD pour le MegaCd afin d'augmenter la qualité sonore du jeu, et un packaging spécial et numéroté. (aucune info, concernant une éventuel re-édition de cette version).

EDIT:
Apparemment, le jeu est a nouveau en rupture de stock, les commandes sont fermés. Pour ceux qui souhaites le commandé, surveillez le site, mettez le dans vos favoris. (A mon avis la rupture de stock ne devrait pas être très longue)
Goofy
Goofy

Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

WaterMelon - Pier Solar (MegaDrive)  Empty Re: WaterMelon - Pier Solar (MegaDrive)

Message par Invité Sam 15 Jan 2011 - 8:34

Merde, ça donne envie l'édition collector.
Dommage qu'elle n'est plus éditée.
Je commanderai peut être le jeu si ils la rééditent (je sais j'adore les packagings quand ils sont bien faits(surtout quand ils sont collector Very Happy) (et j'aime pas les boites en plastique style megadrive Razz ) )

megadrive sert très peu, c'est l'occasion!
Perso je me sers toujorus de mes vieilles consoles (en fait je me sert tout le temps de mes vieilles consoles Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WaterMelon - Pier Solar (MegaDrive)  Empty Re: WaterMelon - Pier Solar (MegaDrive)

Message par Goofy Sam 24 Mar 2012 - 20:24

Up !

La team Water Melon est de retour depuis le mois de Fevrier 2012.
De nouveaux jeux sur console retro sont en préparation et il est possible de commander Pier Solar via le nouveau site:

http://www.magicalgamefactory.com/fr/

Avis aux programmeurs en herbe: la team Water Melon envisage aussi la possibilité de produire des jeux en coopération. Si vous avez du talent, un projet, l'envie de créer un jeu, vous savez maintenant a qui vous adressez...

http://www.watermelon-corp.com/

WaterMelon - Pier Solar (MegaDrive)  Wms10
Goofy
Goofy

Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

WaterMelon - Pier Solar (MegaDrive)  Empty Re: WaterMelon - Pier Solar (MegaDrive)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum