Dingoo Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

DINGOO modèle destiné au marché chinois

+63
hirhkarn
alexweb
Alcor
dante38
Djino
biscotte
shinobi
Sekigo Le Magnifique
Goofy
Tomstrug
arn0o0
vicioussam
doglive
Krabenn
ghoitz
Arkos
Tyso
Tomfincher
Florcan
©e®ize
csepulchre
Link
belwar
rei
Brodiaga
Alistel
bec80
ahahah
aranos
Shizuma
vinicius
Sparda57
quark
SaiCed
Le bandit kroot
mêmejoueur
Conan3D
polyphone
bawzz
timmytheturtle
Bart
fredkadelic
whitedamon
CrazyLapinou
eustachius
Zorglub
indo66
Ryu de suresnes
Roger
kind
danivempire
Sun_Storm
Tifo
finerazelle
link5192
djihem
tigrou1478
Sith
deubeul
Griffon
Naudnaud
rj47_2004
Ripoc
67 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 3 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Sith Jeu 17 Déc 2009 - 20:07

Je pense que le problème à réellement commencer en décembre, mais ce n'est qu'une supposition, croise les doigts...

Même la wiz ne me dit plus rien, elle n'apporte pas grand chose je trouve, et l'interface est à la traine, même GPH ne tiens plus ses calendriers, pas de jeux, rien, quelles fêtes...

Et la Pandora vient de sortir, une vidéo circule, et bien pour 250 euros la machine,ça fait un poil trop cheap pour moi... niveau plastique, bruit des matériaux...

De même le démarrage à l'air de durer dix minutes...

Bref c'est pas joli pour les consoles underground en ce moment...
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 3 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par CrazyLapinou Jeu 17 Déc 2009 - 20:20

Si j'en ai une, il me faudrait juste pouvoir mettre Dingux et faire les mises en jours du firmware officiel, c'est tout. Pas besoin de flasher pour ça ?


Dernière édition par CrazyLapinou le Ven 18 Déc 2009 - 19:50, édité 1 fois
CrazyLapinou
CrazyLapinou

Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32

http://www.crazy-lapinou.eu

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 3 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Sith Jeu 17 Déc 2009 - 20:48

Toutes les réponses devraient se trouver ici:

Qu'est ce que Dingux ?

N'hésite pas à reposter si tu ne trouve pas une réponse à l'une de tes questions !
Sith
Sith

Messages : 497
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : France

http://www.open-portables.com/

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 3 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par whitedamon Ven 18 Déc 2009 - 0:30

Vivement qu'une solution soit trouvée pour pouvoir installer dingux sur les nouvelles Dingoo :s

whitedamon

Messages : 109
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (Alsace)

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 3 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par fredkadelic Ven 18 Déc 2009 - 8:50

Hello a tous Very Happy

Bon ba je vois que c'est pas la joie pour notre chère Dingoo moi je pense que cela est provisoire et que bientôt on retrouvera la Dingoo comme on la connait moi je me suis acheté la Wiz maintenant on verra pour la suite mai je ne regrette ni l'achat de la Dingoo ni de la Wiz c'est des très bonne console Laughing
fredkadelic
fredkadelic

Messages : 393
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 51
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 3 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par indo66 Ven 18 Déc 2009 - 10:01

houhou y neige a toulouse
indo66
indo66

Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 3 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Ripoc Mer 23 Déc 2009 - 7:50

Conclusion de l'histoire, il y a dorénavant deux versions de la console, une pour l'export et une autre pour le marché interne, respectivement UNPAWED et PAWED. A ne pas confondre avec la première révision de la dingoo qui comportait un ensemble de logo à son dos. Les nouvelles consoles qui n'ont sont destinées comportent seulement l'inscription "A320 made in China".
Ripoc
Ripoc

Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 3 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par danivempire Mer 23 Déc 2009 - 9:25

Ripoc a écrit:Conclusion de l'histoire, il y a dorénavant deux versions de la console, une pour l'export et une autre pour le marché interne, respectivement UNPAWED et PAWED. A ne pas confondre avec la première révision de la dingoo qui comportait un ensemble de logo à son dos. Les nouvelles consoles qui n'ont sont destinées comportent seulement l'inscription "A320 made in China".

j'ai lu la meme chose sur le forum de dingoo-scene. Une dingoo pourrave pour la chine et celle qu'on a ici pour l'export. Et que apparement, y a eu des erreurs et que certains de par ici on eu des console de merde Neutral
danivempire
danivempire

Messages : 167
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 3 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Bart Mer 23 Déc 2009 - 11:46

Moi j'ai plien de logos derrière la patte dingoo digital du chinois A-320 made in china... comment savoir car je veux installer le dualboot et je veux pas faire planter ma console... Crying or Very sad
Bart
Bart
Le circuit, c'est moi !

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/11/2009

https://www.youtube.com/channel/UCYjjOv2zqV5s7JowmeFYA9w

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 3 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Ripoc Mer 23 Déc 2009 - 12:42

Si ton numéro de série commence par 4G, c'est OK.
Ripoc
Ripoc

Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 3 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Naudnaud Mer 23 Déc 2009 - 13:00

Donc les model qui commence par "4G" sont Ok pour le flashage et dingux.

Et les model qui commence par "2G" ne sont pas pour nous et sont bloquer de partout ??
Naudnaud
Naudnaud

Messages : 442
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Métabief

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 3 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par danivempire Mer 23 Déc 2009 - 13:32

Naudnaud a écrit:Donc les model qui commence par "4G" sont Ok pour le flashage et dingux.

Et les model qui commence par "2G" ne sont pas pour nous et sont bloquer de partout ??

tu as tout compris, pour le modele 2G néanmoins ce sont les conclusions d'un peu partout, car on a pas eu de confirmation par le constructeur lui même
danivempire
danivempire

Messages : 167
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 3 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Naudnaud Mer 23 Déc 2009 - 13:39

C'est déjà pas mal d'avoir une petite piste.
Au moins pour ce qui hésite de flasher ou pas ^^
Naudnaud
Naudnaud

Messages : 442
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Métabief

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 3 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par timmytheturtle Mer 23 Déc 2009 - 15:16

Bonjour,

Désireux d'acheter une Dingoo mais aussi de pouvoir la flasher et la customiser comme bon me semble, je suis assez inquiet de cette histoire de modèle chinois "unauthorized".

Je voulais savoir si en l'état actuel des choses il existait encore des vendeurs sûrs pour commander le modèle réservé à l'export ? J'ai essayé de contacter dealextreme mais n'ai pas réussi. Quant au vendeur en publicité sur ce site, il propose la A320 avec les caractéristiques du modèle import a priori:
http://www.extremejeux.com/products/console-portable-multimedia-dingoo-a320-p-1672.html?ref=122
mais lorsqu'on regarde les photos, on peut voir au dos qu'il y a le logo avec la patte, ou bien me trompe je ? Je leur ai envoyé un mail pour savoir quel était le type de numéro de série visible sur les modèles mis en vente.

Au pire des cas, j'aurais voulu savoir ce que l'on pouvait faire concrètement avec l'appareil chinois ? Si on ne flashe pas la console, de quoi se prive t'on exactement ? Le dual boot permet quoi ?

En vous remerciant pour vos éventuelles réponses éclairées.

timmytheturtle

Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 3 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par danivempire Jeu 24 Déc 2009 - 9:26

le dualboot te permet de mettre dingux.
dingux te permet de mettre plus d'émulateur, souvent de meilleurs qualité que sur l'os natif. Il te permet aussi de mettre des anciens jeux pc par exemple duke nukem 3d, heretic, flashback,...

j'ai acheté ma dingoo en septembre sur extremejeux et c'est la 4g que j'ai recu, par contre une autre personne l'a recue récemment du meme site et c'étais une 2g. Tu as bien fait d'envoyer un mail pour etre sur
danivempire
danivempire

Messages : 167
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 3 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par link5192 Ven 25 Déc 2009 - 10:19

Heu par contre pour le numéro de série sa marche pas....

Pasque mon ,numéro de série commence par 4G A320....... et pourtant je ne peut pas la flasher et la batterie est de 1800 mAH donc ne pas se fier au numéro de série.

Par contre j'ai la patte dingoo, les symboles chinois et la marque dingoo digital sur le dos.
link5192
link5192

Messages : 1165
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 3 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par bawzz Sam 26 Déc 2009 - 13:04

Tout ça me fait peur.
J'ai laissé un ticket sur extremejeux pour être assuré de recevoir le bon modèle si je commande dans les prochain jours sur leur site. J'attends la réponse...
Ça fera toujours ça de plus en cas de litige.

bawzz

Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 3 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par indo66 Sam 26 Déc 2009 - 14:24

pu.... j'ai commander ma dingoo sur deal extreme le 17 decembre et j'ai toujour rien..... font ch..... (normalement c'était pour noel)
indo66
indo66

Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 3 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par polyphone Dim 27 Déc 2009 - 8:32

Bon ben c'est la que je suis content d'avoir acheté ma dingoo a un membre du forum...fiouuu l'ai échappé belle moi!!!!

polyphone

Messages : 59
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 3 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Conan3D Dim 27 Déc 2009 - 8:47

Rohlalalala la parano que j'ai là...

Commandée sur Dealextreme, j'espère que ce sera le bon modèle

Au pire, ça fera un beau miroir Very Happy

Conan3D

Messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 3 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par mêmejoueur Dim 27 Déc 2009 - 21:05

Commandée ce jour sur Extrêmejeux.com en précisant bien que je veux que les specs correspondent à la fiche produit (32Mo 4Go 1700mAH), normal diront certains mais vu les embrouilles actuelles vaut mieux assurer ses arrières...
Je vous tiens au jus de la procédure Very Happy
mêmejoueur
mêmejoueur

Messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 39
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 3 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Le bandit kroot Lun 28 Déc 2009 - 14:11

J'ai acheté la mienne sur extremejeu y a deux semaines, je l'ai reçus la semaine dernière, et c'est impeccable, 4GB, batterie 1700mAh.
Le bandit kroot
Le bandit kroot

Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 39
Localisation : Orléans

http://twitter.com/bandicootfou

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 3 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par mêmejoueur Lun 28 Déc 2009 - 15:11

Ok bandit kroot c'est une bonne nouvelle ça, et t'as réussi à la flasher ? à mettre dingux ?
mêmejoueur
mêmejoueur

Messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 39
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 3 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Le bandit kroot Lun 28 Déc 2009 - 15:17

J'essai de mettre dingux mais je bloque à l'etape du redemarre de la console sous l'écran dingux, elle ne redémarre pas, je suis en firmware 1.2 (installer avec la console), je pense que je dois flasher la console, je me renseigne comment faire.
Le bandit kroot
Le bandit kroot

Messages : 39
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 39
Localisation : Orléans

http://twitter.com/bandicootfou

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 3 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par SaiCed Dim 3 Jan 2010 - 15:08

link5192 a écrit:Heu par contre pour le numéro de série sa marche pas....

Pasque mon ,numéro de série commence par 4G A320....... et pourtant je ne peut pas la flasher et la batterie est de 1800 mAH donc ne pas se fier au numéro de série.

Par contre j'ai la patte dingoo, les symboles chinois et la marque dingoo digital sur le dos.

Je te suis a la trace sur plusieurs topic et on a l'air d'avoir la meme version de console, je l'ai acheter a la meme epoque que toi sur extremeJeux. Bon j'ai pas verifier la batterie mais ca doit etre pareil.

J'ai tenter un flash est j'ai maintennat le fameux ecran UNAUTHORIZED

Tu crois que ca sert a quelque chose si je continue de martyriser ma console ou elle est definitivement morte? Si c'est le cas dois je en acheter une autre ou pas ? si oui OU ?
SaiCed
SaiCed

Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Les Herbiers

http://www.bleach-mania.idago.net/

Revenir en haut Aller en bas

DINGOO modèle destiné au marché chinois - Page 3 Empty Re: DINGOO modèle destiné au marché chinois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum