La Pandora, une déception pour moi...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Pandora, une déception pour moi...

Message par marshallover le Lun 13 Sep 2010 - 11:58

C'est surtout une question de moyen, j'ai vue sur ce même site que ça se bouge. Mais j'ai peur que la console marchera seulement quand elle sera vendu en destockage... Comme dit qui est prêt a mettre 400€ (un peu moins:/), dans une console de jeux sachant qu'un netbook acer emachine c'est env. 260€ et une manette type play ou mm old school c'est une 15€. Après j'ai l'air d'être contre ce projet mais pas du tout! Le jours où des dev nous sorte des version plus réactive du linux (1mn30 de boot...) et un jolie pack d'emu bien fini ( un peu à au pack qu'on peut trouver pour dingux), le prix m'importera peu.

marshallover

Revenir en haut Aller en bas

Message par Link le Lun 13 Sep 2010 - 16:49

Il me semble que le premier lot était déjà venu à perte histoire justement de la faire connaître via les retours des acheteurs.
Je ne pense pas que ce soit le cas encore aujourd'hui sinon je me demande où vont-ilsd bien pouvoir regagner de l'argent.
Après c'est vrai qu'ils doivent être un peu juste niveau finance et qu'ils ne pourront probablement jamais en produire beaucoup d'un coup voire en continu mais je sais qu'ils n'ont pas besoin d'en vendre à perte pour s'attirer leur clientèle et d'éventuels développeurs vu l'engouement qu'elle suscite non sans raison.

Pour les netbook, c'est vrai qu'on y perd en ergonomie etc. (surtout au niveau de la taille) mais bon on a un écran plus grand, un clavier plus agréable, beaucoup plus de logiciels (windows est quand même le système le plus répandu), plus de liberté, ... et puis pour le jeu, une manette permet de se dédouaner de l'inconfort du clavier.

Link

Message par KageNoSensei le Lun 13 Sep 2010 - 17:26

J'suis pas trop d'accord pour la manette. Déjà qu'un netbook c'est limite niveau portativité, alors si en plus on doit se trimbaler la manette 360...

Quand je parlais des bénéfices de la console portable je pensais surtout à occuper mon temps dans les transports, en cours ou tout simplement quand je m'ennuie (de sortie). Parce-que si je dois me retrouver une manette à la main avec un PC sur les genoux, j'ai déjà ça en ce moment même face à moi, avec 4 Go de RAM et un écran 17"

Cette Pandora je me vois bien avec dans mon sac, tout comme le furent mes consoles portables jusqu'à aujourd'hui.
Maintenant 400€ c'est trop, c'est clair, et puis elle a encore plein de défauts, le principal pour moi étant un gros manque de fluidité et puis cette coque pourrie.

Pour conclure: une déception pour moi aussi.

KageNoSensei

Message par Coccijoe le Lun 13 Sep 2010 - 17:36

pour l'estetique c'est une question de gout, moi elle ne me deplait pas,
Pour ce qui est de la fluidité, si tu parle du temp de chargement sur linux, j'ai lu qu'un projet de d'os spécifique pour le jeu était en cours, peut-être existe il depuis, ça permet un temps d'allumage de la console bien plus réduit. et rien n'empeche d'utiliser linux pour le coté "pc". Donc même si il n'est toujour pas sortis, ce genre d'amelioration existera.
Si on regarde ce que fesait la dingoo a sa sortis et ou elle en est aujourd'hui, je vous laisse imaginer le potentiel de la pandora.

Coccijoe

Voir le profil de l'utilisateur http://underground-portables.com/

Message par KageNoSensei le Lun 13 Sep 2010 - 17:48

C'est vrai pour l’esthétique, question de point de vue.
Pour moi les vis apparentes, l'aspect plastique recyclé, les traces de moulage, c'est pas mon trip. Après avec l'habitude et les capacités on doit pouvoir passer outre.
Et niveau software, je crois au potentiel, mais dans combien de temps on pourra vraiment voir de quoi elle est capable ? Pas tout de suite étant donné le prix et les moyens d’acquisition, qui doivent en dissuader plus d'un.

KageNoSensei

Message par Coccijoe le Lun 13 Sep 2010 - 17:55

moi le premier^^, pour 100 euros de moins je l'achete, c'est pas pour tout de suite quoi^^

Coccijoe

Voir le profil de l'utilisateur http://underground-portables.com/

Message par marshallover le Lun 13 Sep 2010 - 18:15

je rêve surement mais me refaire des parties de quake sur dreamcast en mode online Smile! bonheur Very Happy! ou des emulateurs avec des bases de roms juste a télécharger! plus besoin d'ordi!

marshallover

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:15

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut